< Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps) | Page 44 | Forum des BTS

Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

liloone link=topic=56606.msg733315#msg733315 date=1191236845 a dit:
Son indépendance c'est ce qui permet l'avantage tarifaire ... puis il n'y a pas tellement de salle de sport dans le coin donc les habitants des villes alentours vont tous la bas ... ca leur permet de faire des tarifs raisonnables.
oui tout à fait.
EDIT de 22h20 : ahhh le pied ce cours de body sculpt mais aïe aïe quand même, de toute façon c'est fait pour, quand on va à un cours de fitness ce n'est pas specialement pour faire du bien. C'est après que ça fait du bien :biggrin:

ça y'est j'ai réussi à tenir 1 heure de steppeur. je recommence demain.

par contre j'avais un peu mal aux pieds à la fin. je crois que je vais prendre une bonne douche maintenant

schumiman link=topic=56606.msg736145#msg736145 date=1191523903 a dit:
Je me suis inscrit dans une salle de muscu et de fitness pour 282 € par an. Ca fait du bien de s'y remettre.
c'est pas cher :ohmy: :cool:

avec ma copine on souhaitait s'inscrire à celle de vélizy 2 mais comme on va sans doute déménager sous peu j'ai pas envie d'envoyer 600€ *2 en l'air quoi ou faire 200 bornes aller retour pour aller faire de la musculation :laugh:

schumiman link=topic=56606.msg736145#msg736145 date=1191523903 a dit:
Je me suis inscrit dans une salle de muscu et de fitness pour 282 € par an. Ca fait du bien de s'y remettre.
dis donc ce n'est pas cher, tu as la piscine avec? ça se trouve où ?

Sur Toulouse, les piscines municipales proposent des cours d'aquagym. Je me suis renseignée il y a quelques temps parce que j'étais intéressée, mais les horaires ne sont vraiment pas pratiques. En fait pour pouvoir y aller il faudrait ne pas travailler.

melyssa7 link=topic=56606.msg736375#msg736375 date=1191574971 a dit:
Merchi. Je vais voir ca!

Je vais essayer de me trouver des cours pas trop cher sur toulouse!

moi je paie 112 € pour l'année sur antony dans les hauts de seine pour 1 cours par semaine
et les derniers cours finissent à 21h45

Ca va, c'est vraiment pas cher conparé a un club de gym!!

Je vais voir, j'arrive pas a trouvé sur internet, j'irais ce weekend!

vous me donnez envie d'en faire :biggrin:

je vais me renseigner avec une amis alors, en plus du step ça serai le top :cool:

Bon ba après 2 mois sans sport suite à l'opération de mes yeux, je viens d'en faire 3h non stop !
Je crois que j'ai un peu abusé là ! Mais j'étais partie pour continuer des heures et des heures encore tellement ça m'a vidé la tête.
Je crois que je suis partie pour y aller tous les jours.

Sinon j'ai retrouvé le nom d'une de mes machines de torture, c'est le glute !

tite puce link=topic=56606.msg737179#msg737179 date=1191684651 a dit:
Bon ba après 2 mois sans sport suite à l'opération de mes yeux, je viens d'en faire 3h non stop !
Je crois que j'ai un peu abusé là ! Mais j'étais partie pour continuer des heures et des heures encore tellement ça m'a vidé la tête.
Je crois que je suis partie pour y aller tous les jours.

Sinon j'ai retrouvé le nom d'une de mes machines de torture, c'est le glute !

ca consiste en quoi?

EDIT :; quand je tape GLUTE dans google image je tombe sur ca
http://www.buildingbodies.ca/exercise-pictures/perfect-glutes.jpg

alors je veux bien m'y mettre tout de suite moi si le resultat ressemble a ca ! :chessy: :chessy: :biggrin:

bilan de la semaine,3 heures de cardio :dacc: (1h de step et 2 heures de steppeur) et je prends les escaliers :fleche:
-1 kilo en 15 jours :smile:

Retour