< Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps) | Page 21 | Forum des BTS

Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

Ce week end j'ai un peu surfé à Quiberon, mon chéri tente de m'initier pas c'est pas glorieux...
.
j'ai investi dans un lycra kanabeach super joli mais comme je n'ai pas de combi entière ou au moins qui couvre les cuisses bah au bout de 30min a essayer de monter sur la planche on a les cuisses ecarlates à cause de la Wax (substance que l'on met sur la planche pour ne pas glisser dessus)

Mais c'est bien sympa et meme si j'ai mis 20min avant de reussir à monter dessus .... ca m'a trop donné enie de recommencer! prochain essai le week end prochain à La Baule  :dacc:

Il y a des nanas qui surfent un peu ici? histoire de me dire en combien de temps vous avez réussi à gérer un peu avec votre planche.

avec mon zhomme on essaye de courrir une a 2 fois par semaine!!!pas evident avec les trombes deau quon a depuis un petit moment!!!!!aller ce soir on y va!!!!!!

40 minutes de course à pied hier soir. tranquille pour une reprise après une blessure. et ce soir, pt'être un petit foot avec des amis...

Avec mon chéri on va s'inscrire dans une salle de sport qui vient d'ouvrir à côté de chez nous :happy:
C'est juste les tarifs qui me bloquent un peu :blink: mais bon ça peut être sympa d'y aller en couple :smile:

Si tout va bien je vais avoir un appartement dans le 77 , je vais pouvoir aller m'inscrire au Nautil à Roissy en Brie, c'est cool, il parait que la salle est tip top, dixit des amis et Gazou94

J'espère juste que ce n'est pas trop cher !

Moi je faisais du Rugby et du tennis... en amateur...
mais avec l'alternance que j'ai commencé a 16 ans j'ai plus eu le temps entre les cours le boulot les revisions etc...
mais bon faut que je me, motive pour en refaire parce que je commence a vaoir de la bedaine :mad:

sarah9106 link=topic=56606.msg662395#msg662395 date=1184144863 a dit:
Avec mon chéri on va s'inscrire dans une salle de sport qui vient d'ouvrir à côté de chez nous  :happy:
C'est juste les tarifs qui me bloquent un peu  :blink: mais bon ça peut être sympa d'y aller en couple  :smile:
c'est quelle salle? le complexe sportif le nautil?

liloone link=topic=56606.msg662400#msg662400 date=1184144968 a dit:
Si tout va bien je vais avoir un appartement dans le 77 , je vais pouvoir aller m'inscrire au Nautil à Roissy en Brie, c'est cool, il parait que la salle est tip top, dixit des amis et Gazou94

J'espère juste que ce n'est pas trop cher !
han trop cool une copine on se tient au courant?!  :biggrin:  mp.... je confirme c'est très bien! Pas envie d'aller ailleurs :happy:

Woah génial, ce soir j'ai eu un beau cadeau de mon chéri, des roller Rollerblade valeur 150 euros.... qu'il a sauvé de la poubelle et a négocié a 10euros pour le symbole, c'est bon ca ! je suis toute fan ils sont trop beau et top je les ai testé sur mon parquet, sur le remblais de La Baule ce week end ca va être top !

Par contre vous savez si ca abime les genoux de faire du roller ou pas? car j'ai les genoux super fragiles.  :unsure:

ba moi zai eu un vélo ohoh  :dacc: enfin je l'ai déjà dis  :happy:

je pense que ce n'est pas doux pour les genoux en effet...  :blink:

gazou94 link=topic=56606.msg663214#msg663214 date=1184179392 a dit:
ba moi zai eu un vélo ohoh  :dacc: enfin je l'ai déjà dis  :happy:

je pense que ce n'est pas doux pour les genoux en effet...  :blink:

Oui j'avais vu c'est cool :wink2: tu as un petit peu de kilometre au compteur depuis? tu en fais avec ton chéri?
Vous avez déjà testé le tandem? nous on économise pour s'en payer un ca nous tente trop!
Et quand tu fais du vélo tu met quoi comme tenue? perso les cuissards ca ne me tente pas ! :laugh: m'enfin un jour peut etre...

Pour le roller et les genoux j'espère que ca va le faire on verra bien

o0marion0o link=topic=56606.msg663416#msg663416 date=1184187005 a dit:
Oui j'avais vu c'est cool  :wink2: tu as un petit peu de kilometre au compteur depuis? tu en fais avec ton chéri?
Vous avez déjà testé le tandem? nous on économise pour s'en payer un ca nous tente trop!
Et quand tu fais du vélo tu met quoi comme tenue? perso les cuissards ca ne me tente pas !  :laugh: m'enfin un jour peut etre...

Pour le roller et les genoux j'espère que ca va le faire on verra bien

Une dizaine de kilomètres, mais avec le temps que nous avons la chance d'avoir à Paris   :mad: le vélo ne sort pas beaucoup et puis ça ne fait pas un mois que je l'ai... .Sinon je me mets en pantacourt ou pantalon de sport et vielles baskets.  Le tandem non pas trop, j'aime bien pédaler à mon rythme.

gazou94 link=topic=56606.msg663423#msg663423 date=1184187222 a dit:
Une dizaine de kilomètres, mais avec le temps que nous avons la chance d'avoir à Paris   :mad: le vélo ne sort pas beaucoup et puis ça ne fait pas un mois que je l'ai... .Sinon je me mets en pantacourt ou pantalon de sport et vielle baskets.  Le tandem non pas trop, j'aime bien pédaler à mon rythme.

d'accord :wink2:

Pareil pantacourt et Débardeur ou tee shirt serré pour faire du vélo

Je suis allée voir le site du Nautil .. pouahh ca a l'air nickel ...  :happy:

Sinon bah en ce moment vu le temps qui fait, pas de marche, pas de vélo, c'est po terrible terrible, j'espère que ca va changer !

Retour