< faire un avenant à un contrat de travail? | Forum des BTS

faire un avenant à un contrat de travail?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coucou
  • Date de début Date de début

coucou

New Member
Bonjour, pour une action qui concerne le reclassement de salariés mon prof m'a demandé de faire un avenant au contrat et j'avoue ne pas trop avoir compris;
Est ce qu'il me suffit de refaire un contrat (de cdd il passe en cdi) ou y'a t'il une autre méthode merci

coucou link=topic=53656.msg556517#msg556517 date=1176404685 a dit:
Bonjour, pour une action qui concerne le reclassement de salariés mon prof m'a demandé de faire un avenant au contrat et j'avoue ne pas trop avoir compris;
Est ce qu'il me suffit de refaire un contrat (de cdd il passe en cdi) ou y'a t'il une autre méthode merci

Est-ce que le contrat à durée déterminée est arrivé à terme et on enchaine sur un CDI ou avant le terme du contrat on passe à un CDI ?

Sinon, un avenant ce n'est pas un nouveau contrat. C'est un nouveau document qui comporte les nouveautés par rapport au contrat initial. Cela peut être :
A partir du 01/05/2007, le contrat à durée déterminée signé le xx/xx/xx entre Coucou et l'entreprise Y est transformé en contrat à durée indéterminé.
Le salaire ....
Les congès payés ...

coucou link=topic=53656.msg556523#msg556523 date=1176405043 a dit:
le CDD n'est pas arrivé à terme. Donc c'est pas bon de refaire un contrat ?

Si on peut aussi refaire un contrat en précisant alors en intro que ce contrat fait suite au contrat signé...

Retour