< Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps) | Page 68 | Forum des BTS

Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

Laura31 link=topic=56606.msg868633#msg868633 date=1206440751 a dit:
Sa marche ???  :chessy:

ouep je suis plus zen après ma séance surtout que je transpire énormément : je me défoule comme une dingue sur la machine en montant progressivement le niveau de vitesse et de résistance  :chessy:

C'est mieux que de se défouler sur la vaisselle parce que trop énervée  :zarbi:

Alors moi j'ai des problèmes de dos, donc on m'interdit de faire certains sport, sauf la natation :wub :wub

Donc moi j'en faisais 3 soirs dans la semaine ou 2 soirs et le dimanche matin, pendant 1 heure, ça fait 3 heures par semaine !!

Je ne suis pas super sportive et pourtant la natation, j'adore :chessy:

Sinon j'ai un problème de santé et on m'a fait faire de la kiné il y a des gestes super simple, auxquels on ne pense jamais, mais qui nous fait faire du sport. Donc pareil 30min en solo. Pour ma part ça marche.

Smart57 link=topic=56606.msg868629#msg868629 date=1206440549 a dit:
Tiens les filles généralement vous faites combien de séances de sport par semaine et combien de temps durent-t-elles, juste comme ça pour savoir en moyenne ??

Moi c'est 45-50 minutes, en ce moment tous les jours, et ce pour décompresser et arrêter d'angoisser et de ruminer......... :zarbi:
1h à 2heures 4 à 5 fois par semaines

Et ça va tu tiens le coup tu n'es pas trop fatiguée parce que 5 séances c'est pas mal si tu tiens sur le long terme :smile:

melyssa7 link=topic=56606.msg868595#msg868595 date=1206438989 a dit:
Si tui as des soucis, demande bien à ton médecin avant de t'inscrire dans un club. Ne fais pas de l'aviron si tu as mal au genou par exemple.

Après, ça te muscle tout le corps, le dos, le ventre (c'est nikel pour avoir unu ventre plat!!), les bras, les épaules, les fesses, les cuisses et les mollets!

Au début tu fera à ton rythme, après, si tu veux faire en compétition, c'est chaud au début!! Mais c'est une ambiance à part, c'est trop bien!!!!!
Après, tu peux ne faire que du loisirs, et la, c'est plus de la détente et pour se maintenir en forme que pour avoir un excellent niveau.

Mais j'ai qu'une chose à dire, l'aviron, c'est trooooooop biiiiiiiiien!!!!

[sub]D'ailleurs, je m'y remettrai bien moi...[/sub]
ok merci beaucoup pour les infos ! Pour les genoux pour l'instant le seul truc que le médecin m'ai déconseillé c'est la course a cause des accoups, donc le mouvement de l'aviron je pense que ca devrait aller, mais je demanderai quand même. :smile:

Smart57 link=topic=56606.msg868645#msg868645 date=1206441080 a dit:
Et ça va tu tiens le coup tu n'es pas trop fatiguée parce que 5 séances c'est pas mal si tu tiens sur le long terme  :smile:
nan ça va niquel, je suis naz mais ce n'est pas à cause de ça, c'est parce que je me couche trop tard... mais justement le sport me donne la pêche et me permet d'évacuer mon stress!

je ne fais pas non plus du sport intensif à en tomber par terre loin de là... quand je dis 4 à 5 fois par semaine ça veut dire que 3 fois par semaine c'est cours de body sculpt donc pas vraiment de cardio, et le reste après les cours et le week end je vais parfois à la salle de muscu faire du stepper et/ou muscu.  :zarbi:

gazou94 link=topic=56606.msg868653#msg868653 date=1206441361 a dit:
je ne fais pas non plus du sport intensif à en tomber par terre loin de là... quand je dis 4 à 5 fois par semaine ça veut dire que 3 fois par semaine c'est cours de body sculpt donc pas vraiment de cardio, et le reste après les cours et le week end je vais parfois à la salle de muscu faire du stepper et/ou muscu.  :zarbi:
tu va avoir un vrai corps d'athléte :zarbi: :wink2:

Laura31 link=topic=56606.msg868666#msg868666 date=1206441608 a dit:
tu va avoir un vrai corps d'athléte  :zarbi:   :wink2:
Normal çà cest la préparation à l arrivé de l été et du maillot de bain !

