< faire un theme sur les blog c'est possible ou c'est nul ? vos avis | Forum des BTS

faire un theme sur les blog c'est possible ou c'est nul ? vos avis

sidney

New Member
voila je pensais faire un theme en culture pro sur les blog en parlant de la pub qui se trouve dans les blog enfin les marques qui profite des blogs ect je me demandai si le blog ne pouvait pas etre consideré comme un nouveau média.
bref la je rentre pas torp dans les détailles mais vous pensez que ce fesable de faire un theme sur les blog?

Si vous lisez le livre &quot;blog story&quot;, vous comprendrez toute l'ampleur du phénomène et ses répercussions. C'est un très bon sujet.

a merci beaucoup je n'etais sur de mon sujet j'avai peur qu'on me dise &quot; nan un sujet sur les blogs ce n'est pas de la communication c'est nul&quot; vous me rassurez:)
je vais essayé de trouver &quot;blog story&quot; je vous remercie pour votre avis:)

Je n'irais pas jusqu'à dire que les blogs sont un nouveau média, mais c'est vrai que ça peut être un bon thème... Tu peux aussi parler des hommes politiques qui s'en servent ! Mais fais une recherche sur le forum, chui sûre que le sujet a déjà été traité ! :wink2:

MAb link=topic=46785.msg487320#msg487320 date=1170166366 a dit:
Je n'irais pas jusqu'à dire que les blogs sont un nouveau média, mais c'est vrai que ça peut être un bon thème... Tu peux aussi parler des hommes politiques qui s'en servent ! Mais fais une recherche sur le forum, chui sûre que le sujet a déjà été traité !  :wink2:
+1

ba avant de poster ce sujet j'ai cherché sur le forum en tappant blog mais j'ai rien trouvé de spéciale :(
dommage qu'on ne puisse pas consideré le blog comme un &quot;nouveau&quot; média car au cned on ma dit fallait faire un theme sur un média alors ça m'aurait arrangé :(

a je suis cassée ! j'avais pas vu ça moi!
merci bien c'est gentil.
Je sais que je suis pas obligé de faire sur un média mais comme la prof du cned ma dit &quot; je vous conseille fortement de faire un thème sur un media&quot; je me sens un peu obligé de le faire :(
je n'ai jamais fait de fiche de ma vie certain mette une problématique par thème et d'autre une problématique par fiche je sais pas lequel des 2 choisir :)
j'ai lu le mode d'emploi des fiches hien:)
je vous mettrai ma fiche sur le forum (quand elle sera faite pour avoir des avis avant de l'avoyé à la correction)
:)

Retour