< Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps) | Page 38 | Forum des BTS

Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

liloone link=topic=56606.msg727808#msg727808 date=1190630577 a dit:
Je vais bien finir par y aller .... loool ...

Tu sais si ils font des facilités de paiement ??  :embarassed:
Je t'attends :happy: au troisième steppeur dans la salle d'en bas  :laugh:
Pour les facilités de paiement heum, tu peux commencer par 3 mois mais là tu payes de suite, à moins que tu demande (si ce sont des cheques) qu'ils soient encaisser à telle ou telle periode, je ne sais pas si c'est possible... :unsure: demande quand même!

Si tu prends 1 an tu peux payer en 5 fois sans frais. Bon ce n'est pas beaucoup mais c'est déjà ça, c'est ce que j'ai fais, ça fait 1 mois à 93€ et les 4 autres à 92€ (oui des chiffres ronds pour la compta c'est mieux tu comprends lol!  :laugh:) = 461 €

C'est clair que c'est un budget, je m'en mors les doigts quand je n'y vais pas assez :embarassed: mais bon je ne peux m'en passer.

lool oui je vais pas prendre un an parce que je suis pas encore sure d'avoir un CDI ...

Je comptais prendre pour 1 mois voir déjà si je vais bien au cours ... pour etre sure de ne pas payer pour rien ... car le travail que j'ai trouvé est loin et je rentre rarement avant 18h30

Je vais aller me renseigner ... j'ai vraiment besoin de me défouler et de me re-muscler ... ca se relache tout ca :laugh:

Sinon le week end c'est pas mal aussi, c'est principalement ces jours là où j'y vais!

Si par hasard ça ne te vas pas, tu as la piscine qui est comprise dans le tarif.

Pour les cours tu connais deja le planning  :wink2: sinon c'est dans ma signature.

ça faisait rpesque deux semaines que je n'y allais plus, je peux te dire que j'étais mal, trop stressée et vive le grignottage :embarassed:!

gazou94 link=topic=56606.msg727858#msg727858 date=1190631621 a dit:
Sinon le week end c'est pas mal aussi, c'est principalement ces jours là où j'y vais!

Si par hasard ça ne te vas pas, tu as la piscine qui est comprise dans le tarif.

Pour les cours tu connais deja le planning  :wink2: sinon c'est dans ma signature.

ça faisait rpesque deux semaines que je n'y allais plus, je peux te dire que j'étais mal, trop stressée et vive le grignottage  :embarassed:!

Je viens d'aller revoir le site ... dans mes souvenirs c'était plus cher ... donc 136 euros pour les 3 mois, c'est cool...

Pour la piscine c'est exactement ce que j'allais te demander, si c'était inclus dans le tarif &quot;espace forme&quot; (Tu es parfaite Gazou, tu anticipes mes questions :laugh:). C'est cool qu'il y ait la piscine, ca fait du bien de faire quelques longueur ...

liloone link=topic=56606.msg727867#msg727867 date=1190631928 a dit:
Je viens d'aller revoir le site ... dans mes souvenirs c'était plus cher ... donc 136 euros pour les 3 mois, c'est cool...

Pour la piscine c'est exactement ce que j'allais te demander, si c'était inclus dans le tarif &quot;espace forme&quot; (Tu es parfaite Gazou, tu anticipes mes questions :laugh:). C'est cool qu'il y ait la piscine, ca fait du bien de faire quelques longueur ...
parfaite moi ?! :angel: lool!

Oui tu as la piscine, le hammam, le sauna et le jacuzzi &quot;le SPA&quot; en gros, ah oui ya aussi le bain d'eau glacée pour rafraichir les idée :zarbi:. Bon alors c'est ok?! :chessy:

gazou94 link=topic=56606.msg727873#msg727873 date=1190632163 a dit:
parfaite moi ?!  :angel: lool!

Oui tu as la piscine, le hammam, le sauna et le jacuzzi &quot;le SPA&quot; en gros, ah oui ya aussi le bain d'eau glacée pour rafraichir les idée  :zarbi:. Bon alors c'est ok?!  :chessy:

Tienhs en parlant de SPA y'en a des sympa dans Paris,,,,

gazou94 link=topic=56606.msg727873#msg727873 date=1190632163 a dit:
parfaite moi ?! :angel: lool!

Oui tu as la piscine, le hammam, le sauna et le jacuzzi &quot;le SPA&quot; en gros, ah oui ya aussi le bain d'eau glacée pour rafraichir les idée :zarbi:. Bon alors c'est ok?! :chessy:

Oui c'est Ok !!!!! Ya plus qu'a prendre la voiture pour aller prendre l'abonnement ... maintenant j'attend juste mon salaire :happy:

qu'est ce que c'est bénéfique le sport :laugh:

ce soir c'est reparti pour 1 heure de step (j'espére que mon mal de tete va passer car je l'ai depuis hier :tickedoff: )

mon chéri est allé m'inscrire ce matin à 11h et il restait 2 places alors que les inscriptions ont comencé ce matin à 9h :zarbi:

lye link=topic=56606.msg728171#msg728171 date=1190647507 a dit:
qu'est ce que c'est bénéfique le sport  :laugh:

ce soir c'est reparti pour 1 heure de step (j'espére que mon mal de tete va passer car je l'ai depuis hier  :tickedoff: )

mon chéri est allé m'inscrire ce matin à 11h et il restait 2 places  alors que les inscriptions ont comencé ce matin à 9h   :zarbi:
ah bon les places sont limitées dans ton club?! Pas dans le miens, il y a des inscriptions toute l'année, n'importe quel mois ...

pour moi ce soir c'est aussi cardio mais seule avec le steppeur (enfin si il y a de la place :mellow: ) j'espere tenir 55 min, pis après faut voir peut être les bras, epaules et le dos... :chessy:

ce soir je vais marcher avec ma maman pendant 1 heure, ça va faire du bien. c'est déidé aujourd'hui je prends les escaliers (je suis au 3éme) :biggrin:

lye link=topic=56606.msg728171#msg728171 date=1190647507 a dit:
ce soir c'est reparti pour 1 heure de step (j'espére que mon mal de tete va passer car je l'ai depuis hier  :tickedoff: )

Moi c'est ce soir, j'ai hâte !!!! :biggrin:

:closedeyes: c'est juste que tu fait des gestes ...bizard, personnelement je ne le considère pas en tant que sport officiel,

marcher = tu peut faire sa dehors
dancer = tu met de la musique et c'est bon
lever les bras = bin tu fait la Hola et c'est bon
faire des abdo,pompes , .... = tu regarde Gym'+ et c'est bon
............

bon tu me dira c'est plus conviviale avec du monde, mwé t'invite tes potes et puis voila.
:closedeyes:

( :kiss: tout le monde va me tuer :arrow2: )
:invis:
*

désolé pour l'orthographe

Retour