AMELO link=topic=18420.msg167331#msg167331 date=1142158532 a dit:je voudrais savoir si il y a parmis vous des jeunes mamans qui continuent leur études notamment en bts en ayant des enfants à charges.
je voudrais savoir comment vous vous organisez et comme vous arrivez à tout concilier.
moi je me débrouille comme je peux , j'ai été obligé de prendre un bts en alternance pour pouvoir me permettre de payer les frais de garde, mais cela rend ma charge de travail plus importante que en formation initiale.
de plus le soir je suis crévée , j'ai des journées de 6h à 20h-20h15 le soir , parfois même je m'endors en cours en fin de semaine. Je fais régulièrement des cures de magnésium pour la forme mais ça n'empeche pas les migraines .
donc je voulais savoir si il vous ait pas arrivé d'être décourager des fois et de se dire que ce que l'on fais ne sert à rien , qu'on arrivera jamais à l'avoir?
et aussi es ce que vous culpabilisez pas de passer moins de tps avec vos enfants?
Il faut savoir prendre ses responsabilités.
La culpabilité ne sert à rien (fallait y penser avant).