Mr. White link=topic=56606.msg664992#msg664992 date=1184326546 a dit:
Si j'ai bien compris tu préférerais aller ua Moving dont les horaires de fermeture tournent autour de 21h si je me trompe pas, pour bénéficier de tout le matériel adéquat.
Ton copain préfére une salle de muscu plus "à l'ancienne" avec une ambiance plus familiale et le fait de pouvoir retrouver l'un de ses potes.
Un petit conseil: moi pour ma part, j'ai toujours préféré une salle de muscu avec une bonne ambiance mais qui possédait quand même du bon matériel pour ce que je veux faire. De plus, dans les moments où tu auras des petites baisses de régime et que tu sais que tu te dois d'aller à la salle, c'est vrai que l'ambiance y joue pas mal. Subjectivement, les salles genre "Moving" m'intéresse carrément pas. C'est pour cela que j'ai toujours préféré aller par exemple, m'entraîner dans une salle de muscu dans une caserne de gendarmes (bonne ambiance, matériel performant vu qu'il est prévu pour les gendarmes :biggrin: ), et après j'ai été dans une petite salle de muscu avec une bonne ambiance et les machines dont j'avais besoin pour mes exercices.
Rien ne t'empêche d'aller à la salle de ton copain avec une copine, au contraire, c'est encore plus motivant.