< Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps) | Page 65 | Forum des BTS

Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

clyne84 link=topic=56606.msg852951#msg852951 date=1204807400 a dit:
Justement sachant que toute seule jirais jamais, j'ai emboucané a mort ma collegue de travail pour venir ac moi  :biggrin:

Essai de trouver quelqun c'est le mieu!

Sinon tu peux aller courir avec ton mp3 c'est ce que je fait le wk quand je suis super mega motivé  :chessy:

justement j'ai peut etre une copine avc qui y aller mais rien de sur :unsure:

lye link=topic=56606.msg864686#msg864686 date=1205941297 a dit:
est ce que quelqu'un sait ce que c'est une ceinture de sudation et à quoi ça sert?
C'est pour te faire transpirer encore plus. Pour perdre du ventre plus rapidement quoi, dans la théorie :laugh:

Il existe aussi des survêtements de sudation d'ailleurs.

Laura31 link=topic=56606.msg864687#msg864687 date=1205941436 a dit:
quelqu'un connait un sport qui aide à se détendre, évacuer ??
Ça dépend, quasi tous les sports physiques ont cette vertu :smile:

Laura31 link=topic=56606.msg864687#msg864687 date=1205941436 a dit:
quelqu'un connait un sport qui aide à se détendre, évacuer ??

La course à pied, la marche, le vélo tout ce qui est sport d'endurance et qui fait bien transpirer ! :chessy: :chessy:

yallah5 link=topic=56606.msg864692#msg864692 date=1205941617 a dit:
C'est pour te faire transpirer encore plus. Pour perdre du ventre plus rapidement quoi, dans la théorie :laugh:

Il existe aussi des survêtements de sudation d'ailleurs.
Ça dépend, quasi tous les sports physiques ont cette vertu :smile:

Justement c'est super mauvais, ça peut même provoquer un blocage des reins

Laura31 link=topic=56606.msg864705#msg864705 date=1205942295 a dit:
et le yoga ?  :unsure:

aussi mais c'est des étirements musculaires je crois : c'est plus doux en tous cas. Il y a aussi le Tai Chi

marx23 link=topic=56606.msg852976#msg852976 date=1204808557 a dit:
ok mais bon crois moi que l'artrhose c'est pas agreable du tout à la base on chope sa trés vieux et l'enlevement des menisques accentue le risque d'artrhose beaucoup plus tot pour ma part j'ai opté pour le petit cousin artificiel pour remplacé mon menisque interne :smile:
non non tu peux avoir de l'arthrose a n'importe quel moment de ta vie (enfin pas gamin non plus), nous dans la famille c'est a partir de 15 ans.
Ma mère a le dos et les épaules bousillés par ça depuis 20 ans, pourtant elle n'est pas vieille. :laugh:
J'attends mon tour... :unsure:

Smart57 link=topic=56606.msg864714#msg864714 date=1205942576 a dit:
Justement c'est super mauvais, ça peut même provoquer un blocage des reins

pourquoi un blocage au niveau des riens?

ça fait perdre du ventre plus vite?

Wé bof ça dépend des morphologie et des exercices. C'est finalement surtout de l'eau que tu perds. Si tu veux perdre du ventre concrètement c'est abdominaux au quotidien :)

lye link=topic=56606.msg864743#msg864743 date=1205944266 a dit:
pourquoi un blocage au niveau des riens?

ça fait perdre du ventre plus vite?

Ca entraine une forte déshydratation en fait et tu ne t'en rends pas compte

yallah5 link=topic=56606.msg864790#msg864790 date=1205949486 a dit:
Ça dépend sandra, de l'organisme de la personne, de l'hygiène de vie,... :)

Eh non tous les médecins le déconseillent j'ai lu suffisamment de bouquins là dessus

Oui et moi j'en ai assez vendu :D

Pour une personne qui n'a pas de soucis particulier niveau rein comme tu le souligne à juste titre il n'y a pas de soucis. Tu penses bien que le cas échéant des mesures seraient prises. C'est comme les appareils stimulateurs pour les muscles, c'est déconseillé pour les cardiaques mais ce n'est pas pour autant super mauvais pour les autres.

Franck entre nous tu commences sérieusement à me gonfler  :mad: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

Dixit le Docteur Jacques Fricker médecin nutritionnisteà Bichat : sont également proposés les vêtements amincissants élevant la température corporelle et le niveau de la transpiration. La perte de poids ne correspond pas à du tissu adipeux mais à de l'eau et des sels minéraux.

D'où 3 dangers : Le premier est la déshydratation et un coup de chaleur avec un risque pour les artères et les reins ; le deuxième l'accélération exagérée du rythme cardiaque et le troisième une poussée d'hypertension qui peut se compliquer d'un accident cardio vasculaire.

La déception provient de la rapide prise de poids : afin de maintenir la teneur en eau des cellules, le rein n'éliminera pas l'eau dans les jours suivants, mais la conservera pour compenser la perte d'eau. Transpirer ne signifie pas perdre de la graisse.

La graisse ne fond pas comme neige au soleil hein !  :tickedoff: :tickedoff: Tout ça ce n'est que de l'arnaque et de la poudre de perlimpimpin

Je t'aime aussi tu sais...

J'ai bien précisé il me semble que c'est de l'eau qui est perdu non ? Une personne qui sue beaucoup perdra autant de flotte qu'une personne qui sue peu mais qui utilise un vêtement de sudation.

tu n'as toujours pas compris que c'est mauvais pour la santé ??

Bonté divine arrêtes de persister dans tes théories bordel, tu deviens lourd à la fin à force de toujours chercher à avoir raison même quand on te démontre par A+B que tu te trompes !!!!  :mad: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

Admets bordel que tu peux te tromper ce n'est quand même pas un crime !!!  :knuppel: :mad:

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

T'énerve pas c'est mauvais pour le coeur :D

Ok c'est très très mauvais pour la santé, mais qu'est ce qu'ils son cons ces magasins de sports c'est pas possible :D

Entre nous, pour reprendre ta formule :D il y a des choses bien plus dangereuses en pratiquant, comme un mauvais mouvement qui paraît anodin. Mais bon comme je veux juste avoir raison je vais arrêter là.

Retour