gazou94
Best Member
ce n'est ni une chaîne de salle de sport comme club med ni une petite salle, c'est un grand complexe sportif avec une multitude d'activités, comme l'espace aquatique, espace forme...il y a aussi du squatch, de l'escalade.JB link=topic=56606.msg624012#msg624012 date=1181293728 a dit:C'est une grande enseigne là où tu es ou une petite salle "de quartier" ?
http://www.placeoweb.com/nautil/ :arrow2: :dacc: dans la colonne de gauche tu as toutes les activités!
oui ça fait du bieng! même si j'avoue que j'ai dû mal à tenir pfiouuu, j'aurais bien fais un cours de fesses abdos cuisses pour muscler tout ça mais c'était trop tard et faut bien rentrer à un moment :laugh: lool!dick link=topic=56606.msg624002#msg624002 date=1181293214 a dit:t'as enfin eu ta dose de drogue? ça fait du bien? (je ne me moque pas, c'est la même pour moi, j'ai besoin de courir 3-4 fois par semaine, sinon, ça ne va pas!)ascompris;
pareil pour moi hier, 40 minutes de course à pied (mes 7km), étirements, et petite séance d'abdos pour finir.
j'ai bien dormis moi cette nuit.