< Faire une étude de notoriété | Forum des BTS

Faire une étude de notoriété

jerem_27

New Member
Voila je voulais savoir si la création d'une étude de notoriété rentrait dans la matière du projet en entreprise.
Cette étude se fera par téléphone, création d'un questionnaire sous forme de formulaire...

J'ai aussi créé un petit site internet, peu de communication externe dans l'entreprise ...
Je voulais savoir ou je pourrais l'inclure, on me dit nulle part ... Pas cool quand meme, je pensais que ca participais à la communication

Re : Faire une étude de notoriété

Voila je voulais savoir si la création d'une étude de notoriété rentrait dans la matière du projet en entreprise.
Cette étude se fera par téléphone, création d'un questionnaire sous forme de formulaire...

J'ai aussi créé un petit site internet, peu de communication externe dans l'entreprise ...

Votre étude de notoriété constitue un "petit" projet. Pas trop ambitieux mais qui doit pouvoir se caser dans T64.2. Fidélisation de la clientèle.
Pour la création du site, je pense que l'on peut le mettre en T82.3. Contribution à la communication commerciale mais aurez-vous les deux logiciels nécessaires pour la fiche ? Pensez aussi à prévoir un mode opératoire pour la mise à jour du site. Avec des copies d'écran sur word, ou sous forme de diaporama.

Retour