< Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps) | Page 19 | Forum des BTS

Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

ça y'est on a fait 15 kilométres à vélo en 40 minutes alors que la semaine derniére on avait fait 15 kilométres mais en 1 heure :dacc: qu'est ce que ça fait du bien :smile:

je trouve que j'ai une meilleure condition physique et que je pédale mieux :happy:

ahhh il n'y a pas à dire le sport il y a que ça de vrai!! Une drogue, comment peuvent s'en passer certaines personne :ohmy: lol!

gazou94 link=topic=56606.msg640349#msg640349 date=1182498722 a dit:
ahhh il n'y a pas à dire le sport il y a que ça de vrai!! Une drogue, comment peuvent s'en passer certaines personne  :ohmy: lol!

Parce que c'est trop fatiguant :laugh:

gazou94 link=topic=56606.msg640349#msg640349 date=1182498722 a dit:
ahhh il n'y a pas à dire le sport il y a que ça de vrai!! Une drogue, comment peuvent s'en passer certaines personne  :ohmy: lol!

y'en a qui ont pas forcément le temps

lye link=topic=56606.msg641129#msg641129 date=1182533887 a dit:
y'en a qui ont pas forcément le temps
le temps ça se trouve. si tu le trouves pour faire autre chose que du sport, tu peux le trouver pour faire du sport. après, c'est une question de priorité. ce qui est complétement diférrent. perso, je bosse, je suis en exam (mais j'ai plus de copine!) et j'arrive à trouver le temps de courir 45 minutes par jour.

dick link=topic=56606.msg641184#msg641184 date=1182537160 a dit:
le temps ça se trouve. si tu le trouves pour faire autre chose que du sport, tu peux le trouver pour faire du sport. après, c'est une question de priorité. ce qui est complétement diférrent. perso, je bosse, je suis en exam (mais j'ai plus de copine!) et j'arrive à trouver le temps de courir 45 minutes par jour.

:wink2: tout à fait!

je suis pas d'accord quand tu bosses 8heures ou 9 heures t'as pas envoie d'aller faire du sport. moi j'en fait quand je peux mais quand je peux pas tanpis

lye link=topic=56606.msg641235#msg641235 date=1182541314 a dit:
je suis pas d'accord quand tu bosses 8heures ou 9 heures t'as pas envoie d'aller faire du sport. moi j'en fait quand je peux  mais quand je peux pas tanpis
mouais...t'arriveras pas à me convaincre...j'fais 45 heures minimum par semaine + les exams, révisions, entrainement oraux...et je trouve le temps. pour moi, au contraire, après une journée de taf, ça me défoule d'aller au sport, y'a des jours ou j'attends impatiemment l'heure de partie pour enfiler mes baskets, mon short et aller courir.
après, tout dépend de ta motivation et des tes priorités...comme pour ta vie...

entre l'école et le boulot il y a une grande différence. l'année passée j'aurai pu plus en faire que cette année

lye link=topic=56606.msg641474#msg641474 date=1182597004 a dit:
entre l'école et le boulot il y a une grande différence. l'année passée j'aurai pu plus en faire que cette année
je fais les deux...école et boulot.

tout dépend des priorités. quand je peux je fais du vélo et quand je peux pas tanpis, c'est pas ça qui va me dérranger

le sport quel plaisir , pour moi c est une obligation d en faire afin de décompresser du stress du boulot. Ca me déconnecte littéralement des tracas du quotidien

lye link=topic=56606.msg641491#msg641491 date=1182599410 a dit:
tout dépend des priorités. quand je peux je fais du vélo et quand je peux pas tanpis, c'est pas ça qui va me dérranger

Mais là n'est pas la question :closedeyes:

Dick te parle de trouver le temps et la volonté pour en faire, et toi tu bifurques sur le fait de culpabiliser ou non sur le fait de ne pas en faire.

Vous êtes pas sur le même sujet :)

Mr. White link=topic=56606.msg641511#msg641511 date=1182601310 a dit:
Mais là n'est pas la question  :closedeyes:

Dick te parle de trouver le temps et la volonté pour en faire, et toi tu bifurques sur le fait de culpabiliser ou non sur le fait de ne pas en faire.

Vous êtes pas sur le même sujet :)
j'arrive pas à lui faire comprendre...en même temps, c'est pareil sur d'autres sujets...bref, recentrons.
course à pied cette aprem, et muscu

dick link=topic=56606.msg641472#msg641472 date=1182596810 a dit:
mouais...t'arriveras pas à me convaincre...j'fais 45 heures minimum par semaine + les exams, révisions, entrainement oraux...et je trouve le temps. pour moi, au contraire, après une journée de taf, ça me défoule d'aller au sport, y'a des jours ou j'attends impatiemment l'heure de partie pour enfiler mes baskets, mon short et aller courir.
après, tout dépend de ta motivation et des tes priorités...comme pour ta vie...
voilà faut être motivé c'est tout, faut pas chercher d'escuse d'après le travail, je pense que tout le monde bosse ou fait des études... moi je pourrais y aller plus seulement si j'avais le permis et voiture sinon aucun problème à y aller tous les soirs... :mellow:

dick link=topic=56606.msg641516#msg641516 date=1182601938 a dit:
j'arrive pas à lui faire comprendre...en même temps, c'est pareil sur d'autres sujets...bref, recentrons.
course à pied cette aprem, et muscu

no comment  :chessy:

On a toujours le temps pour le sport, le tout c'est de trouver la motivation.
Moi je fais du 6h-21h, je pourrais y aller à 21h30 puisque ma salle est ouverte jusqu'à 23h mais souvent je suis trop HS pour y aller, mais je pourrais donc oui on a toujours le temps !

Bref 1h de sport cet aprem, ça faisait du bien de retrouver ma salle après une semaine en jouant la feignasse :biggrin:

Ce dont je me sens souvent compte, ce n'est pas une réelle fatigue physique qui bloque à faire du sport, c'est plutôt une fatigue psychologique.

Combien de fois ça m'est arrivé d'arrivé un peu fatigué dans la tête, pas super motivé, et de ressortir de la muscu ou de la piscine 1-2h après en me disant: &quot;Et bé, j'ai bien fait d'y aller, ça m'a redonné un coup de jus tout ça !&quot;

Mr. White link=topic=56606.msg641797#msg641797 date=1182622137 a dit:
Ce dont je me sens souvent compte, ce n'est pas une réelle fatigue physique qui bloque à faire du sport, c'est plutôt une fatigue psychologique.

Combien de fois ça m'est arrivé d'arrivé un peu fatigué dans la tête, pas super motivé, et de ressortir de la muscu ou de la piscine 1-2h après en me disant: &quot;Et bé, j'ai bien fait d'y aller, ça m'a redonné un coup de jus tout ça !&quot;

C'est vrai sauf que ça ne dure pas longtemps en tout cas chez moi ! Je suis bien en forme après le sport et pis une heure après je suis complètement vidée et je vais me coucher lol

Retour