< Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps) | Page 22 | Forum des BTS

Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

liloone link=topic=56606.msg663535#msg663535 date=1184223473 a dit:
Pareil pantacourt et Débardeur ou tee shirt serré pour faire du vélo

Je suis allée voir le site du Nautil .. pouahh ca a l'air nickel ...  :happy:

Sinon bah en ce moment vu le temps qui fait, pas de marche, pas de vélo, c'est po terrible terrible, j'espère que ca va changer !
j'en reviens tout juste du Nautil pfiouu ça fait du biennn de se dépenser !!! :biggrin:

:knuppel:

J'hésites entre deux clubs de sports ça me gonfle...

L'un je devrais y aller toute seule mais il a l'air mieux, l'autre je pourrai y aller avec mon chéri qui veut absolument aller dans celui la parce que son pote y est inscrit...

Même prix tous les deux...

Je sais pas quoi faire :knuppel:

sarah9106 link=topic=56606.msg664841#msg664841 date=1184317841 a dit:
:knuppel:

J'hésites entre deux clubs de sports ça me gonfle...

L'un je devrais y aller toute seule mais il a l'air mieux, l'autre je pourrai y aller avec mon chéri qui veut absolument aller dans celui la parce que son pote y est inscrit...

Même prix tous les deux...

Je sais pas quoi faire :knuppel:

Quand tu dis qu'il a l'air mieux, il a quoi de plus que celui où ton copain veut aller ?

Mr. White link=topic=56606.msg664901#msg664901 date=1184321048 a dit:
Quand tu dis qu'il a l'air mieux, il a quoi de plus que celui où ton copain veut aller ?

En fait l'un c'est le moving, il propose des cours un peu plus tard que l'autre qui est une petite salle &quot;&quot;familiale&quot;&quot; on va dire ce qui est pratique parce que je rentre assez tard du boulot... Il propose en plus des cours que je souhaiterais faire (aquagym plus particulièrement que l'autre ne fait pas)... En fait c'est surtout au niveau des horaires je serais sure de pouvoir m'y rendre au moins mais après c'est pareil est ce que le fait que ce soit le moving donc une grande enseigne c'est pas plus basé sur le commercial plus que sur l'aspect sportif comme dans une salle plus petite comme celle ou veut aller mon copain? Euh je sais pas si j'ai été claire... :unsure:

sarah9106 link=topic=56606.msg664906#msg664906 date=1184321380 a dit:
En fait l'un c'est le moving, il propose des cours un peu plus tard que l'autre qui est une petite salle &quot;&quot;familiale&quot;&quot; on va dire ce qui est pratique parce que je rentre assez tard du boulot... Il propose en plus des cours que je souhaiterais faire (aquagym plus particulièrement que l'autre ne fait pas)... En fait c'est surtout au niveau des horaires je serais sure de pouvoir m'y rendre au moins mais après c'est pareil est ce que le fait que ce soit le moving donc une grande enseigne c'est pas plus basé sur le commercial plus que sur l'aspect sportif comme dans une salle plus petite comme celle ou veut aller mon copain? Euh je sais pas si j'ai été claire... :unsure:

Si j'ai bien compris tu préférerais aller ua Moving dont les horaires de fermeture tournent autour de 21h si je me trompe pas, pour bénéficier de tout le matériel adéquat.

Ton copain préfére une salle de muscu plus &quot;à l'ancienne&quot; avec une ambiance plus familiale et le fait de pouvoir retrouver l'un de ses potes.

Un petit conseil: moi pour ma part, j'ai toujours préféré une salle de muscu avec une bonne ambiance mais qui possédait quand même du bon matériel pour ce que je veux faire. De plus, dans les moments où tu auras des petites baisses de régime et que tu sais que tu te dois d'aller à la salle, c'est vrai que l'ambiance y joue pas mal. Subjectivement, les salles genre &quot;Moving&quot; m'intéresse carrément pas. C'est pour cela que j'ai toujours préféré aller par exemple, m'entraîner dans une salle de muscu dans une caserne de gendarmes (bonne ambiance, matériel performant vu qu'il est prévu pour les gendarmes :biggrin: ), et après j'ai été dans une petite salle de muscu avec une bonne ambiance et les machines dont j'avais besoin pour mes exercices.

Rien ne t'empêche d'aller à la salle de ton copain avec une copine, au contraire, c'est encore plus motivant.

Mr. White link=topic=56606.msg664992#msg664992 date=1184326546 a dit:
Si j'ai bien compris tu préférerais aller ua Moving dont les horaires de fermeture tournent autour de 21h si je me trompe pas, pour bénéficier de tout le matériel adéquat.

Ton copain préfére une salle de muscu plus &quot;à l'ancienne&quot; avec une ambiance plus familiale et le fait de pouvoir retrouver l'un de ses potes.

Un petit conseil: moi pour ma part, j'ai toujours préféré une salle de muscu avec une bonne ambiance mais qui possédait quand même du bon matériel pour ce que je veux faire. De plus, dans les moments où tu auras des petites baisses de régime et que tu sais que tu te dois d'aller à la salle, c'est vrai que l'ambiance y joue pas mal. Subjectivement, les salles genre &quot;Moving&quot; m'intéresse carrément pas. C'est pour cela que j'ai toujours préféré aller par exemple, m'entraîner dans une salle de muscu dans une caserne de gendarmes (bonne ambiance, matériel performant vu qu'il est prévu pour les gendarmes  :biggrin: ), et après j'ai été dans une petite salle de muscu avec une bonne ambiance et les machines dont j'avais besoin pour mes exercices.

