< Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps) | Page 47 | Forum des BTS

Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

gazou94 link=topic=56606.msg739957#msg739957 date=1192107859 a dit:
c'est quoi comme vélo?
Un VTT que ma soeur m'a offert. Pas un truc de fou non plus mais largement correct pour l'utilisation que j'en ai : 21 vitesses shimano, dérailleur avant TZ 30, arrière TX 30, potence head set zoom en alu, jantes double paroi en alu rigida x-star avec blocage rapide, freins avant à disque mécanique, freins arrière v-brake en alu,... :smile:

yallah5 link=topic=56606.msg739969#msg739969 date=1192108524 a dit:
Wé :chessy: Je n'ai pas de poids à perdre ni ligne à affiner :happy: :laugh: lol

lol ok mais tu as peur de le casser pour le sortir que pour 20bornes ? lol bon aller :invis:

liloone link=topic=56606.msg739970#msg739970 date=1192108574 a dit:
Moi je trouve ca déjà bien 15 - 20 kms  :embarassed:  :invis:

ca fait a peine une heure c'est bien pour une nana pas sportive quoi lol mais pour un jeune homme quand meme ! :wink2:

o0marion0o link=topic=56606.msg739974#msg739974 date=1192108754 a dit:
ca fait a peine une heure c'est bien pour une nana pas sportive quoi lol mais pour un jeune homme quand meme !  :wink2:

:chessy: bon ok j'avais je suis pas une grande sportive depuis quelques années :embarassed: mais je me rattrape :happy:

o0marion0o link=topic=56606.msg739974#msg739974 date=1192108754 a dit:
lol ok mais tu as peur de le casser pour le sortir que pour 20bornes ? lol bon aller :invis:

ca fait a peine une heure c'est bien pour une nana pas sportive quoi lol mais pour un jeune homme quand meme ! :wink2:
Non j'ai juste des choses à faire après :laugh:

Ca me va largement pour ma part :wink2:

Cler c'est déjà très bien. Il a l'air chouette ton vélo, c'est suffisant c'est clair.. Moi aussi j'ai eu un vélo, ça fait déjà 4 mois mais je ne m'en suis servi pas plus de 5 fois, étant donné le beau temps  :mellow:
b'twin 5
ConfortSelle gel confort. Potence orientable. Fourche suspendue.
Performance
Cadre Alu. 21vitesses par poignées tournantes SRAM. Pneus polyvalents.
Equipements
Garde-boue larges. 2 kits pour changer de couleur. Boîte de rangement.

Mon père vient de s'acheter celui juste au dessus du miens.
b'twin 7

moi jme suis essayée au tapis de course de mon colloc! Bah vla j'en ai fais pendant 30min mais juste en marche rapide bah ça a été mais c'était bien bizarre mais c'est drole! ce soir je m'essaye à courir :laugh: !
c'est drôle quand tu desccends du tapis tu as l'impression de marcher très vite :laugh:

StL link=topic=56606.msg740311#msg740311 date=1192177828 a dit:
moi jme suis essayée au tapis de course de mon colloc! Bah vla j'en ai fais pendant 30min mais juste en marche rapide bah ça a été mais c'était bien bizarre mais c'est drole! ce soir je m'essaye à courir :laugh: !
c'est drôle quand tu desccends du tapis tu as l'impression de marcher très vite :laugh:

C'est clair c'est ce que ca m'a fait quand j'ai fait 20 min de tapis lundi, j'ai cru que j'allais me casser la figure :pascompris; :chessy:

Il a l'air sympa ton vélo Gazou, et j'aime bien le design.

Je pensais en acheter un car ça me manque de ne plus faire de vélo (depuis qu'on nous les a volé :closedeyes:), quand je suis partie en vacances et que j'en ai loué un, ça m'a fait vraiment du bien d'en refaire.

En plus avec les parcs et bois pas très loin de chez moi ça peut etre sympa :smile:

Sweety93 link=topic=56606.msg740366#msg740366 date=1192183930 a dit:
Il a l'air sympa ton vélo Gazou, et j'aime bien le design.

Je pensais en acheter un car ça me manque de ne plus faire de vélo (depuis qu'on nous les a volé  :closedeyes:), quand je suis partie en vacances et que j'en ai loué un, ça m'a fait vraiment du bien d'en refaire.

En plus avec les parcs et bois pas très loin de chez moi ça peut etre sympa  :smile:
oui il l'est :wink2: Je te le conseille. C'est un VTC et comme le dit la présentation : &quot;Conçu pour des balades loisirs régulières sur route et chemin. Aussi à l'aise partout que partout !&quot;

A raison d'1h30 de sport tous les jours de la semaine, je vois déjà des résultats : plus musclée, plus affinée mais pas trop ouf !!
Dans un mois j'espère bien obtenir les résultats que je désire.

lye link=topic=56606.msg741970#msg741970 date=1192445189 a dit:
ça fait combien de temps que tu en fais?

Des années lol non mais là ça va faire 15 jours que j'y vais tous les soirs, motivée à fond ! Quand j'aurais atteint ce que je veux, je pense que j'irais moins genre 3/4 fois par semaine.

Retour