< Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps) | Page 16 | Forum des BTS

Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

JB link=topic=56606.msg624012#msg624012 date=1181293728 a dit:
C'est une grande enseigne là où tu es ou une petite salle &quot;de quartier&quot; ?
ce n'est ni une chaîne de salle de sport comme club med ni une petite salle, c'est un grand complexe sportif avec une multitude d'activités, comme l'espace aquatique, espace forme...il y a aussi du squatch, de l'escalade.

http://www.placeoweb.com/nautil/ :arrow2: :dacc: dans la colonne de gauche tu as toutes les activités!

dick link=topic=56606.msg624002#msg624002 date=1181293214 a dit:
t'as enfin eu ta dose de drogue? ça fait du bien? (je ne me moque pas, c'est la même pour moi, j'ai besoin de courir 3-4 fois par semaine, sinon, ça ne va pas!) :pascompris;
pareil pour moi hier, 40 minutes de course à pied (mes 7km), étirements, et petite séance d'abdos pour finir.
j'ai bien dormis moi cette nuit.
oui ça fait du bieng! même si j'avoue que j'ai dû mal à tenir pfiouuu, j'aurais bien fais un cours de fesses abdos cuisses pour muscler tout ça mais c'était trop tard et faut bien rentrer à un moment :laugh: lool!

gazou94 link=topic=56606.msg624026#msg624026 date=1181295745 a dit:
ce n'est ni une chaîne de salle de sport comme club med ni une petite salle, c'est un grand complexe sportif avec une multitudes d'activités, comme l'espace aquatique, espace forme...il y a aussi du squatch, de l'escalade.

http://www.placeoweb.com/nautil/   :arrow2:  :dacc:
c'est la classe! on peut y faire plein de trucs....

dick link=topic=56606.msg624028#msg624028 date=1181295832 a dit:
c'est la classe! on peut y faire plein de trucs....
oui c'est extra, et je rajouterais qu'il y a même des soins pour le corps, et massage :blush: et je viens de me rendre comtpe qu'il y a un club de plongée :biggrin:

Ben c'est classe disdonc Gazou ton truc.
Faut que je regardes moi si je trouve pas quelque chose avec un court abonnement. Vous m'avez donné envie !! :laugh:

oui j'en suis ravie :dacc: il doi y avoir ça près de chez toi aussi! Sinon installes toi sur paris et on ira ensemble :laugh:

gazou94 link=topic=56606.msg624040#msg624040 date=1181296718 a dit:
oui j'en suis ravie  :dacc: il doi y avoir ça près de chez toi aussi! Sinon installes toi sur paris et on ira ensemble  :laugh:
:beuh: :beuh: :beuh: PARIS !!! :notstupide:

JB link=topic=56606.msg624049#msg624049 date=1181297571 a dit:
:beuh: :beuh: :beuh: PARIS !!! :notstupide:
oui je suis d'accord avec toi, j'en peux plus mais je fais avec et la salle ne se trouve pas dans paris même mais dans la région parisienne un peu campagnarde :zarbi: à côté de chez Mickey

oui, je vois à peu près où c'est, mais je préfére rester par là.
Quand tu sera dans les montagnes, ou pourra aller sporter ensemble ça ne me dérangera pas !!! :laugh: :laugh:

Tu ne crois pas si bien dire car j'ai dans l'objectif de m'installer à la montagne :wink2: enfin si ça doit se faire, ce ne sera pas pour tout de suite...

gazou94 link=topic=56606.msg624070#msg624070 date=1181298891 a dit:
Tu ne crois pas si bien dire car j'ai dans l'objectif de m'installer à la montagne  :wink2: enfin si ça doit se faire, ce ne sera pas pour tout de suite...

Oui je sais, c'est pour ça que je disais ça.
:fleche:Allez, on recentre, sinon on va se faire :box:

moi j'ai fait du foot pendant 3 ans :laugh: mais j'ai du en finir par une blessure et les etudes à l'etranger :embarassed: ça me manque

Power Plate

Je viens de voir un reportage sur le Power Plate aux infos, et ça a l'air plutôt intéressant.
Une séance de 30 mn coûte entre 25 et 30 ¤.
Vous avez déjà testé ?
Qu'en pensez-vous ?

ashtray_girl link=topic=56606.msg624132#msg624132 date=1181302100 a dit:
Power Plate

Je viens de voir un reportage sur le Power Plate aux infos, et ça a l'air plutôt intéressant.
Une séance de 30 mn coûte entre 25 et 30 ¤.
Vous avez déjà testé ?
Qu'en pensez-vous ?
nous en avons déjà parlé, pour moi c'est pour les feignants qui ne veulent pas transpirer pour maigrir! Et c'est pour ceux qui ont de la thune, un luxe pour ne pas faire de sport :laugh:

Bah fainéants ou pas fainéants, tant que le résultat est là c'est l'essentiel !
Si on peut se muscler plus rapidement et surtout plus facilement, pourquoi est-ce qu'on s'en priverait ?
:blink:

1h30 de sport, reprise car je n'avais pas pu y aller depuis 3 semaines :ohmy:
Ca fait du bien grave !!
Va falloir que j'essaie d'y aller tous les vendredis et au moins une autre fois dans la semaine même si de 20h à 21h ou de 21h à 22h. Voir le samedi.

45 minutes de course à pied. j'ai augmenté ma distance. content de moi. ça fait du bien, ça détend...

2h aujourd'hui, je rattrape mon retard  :chessy:
J'étais motivée, surtout que j'essaie d'y aller aux horaires ou y a le moins de monde car là c'est vraiment agéable et vu mon planning ba c'est plutôt le cas, on était 4 puis 2 !
J'ai particulièrement bosser sur les cuisses, bras et abdos. Pas assez sur les fesses !

Retour