Rien ne t'empêche d'aller à la salle de ton copain avec une copine, au contraire, c'est encore plus motivant.

Oui tu as raison c'est vrai que l'ambiance y joue beaucoup... je vais aller visiter les deux déjà voir ce que ça donne &quot;de visu&quot;...
Pour ma copine le soucis c'est qu'elles habitent toutes à Bab el oued donc compliqué de les voir pour aller au sport :wink2:

Merci Mr.White :friend:

j'ai fait de l'équitation classique en concours (saut d'obstacles, cross et un peu de dressage) pendant 10 ans. Maintenant je fais de l'équitation américaine plus particulièrement du cutting (tri de bétail)

mauricette link=topic=56606.msg667663#msg667663 date=1184669337 a dit:
j'ai fait de l'équitation classique en concours (saut d'obstacles, cross et un peu de dressage) pendant 10 ans. Maintenant je fais de l'équitation américaine plus particulièrement du cutting (tri de bétail)

Tu étais licenciée dans quel club? tu faisait quoi comme genre d'epreuve? en AMA4 ou 3 ? tu avais ton propre cheval/jument?

J'ai fais plusieurs club : Ecurie du Plessy (Maine et Loire), Poney Club evasion (Peillonnex), Les Grand Prés (Peillonnex), Contamine/Arve, Centre Equestre des Fleysets (thonon).
Je faisais les concours club en E1 et E2 selon le cheval. A l'epoque je n'avais pas de cheval je montais ceux du club.
Pour l'équitation américaine j'ai un cheval : Luron. Et en ce moment j'aimerais bien acheter un petit poulain quarter horse !

mauricette link=topic=56606.msg667682#msg667682 date=1184670744 a dit:
J'ai fais plusieurs club : Ecurie du Plessy (Maine et Loire), Poney Club evasion (Peillonnex), Les Grand Prés (Peillonnex), Contamine/Arve, Centre Equestre des Fleysets (thonon).
Je faisais les concours club en E1 et E2 selon le cheval. A l'epoque je n'avais pas de cheval je montais ceux du club.
Pour l'équitation américaine j'ai un cheval : Luron. Et en ce moment j'aimerais bien acheter un petit poulain quarter horse !

Ok tu faisait les concours club quoi, tu as fait les championnats de france à Lamotte?
C'est sympa l'équitation américaine?? j'adore les quarter horse, j'ai eu deux fois l'occasion d'en monter, une fois en france pour une ballade c'était génial j'adore leur puissance c'est vraiment sympa à monter! l'autre fois c'était en Australie dans un élevage

non malheureusement j'ai pas fais les championnats de France, je faisais les concours club basique à Germany, Juvigny...
L'équitation américaine est encore mieux que l'équitation classique, que du bonheur !
Voilà le site du club où est mon cheval :
www.charmotquarterhorse.com

mauricette link=topic=56606.msg667663#msg667663 date=1184669337 a dit:

C'est cool ça j'ai monté à l'américaine pendant 4ans, je préfère à la monte classique c'est reelax!!

Moi je fais 0 heure de sport depuis le bac. Donc depuis 2 ans, je ne fais rien...
je sais que c'est pas bien mais etant en alternance, je suis crevé en rentrant des cours et du taff (9h/18h tout les jours) et le week end, j'ai pas trop envie de faire du sport après une semaine de dingue. Jprefere encore m'etaler sur le sofa à regarder des DVD lol

mikmak link=topic=56606.msg667905#msg667905 date=1184683360 a dit:
Moi je fais 0 heure de sport depuis le bac. Donc depuis 2 ans, je ne fais rien...
je sais que c'est pas bien mais etant en alternance, je suis crevé en rentrant des cours et du taff (9h/18h tout les jours) et le week end, j'ai pas trop envie de faire du sport après une semaine de dingue. Jprefere encore m'etaler sur le sofa à regarder des DVD lol

Lol je te comprend mais bon j'ai justement besoin de décompresser donc rien ne vaut un bon petit foot avec les copines!!

1h de course à pied dimanche, et cette semaine c'est entrainement pour la course de dimanche, mon beau frère n'a rien trouvé de mieux que de mù'y inscrire! 8,5 km, au moins, j'aurais une idée de mon temps en compet'.

mikmak link=topic=56606.msg667905#msg667905 date=1184683360 a dit:

idem pour moi. quoi qu'en ce moment je nage dans la piscine :biggrin: :chessy:

pitite question, je sais pas où la poser....
mais vu qu'on est ds la rubrique sport!

est ce que qqlun sait où prendre des cours de danse à Nice?

J'ai parcouru le net, et je trouve plein d'écoles privées

Quand j'en faisais à Cagnes, dans une autre ville, il suffisait de se rendre au centre culturel de la ville, et basta.
Je suis allée sur le site officiel de la ville et à nice, ya 15000 écoles privées, 15000 centres de sports et de loisirs et centre animation et loisirs??? :notstupide:

j'suis ptet neuneu, mais je suis un peu perdue là lol

une course de cotes hier matin. 9km avec des cotes &quot;sympathiques&quot;. bon, pour un retour à la compétition après seulement 3 mois de reprise, 50'35 pour 9km...je suis assez content. c'est à améliorer, mais c'est pas mal.

Retour