< Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps) | Page 41 | Forum des BTS

Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

mimi2109 link=topic=56606.msg729595#msg729595 date=1190766418 a dit:
je n'ai jamais fais de step, je vais bientôt essayer parce que toutes mes potes qui ont sué en salle me disent que c'est à faire  :blush:
Je te confirme que tu sors du cours trempée  :dacc: c'est genial le step, dans ma salle il y a aussi le LIA, ce sont les mêmes mouvements sans le step. Pfiouu ...

Ce soit sport! Et pour moi ce sera 55 minutes de steppeur et ensuite musculation des epaules, bras et dos cette fois !  :dacc:

gazou94 link=topic=56606.msg729676#msg729676 date=1190795276 a dit:
Je te confirme que tu sors du cours trempée :dacc: c'est genial le step, dans ma salle il y a aussi le LIA, ce sont les mêmes mouvements sans le step. Pfiouu ...

Ce soit sport! Et pour moi ce sera 55 minutes de steppeur et ensuite musculation des epaules, bras et dos cette fois ! :dacc:

Tu dois tenir une forme athéltique dis moi :happy: Ton homme doit être fou de ta ligne :wink2:

Mr. White link=topic=56606.msg729763#msg729763 date=1190799284 a dit:
Tu dois tenir une forme athéltique dis moi  :happy: Ton homme doit être fou de ta ligne  :wink2:
Je suis rarement fatiguée c'est vrai que j'ai souvent la pêche, merci le sport et le sommeil  :biggrin: !

Concernant la ligne, ce n'est pas parce que je fais un peu de sport que je suis au top, il y a encore du boulot car je suis tres gourmande et parfois je mange plus que je ne fais de sport donc forcement  :laugh: !

Mais sympa ton avis objectif lol!  :chessy:

ps : je ne fais pas de cours de step si je fais du steppeur hein, suis pas une tarée  :laugh: Mais je vois les gens après le cours, ils sont lessivés  :zarbi:

Bah travailler ton endurance ne peut que t'aider à avoir plus de pêche et permet de te maintenir en forme, c'est ma conclusion.

Je ne fais pas personnellement du sport pour me fatiguer mais pour me maintenir en forme :happy:

Mr. White link=topic=56606.msg729787#msg729787 date=1190799835 a dit:
Bah travailler ton endurance ne peut que t'aider à avoir plus de pêche et permet de te maintenir en forme, c'est ma conclusion.Je ne fais pas personnellement du sport pour me fatiguer mais pour me maintenir en forme  :happy:
oui! Et c'est la mienne aussi puisque plus j'y vais et plus j'ai la patate lool! :laugh:

gazou94 link=topic=56606.msg729676#msg729676 date=1190795276 a dit:
Je te confirme que tu sors du cours trempée  :dacc: c'est genial le step, dans ma salle il y a aussi le LIA, ce sont les mêmes mouvements sans le step. Pfiouu ...

+1, moi j'en fais aussi et c'est génial :dacc: mais tu sors trempée

Ah moi par contre c'est le contraire :laugh: J'arrête pas de manger toutes les 2h, sinon j'arrive pas à prendre du poids ou je perds du poids moi :happy:

je fais du foot tous les deux jours et je dois vous dire que j'en sors trempée lol donc j'imagine avec le step (je vais perdre deux kilos) :laugh:
je suis une fana de sport j'en fais depuis l'âge de 5 ans (dix ans de foot, cinq de basket et la re-foot lol) et je compte bien continuer jusqu'à ce que mon corps me dise STOP !!!

Bon je vais à l'aquagym dans 30 min.............

J'y vais à pied 15min de marche ça ne peut pas me faire de mal.... lol Ce qui est chiant c'est qu'il pleut!

