< Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps) | Page 31 | Forum des BTS

Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

tite puce link=topic=56606.msg692152#msg692152 date=1187262830 a dit:
Non je savais que je n'arriverais pas à me faire comprendre lol
Le mieux est d'attendre demain que je regarde le nom de la machine quitte à prendre même une photo :biggrin:
ah oui une photo :biggrin: lol

liloone link=topic=53220.msg697116#msg697116 date=1187704464 a dit:
bah moi j'attend le CDI car le Nautil c'est assez cher ... donc autant prendre pour 3 mois directement .... et pour le moment ce qui est prévu c'est une mission de 2 mois ... donc bon je vais pas me mettre dans la mouise ...

Mais promis Gazou94 j'irai !!!!!!!!!! :laugh:
ah mais le sport faut le faire avec plaisir, ne me promets rien c'est comme bon te semble justement si c'est pour forcer la personne à y aller c'est plutôt un supplice ... :happy: en tout cas je comprends que tu veux avoir assez pour payer l'abonnement. Tu pourras commencer avec trois mois mais si ça te plais tu verras que à l'année c'est plus rentable si bien sûr tu y vas regulierement :happy: à suivre...

oui pour commencer je vais prendre 3 mois

non non t'inquietes je n'y vais pas pour faire plaisir mais pour moi pour me défouler et faire le sport que je ne fais plus trop :wink2:

La motivation c'est mon plus gros soucis.....
A la rigueur si un ou une de mes potes me dis viens on s'inscrit genre à club med gym pas de souci comme ca on se motive a deux....

logan78 link=topic=56606.msg697143#msg697143 date=1187705470 a dit:
La motivation c'est mon plus gros soucis.....
A la rigueur si un ou une de mes potes me dis viens on s'inscrit genre à club med gym pas de souci comme ca on se motive a deux....
tout à fait en groupe c'est quand même plus motivant faut l'avouer :wink2:

C'est clair mais quand tu sais que tu trouveras personne pour en faire avec toi et que tu te vois grossir à vu d'oeil tu te dis qu'il faut peut etre se bouger ...

Puis je me dis que si j'y vais régulièrement je vais finir par avoir des connaissances la bas ... et après j'irai en me disant &quot;cool je vais retrouver mes copines de sport&quot;

liloone link=topic=56606.msg697145#msg697145 date=1187705589 a dit:
C'est clair mais quand tu sais que tu trouveras personne pour en faire avec toi et que tu te vois grossir à vu d'oeil tu te dis qu'il faut peut etre se bouger ...

Puis je me dis que si j'y vais régulièrement je vais finir par avoir des connaissances la bas ... et après j'irai en me disant &quot;cool je vais retrouver mes copines de sport&quot;
oui faut pas trop compter sur les autres mais si ils suivent tant mieux :happy:
ba déjà il y aura moi :laugh: lol bon tu n'auras pas forcement envie de me voir mais bon c'est mieux que rien quoi lol! :laugh:

gazou94 link=topic=56606.msg697146#msg697146 date=1187705679 a dit:
oui faut pas trop compter sur les autres mais si ils suivent tant mieux  :happy:
ba déjà il y aura moi  :laugh: lol bon tu n'auras pas forcement envie de me voir mais bon c'est mieux que rien quoi lol!  :laugh:

Pourquoi j'aurai pas envie de te voir ?? :blink:

Non mais ce que je veux dire par copine de sport c'est que tu te motives plus si tu sais que tu as fait quelques connaissances la bas ! :smile:

liloone link=topic=56606.msg697147#msg697147 date=1187705800 a dit:
Pourquoi j'aurai pas envie de te voir ??  :blink:

Non mais ce que je veux dire par copine de sport c'est que tu te motives plus si tu sais que tu as fait quelques connaissances la bas !  :smile:

mais je rigole lol! :laugh: oui tout à fait d'accord! Il y en a ils connaissent tous le monde, et des bises par ci des bises par là :zarbi: &quot;salut ça va, hanlala-mais-t'es-baraque-dis-donc-mais-quel-est-ton-secret ? &quot; mouahaha bref no comment :laugh:

gazou94 link=topic=56606.msg697155#msg697155 date=1187706248 a dit:
Tu verras par toi même ça m'occupe parfois quand je suis sur le steppeur  :laugh: lol!

Tu m'étonnes ... mais attention que la comère qui est en toi ne prenne pas le dessus :zarbi:

jon jon link=topic=56606.msg697164#msg697164 date=1187706644 a dit:
où puis je trouver un bon club de hand à toulouse? (le premier qui me sors le tuhb... :knuppel:)

Pour ca je pense que le plus simple c'est de se renseigner directement à la Mairie de Toulouse :wink2:

ça uy'esdt c'est décidé je me mets au step cette année. c'est tous les lundis de 21h à 22h :biggrin:

Au début j'ai commencer avec la danse classique, puis j'ai arrêter j'ai fais du basket pendant 8 ans, puis du karaté, puis du badminton, puis du sport en salle...et puis maintenant rien lol :laugh:

bon faut que je me remettes au sport là :mellow:

Faut que je m'y remette !!!!
mais heuuu la flemme ! :blush: :blush: :blush: :blush:

Mais mon futur colloc lui fait du jogging et de la muscu (dans l'appart la muscu) ça va peut etre me motiver !!
Pis MINCE ALORS je veux faire un poid inférieur à la personne sur qui je craque la honteuuuuu sinon lool :chessy: :biggrin:

Retour