< Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps) | Page 58 | Forum des BTS

Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

liloone link=topic=56606.msg754469#msg754469 date=1193989421 a dit:
Allez ce soir je vais au sport ... si tout va bien je fais le cours de Body Sculpt et celui de step ....

Et dimanche cours de FAC ... j'ai loupé celui d'hier
ouais dailleurs j'ai vu ça :laugh: après tu me dis de te croire lool! Dommage c'était bien ! :dacc:

liloone link=topic=56606.msg754676#msg754676 date=1194009319 a dit:
nanananannanaa  :invis:

Invision-Board-France-554.gif

J'ai mal aux aducteurs a cause de la muscu hier ... me suis pas assez étirée ... ce soir ca va etre coton ...

Alors au programme de ce soir :
:fleche: 45 min / 1h de muscu (en espérant qu'il n'y ait pas trop de monde et des appareils de libre)
:fleche: 45 min de Body Sculpt

Pitite question:
yen a t'il parmis vous qui font de la gym &quot;pilate&quot;? Si oui, ça consiste en quoi?
combien payez vous votre abonnement mensuel ou annuel?

voilà je fais du stepeur réguliérement et j'ai l'impresion de ne plus forcer. vu que je peux pas augmenter le niveau (vu que c'est un steppeur basique), j'essaye de faire plus de pas mais j'ai l'impression que ça fait rien :unsure:

qu'en pensez vous?

par contre les abdos ça me brule, donc je pense que ça doit travailler :laugh: j'espére voire le résultat rapidement car pour l'instant :blink:

Mlle G link=topic=56606.msg756613#msg756613 date=1194279540 a dit:
Merci tite puce :kiss:
d'autres avis cependant concernant la méthode pilate?

disons que c'est un peu différent! je pense qu'une fois les mouvements bien maitrisés ça peut être sympa! moi j'aime bien! :happy: j'ai l'impression de travailler tout en ne faisant pas de mouvements exagérés!

Vous êtes toutes motivées !!!
Moi je paye la salle de sport pour rien...
Le mois dernier, j'ai pas dû y aller plus de 2 ou 3 fois...
En plus je suis un peu à la dèche en ce moment.
En février, dès que ma période d'engagement est finie, je résilie.
J'irai marcher plusieurs fois par semaine, c'est aussi bien, et moins cher.

en fait c'était un cour pour essayer mais finalement je n'irai pas car je n'aime pas du tout l'ambiance.

je vais continuer le step et vers la fin de l'année je me renseignerai pour une salle de sport

:knuppel: mal aux muscles des cuisses depuis mon cours &quot;circuit forme&quot; de mercredi .. je suis sure qu'on s'est pas assez étirés .. ou alors c'est parce que je n'ai pas l'habitude de faire ce cours.

Ce soir je n'y vais pas ... peut etre dimanche .. à voir.

liloone link=topic=56606.msg769159#msg769159 date=1195802608 a dit:
:knuppel: mal aux muscles des cuisses depuis mon cours &quot;circuit forme&quot; de mercredi .. je suis sure qu'on s'est pas assez étirés .. ou alors c'est parce que je n'ai pas l'habitude de faire ce cours.

Ce soir je n'y vais pas ... peut etre dimanche .. à voir.
ba non liloone a sécher les cours crcrcr!  :laugh:

Bon j'éspère que ce soir tu as transpiré pour deux  :chessy: !

Petit bilan de la semaine, vendredi soir, cours de body sculpt, samedi matin cardio avec du stepper et cours de body scul^pt... mercredi à suivre...

Retour