< Facture internet Orange | Page 2 | Forum des BTS

Facture internet Orange

tite puce link=topic=95600.msg1181999#msg1181999 date=1266917873 a dit:
Merci pour ta réponse, on avait tenté ça mais pas de retour ! Je pense que je vais devoir m'exprimer un peu plus méchamment avec eux :moke:

Montre que tu es agacée :box: (perso. ça avait fonctionné, par contre ne t'énerve pas ça sert à rien :wink2: )

Le problème c'est qu'on a souvent eu à faire à des incompétents ! Une seule fois je suis tombée sur un gars qui a trouvé l'erreur et c'est bien aperçu que ça venait d'eux mais ça au bout d'1 mois :chessy: sinon toujours des conseillers qui ne savaient pas quoi faire :box:
Une vrai galère orange je trouve.

tite puce link=topic=95600.msg1181999#msg1181999 date=1266917873 a dit:
Merci pour ta réponse, on avait tenté ça mais pas de retour ! Je pense que je vais devoir m'exprimer un peu plus méchamment avec eux :moke:

Sinon tu peux écrire à orange, notamment pour une réclamation.
Ils m'avaient effacé ma boite mail (qui était pour moi une boite professionnelle j'ai donc tout perdu ! contacts etc.) juste parce que j'avais pris un abonnement &quot; TV - net - tél &quot; Ils se sont permis de m'attribuer une nouvelle boite mail et d'effacer l'ancienne. Alors là ca à c****. :moke: j'ai pu récupérer mon ancienne boite 3 mois après soit janvier 2010. Biensur sans retrouver mes données ni contacts. La même mais vide...

Alors j'ai demandais un geste commercial, car je n'avais aucunement était informé, ni dans le contrat ni à l'oral lors de l'abonnement, que j'allais tout perdre. On m'a dit d'écrire à Orange de Bordeaux. J'ai fais une lettre. Au final j'ai eu un mois d'abonnement gratuit.

Alors tu devrais demander où écrire pour une réclamation en disant que ce désagrément dure depuis un moment.
et ca marchera car ils ne veulent pas perdre de Client ! :biggrin:

Retour