< faire croire que mon adresse e mail n'existe plus | Forum des BTS

faire croire que mon adresse e mail n'existe plus

marge

Best Member
Bonsoir tout le monde,

J'aimerais si quelqu'un connaîtrais une astuce pour quand on reçois un mail, je puisse, non pas renvoyer un "accusé de réception" mais un message disant que mon adresse n'existe plus.

Je voudrais envoyer ce message à Un seul destinataire (afin qu'il ne m'écrive plus).
Avant de changer d'adresse, je voudrais avant tout savoir ci c'est possible de "faire croire" que mon adresse e mail n'existe plus.

Merci pour vos réponses
et bonnes fêtes à tous et à toutes
:wink:

marge a dit:
Je voudrais envoyer ce message à Un seul destinataire (afin qu'il ne m'écrive plus).
Avant de changer d'adresse, je voudrais avant tout savoir ci c'est possible de "faire croire" que mon adresse e mail n'existe plus.

Tu peux toujours bidouiller un bounce en lui retournant le message "utilisateur inconnu" ( "user unknown" ); S'il ne s'y connait pas trop en info cela peut passer.

Suffit de regarder comment ils sont fait. Tu écris à une fausse adresse pour voir leur contenu.

Mais faut penser à envoyer depuis un mailer-daemon, histoire que le mail ne parte pas depuis ton adresse, car en général c'est comme ca que ca se passe.

Retour