J'y vais toute seule ce soir..... Pffffff
J'espère que ça va pas etre trop dur....
J'angoisse un peu... MDR

je commence à péter un cable je suis en train de faire mon sac de foot et je ne retrouve pas mes crampons alors que je viens de retourner ma maison :cry:

je vais aussi me mettre aux abds car c'est bien de faire travailer les cuisses mais faut aussi perdre ce bidou :smile:

ça y'est je me suis mise à prendre les escaliers au lieu de l'ascenseur :dacc:

Salut à toutes et tous.
Je fais du foot, d :knuppel:u volley et du badminton.
Mais j'ai du mal à les faire concilier avec mes autres activités :box:.
Que faites-vous, vous? :friend:

Mavel link=topic=56606.msg730346#msg730346 date=1190863139 a dit:
Salut à toutes et tous.
Je fais du foot, d :knuppel:u volley et du badminton.
Mais j'ai du mal à les faire concilier avec mes autres activités :box:.
Que faites-vous, vous? :friend:

Moi je fais du handball et j'adoooooorrrreeeeee :biggrin:

Mais le soucis c'est que les matchs se déroulent les samedis soir alors quand ça finit tard ça gâche un peu la soirée donc exit les sorties etc. :mad:

Fitness/Musculation

Mr. White link=topic=56606.msg730229#msg730229 date=1190832875 a dit:
Séance Dos Epaules terminée avec travail de gainage à la fin pfiuuu ça fait du bien  :happy: Et vous les filles ça a été ?
salut!

séance terminée pour moi aussi (depuis hier soir quand même  :laugh: ) 2 heures de salle.

Alors comme prévu 55 minutes de steppeur, j'ai tenue trop contente  :biggrin: !

Ensuite travail des épaules :   &quot;Travail de la partie médiane du deltoïde, Transversaire épineux&quot;   

et de la taille : &quot;Travail sur banc &quot;
sinon je fais ça en cours de fitness pour la taille et obliques dit &quot;gainage&quot; : :fleche: &quot;Affiner la taille : Contraction isométrique des abdominaux en appui sur les coudes&quot; et &quot;Relevés de buste latéraux en appui sur le coude&quot; ça c'est mortel    :zarbi:

et pour finir les triceps  : cet exercice que j'ai fais hier,  &quot;Tirage triceps à la poulie &quot;j'utilise le 2nd accesoire en partant de la gauche, la corde. (il est super bien fait ce site) 

et je fais aussi celui-ci &quot;TRICEPS Extension avant-bras &quot;

vivement dimanche !

Fitness/Musculation

gazou94 link=topic=56606.msg730437#msg730437 date=1190882607 a dit:
salut!

séance terminée pour moi aussi (depuis hier soir quand même :laugh: ) 2 heures de salle.

Alors comme prévu 55 minutes de steppeur, j'ai tenue trop contente :biggrin: !

Ensuite travail des épaules : http://www.easygym.com/musculation/exercice-epaules-01.htm http://muscul.az.free.fr/eb04.htm

et de la taille : http://muscul.az.free.fr/ab17.htm sans l'altere.
sinon je fais ça en cours de fitness pour la taille et obliques dit &quot;gainage&quot; :laugh: :fleche: http://www.coupdepouce.com/Sante/forme/affiner-sa-taille-4-exercices-tonifiants-n231309p4.html et http://muscul.az.free.fr/a22.htm ça c'est mortel :zarbi:

et pour finir les triceps : cet exercice que j'ai fais hier, &quot;Tirage triceps à la poulie &quot;j'utilise le 2nd accesoire en partant de la gauche, la corde. (il est super bien fait ce site)

et je fais aussi celui-ci [/url]http://muscul.az.free.fr/tb11.htm]&quot;TRICEPS Extension avant-bras &quot;[/url]

vivement dimanche !

J'adore ce lien que tu viens de me faire découvrir avec les mouvements avec animation ! Très explicite pour comprendre le mouvement dans toute son ampleur avec la façon de respirer durant l'effort, ce qui est super important! Faut pas croire :happy:

Merci Gazou :wub

Retour