Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
runaway link=topic=56606.msg750344#msg750344 date=1193408693 a dit:Pas de sport pendant 2 semaines à cause des vacances scolaires :cry: Il va falloir trouver la motivation pour aller courir! :box:
runaway link=topic=56606.msg750364#msg750364 date=1193409520 a dit:Perso, j'ai payé à l'année mais c'est pas excessivement cher ... :blush:
Ils se rattrapent avec ça, faut croire! Mais bon, je suis dégoûtée quand même de ne pas avoir mes p'tits abdos-fessiers du lundi soir! :box: :laugh:
Athena59 link=topic=56606.msg750711#msg750711 date=1193486839 a dit:Pour ma part pas de sport depuis des mois :blush: C'est pas bien, je sais :knuppel: Bon je fais du moder'n jazz mais je ne trouve pas cela suffisant. J'ai fortement envie (oui, oui j'ai bien dit envie :laugh: :unsure: :closedeyesde me réinscrire dans un club de gym avec cours de step et abdos-fessiers (et HI-LO, c'est super aussi :biggrin
mais je trouve les prix exhorbitants :blink: le moins chez que j'ai trouvé est à quasi 400€ l'abonnement d'un an, bon c'est vrai qu'on y va autant qu'on veut mais si je reste plusieurs semaines sans y aller, ça ne sera pas rentable :wacko: :wacko: :wacko:
Si ce n'est pas indiscret, combien payez-vous votre abonnement ? (pour ceux qui en ont dans un club de gym)
150euros d'inscription (ce n'est pas a renouveller tout les ans c'est juste à l'inscription quoi) puis 29euros tous les mois accès à tout aussiAthena59 link=topic=56606.msg750711#msg750711 date=1193486839 a dit:Pour ma part pas de sport depuis des mois :blush: C'est pas bien, je sais :knuppel: Bon je fais du moder'n jazz mais je ne trouve pas cela suffisant. J'ai fortement envie (oui, oui j'ai bien dit envie :laugh: :unsure: :closedeyesde me réinscrire dans un club de gym avec cours de step et abdos-fessiers (et HI-LO, c'est super aussi :biggrin
mais je trouve les prix exhorbitants :blink: le moins chez que j'ai trouvé est à quasi 400€ l'abonnement d'un an, bon c'est vrai qu'on y va autant qu'on veut mais si je reste plusieurs semaines sans y aller, ça ne sera pas rentable :wacko: :wacko: :wacko:
Si ce n'est pas indiscret, combien payez-vous votre abonnement ? (pour ceux qui en ont dans un club de gym)
461 euros à l'annéeAthena59 link=topic=56606.msg750711#msg750711 date=1193486839 a dit:Pour ma part pas de sport depuis des mois :blush: C'est pas bien, je sais :knuppel: Bon je fais du moder'n jazz mais je ne trouve pas cela suffisant. J'ai fortement envie (oui, oui j'ai bien dit envie :laugh: :unsure: :closedeyesde me réinscrire dans un club de gym avec cours de step et abdos-fessiers (et HI-LO, c'est super aussi :biggrin
mais je trouve les prix exhorbitants :blink: le moins chez que j'ai trouvé est à quasi 400 l'abonnement d'un an, bon c'est vrai qu'on y va autant qu'on veut mais si je reste plusieurs semaines sans y aller, ça ne sera pas rentable :wacko: :wacko: :wacko:
nifnif je ne peux pas y aller... tu verras c'est chouette aussi :biggrin: tu ne vas pas toucher aux altères normalement ... :zarbi:liloone link=topic=56606.msg751443#msg751443 date=1193599724 a dit:Demain soir pas de cours de Body sculpt à cause des vacances scolaires mais par contre je vais surement aller à celui de FAC :happy:
gazou94 link=topic=56606.msg751578#msg751578 date=1193644591 a dit:nifnif je ne peux pas y aller... tu verras c'est chouette aussi :biggrin: tu ne vas pas toucher aux altères normalement ... :zarbi:
justement je trouve que c'est moins difficile... le body sculpt c'est vraiment du "sculptage" de tout le corps alors que FAC (fesses abdos cuisses) c'est ciblé oui mais moins intense, en bref j'adore :biggrin: pour faire les abdos sans avoir mal au dos... un seul mot d'ordre : coller les reins au sol ou retroversion du bassin :zarbi: et ça passe tout seul tu peux même lever un peu plus les épaules :biggrin:liloone link=topic=56606.msg751581#msg751581 date=1193644757 a dit:Oui mais je sens que ca va etre beaucoup plus dur .. c'est surtout la partie Abdos qui me fait peur (ca me fait mal au bas du dos des fois)
gazou94 link=topic=56606.msg751587#msg751587 date=1193645011 a dit:justement je trouve que c'est moins difficile... pour faire les abdos sans avoir mal au dos... un seul mot d'ordre : coller les reins au sol ou retroversion du bassin :zarbi: et ça passe tout seul tu peux même lever un peu plus les épaules :biggrin:
hier matin avant le cours de bodysculpt qui tue :laugh: , il y avait comme d'habitude le cours de step niveau 2... et à chaque fois j'ai envie de les rejoindre tellement c'est bien... peut être que vendredi prochain je vais tenter... affaire à suivre... :zarbi:liloone link=topic=56606.msg751589#msg751589 date=1193645204 a dit:Bah j'ai essayé en collant les reins mais je force tellement pour les coller que je finis par avoir mal loool ... je suis déformée laisse tomber :chessy:
Bah je verrai ce soir toute manière :happy:
Et vendredi BodySculpt et Step ... en espérant etre plus en forme que vendredi dernier.