< Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps) | Page 55 | Forum des BTS

Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

gazou94 link=topic=56606.msg748247#msg748247 date=1193215599 a dit:
Ba c'est bizare quand même  :blink: Moi si j'avais mal comme ça je demanderais à un prof pour qu'il corrige mes erreurs. Les machines à musculation je les utilise pour les cuisses/ischios,fesses, dos, triceps mais les abdos j'aime pas les faire seule. J'ai besoin des cours sinon je ne les fais pas.  :zarbi:

Non moi c'est le contraire, je sais me motiver seule.
Pour les abdos quand je le faisais c'était avec une prof mais je trouvais ça inneficace de toute façon, c'est pour ça que chacun doit trouver ce qui lui convient.

tite puce link=topic=56606.msg748266#msg748266 date=1193219154 a dit:
Non moi c'est le contraire, je sais me motiver seule.
Pour les abdos quand je le faisais c'était avec une prof mais je trouvais ça inneficace de toute façon, c'est pour ça que chacun doit trouver ce qui lui convient.

vi, parfois on est jamais mieux servie que par soi même! Moi suis bien contente d'être assistée pour ça, justement ça me donne bonne conscience  :laugh:

justement, moi je voulais m'inscrire à la natation mais la piscine ferme à 19h donc vu que je finis à 18h ca vaut pas le coup et pour ce qui est de la salle de sport, j'en ai carrément pas les moyens.

certes je marche près d'1h par jour mais c'est apparamment pas suffisant vu ce qu'indique ma balance donc je pense que je vais aller courrir le soir...

est ce que quelqu'un aurait des conseils à me donner? combien de temps, quelle régularité... je précise que je n'ai jamais pratiquer de sport (bah ouais, ca doit être mes origines corses qui me poussent à l'oisiveté!)

Je viens de trouver un exercice très économe pour faire travailler les cuisses :dacc:

Assise sur ma chaise de bureau, je contracte les cuisses et balance mes jambes sous la chaise par petit à coup ... bah au bout de 2 min tu sens déjà que ca chauffe :dacc:

liloone link=topic=56606.msg748347#msg748347 date=1193224782 a dit:
Je viens de trouver un exercice très économe pour faire travailler les cuisses  :dacc:

Assise sur ma chaise de bureau, je contracte les cuisses et balance mes jambes sous la chaise par petit à coup ... bah au bout de 2 min tu sens déjà que ca chauffe  :dacc:
lool  :laugh: comme le mouvement des machines pour les cuisses. Tu devrais mettre des lestes au taf mdr!  :laugh:

gazou94 link=topic=56606.msg748350#msg748350 date=1193224982 a dit:
lool  :laugh: comme le mouvement des machines pour les cuisses. Tu devrais mettre des lesses au taf mdr!  :laugh:

lol je vais les piquer discrètement vendredi :laugh:

J'ai du stopper l'entrainement quelques jours parce que j'ai le dos fracasse après m'être assoupi allongé sur 3 chaises au boulot :laugh: D'ici 2 ou 3 jours tout devrait aller mieux :smile:

o0marion0o link=topic=56606.msg748168#msg748168 date=1193204185 a dit:
tu fais quoi comme sport ?

je fais du foot et du basket.
j'en peux plus de rester à ne rien faire. j'ai encore deux semaines de vacs avant de commencer mon alternance.
vivement que je reprenne

gazou94 link=topic=56606.msg749978#msg749978 date=1193390796 a dit:
Liloone est une droguée ayé!  :laugh:

tout à fait après faut voir si je tiens le coup ... j'en profite je suis toute seule ce soir .. je peux meme faire nocturne :chessy:

liloone link=topic=56606.msg749979#msg749979 date=1193390912 a dit:
tout à fait après faut voir si je tiens le coup ... j'en profite je suis toute seule ce soir .. je peux meme faire nocturne  :chessy:
loool oui profite! tu peux même aller à la piscine dis donc! :laugh:

En fait le problème c'est que je n'ai pas toujours la possibilité d'y aller. Je me suis inscrite dans une salle un peu loin de chez moi parce que c'est pas cher et qu'une copine y est inscrite, mais je n'ai pas toujours la voiture. Dès que ma période d'engagement est terminée, je résilie et je m'inscris ailleurs.

Pour compenser, je vais arrêter de prendre le métro et de marcher le plus souvent possible.
Je le faisais l'an dernier, et ça faisait plutôt effet !

Retour