Zfck link=topic=56606.msg868669#msg868669 date=1206441687 a dit:
nan moi c'est toute l'année le sport, pas 3 mois avant l'été  :laugh: daileurs ça me fais bien rire les gens qui s'inscrivent spécialement pour ça, j'appelle pas ça des sportifs mais bon chacun son truc! l'endurance c'est toute l'année et le corps ça s'entretient à vie ! ça ne veut pas dire que j'ai un corps d'athlète mais je suis entraînée.

Zfck link=topic=56606.msg868669#msg868669 date=1206441687 a dit:

Tu m'étonne, mon copain veut m'emmener à la mer cet été, bon j'ai compris on va faire la même chose pour maigrir !

Laura31 link=topic=56606.msg868678#msg868678 date=1206441902 a dit:
ah bon ! moi j'adore qu'on voye ma peau d'orange  :zarbi: :zarbi:  :laugh:

:dacc: ya pas à dire c est subtil et gélatineux!  :laugh:
Plus sérieusement je suis d avis à se bouger toute l année et pas spécialement pour l été comme perdre du poids !
Et les filles si vous avez quelques kilos en trop (&lt; + 7) ben garder les ! C est jolie ! J en ai marre des sac d os (lol je suis mince aussi ... le prob c est que je voudrais bien en gagner au moins 2-3 des kilos mais pas moyen mon corps reste stable ou perd.. :notstupide:) :zarbi: :chessy:

gazou94 link=topic=56606.msg868675#msg868675 date=1206441794 a dit:
nan moi c'est toute l'année le sport, pas 3 mois avant l'été  :laugh: daileurs ça me fais bien rire les gens qui s'inscrivent spécialement pour ça, j'appelle pas ça des sportifs mais bon chacun son truc! l'endurance c'est toute l'année et le corps ça s'entretient à vie ! ça ne veut pas dire que j'ai un corps d'athlète mais je suis entraînée.

J'ai une copine qui est inscrite depuis un an au club med mais elle ne s'est décidé à y aller que maintenant. Elle sort au mec &quot;bon en 3 mois vous croyez que je peux me muscler?&quot;, le mec lui a répondu &quot;c'est un peu court mais en 3 mois c'est bon quand meme&quot; !!
Bon elle ce n'est pas pour l'été mais pour son mariage qu'elle voulait se muscler un peu. En 3 mois (à raison de 3 fois par semaine) donc c'est possible mais il ne faut pas espérer des miracles !

Zfck link=topic=56606.msg868685#msg868685 date=1206442245 a dit:
:dacc: ya pas à dire c est subtil et gélatineux! :laugh:
Plus sérieusement je suis d avis à se bouger toute l année et pas spécialement pour l été comme perdre du poids !
Et les filles si vous avez quelques kilos en trop (&lt; + 7) ben garder les ! C est jolie ! J en ai marre des sac d os (lol je suis mince aussi ... le prob c est que je voudrais bien en gagner au moins 2-3 des kilos mais pas moyen mon corps reste stable ou perd.. :notstupide:) :zarbi: :chessy:

Le sport c'est avant tout du bien être ! Moi c'est par plaisir que je le pratique.

Mon copain adore les rondeurs que je peux lui offrir mais bon moi j'aimerais être à 60kg pour mes 1m63, donc oui pour les rondeurs mais avec modération !!! Plus que 15kg à perdre ^^ pas de panique

gazou94 link=topic=56606.msg868653#msg868653 date=1206441361 a dit:

d'accord parce que moi je fais du cardio tout le temps. Par contre j'y vais toujours en soirée et je m'aperçois que si j'y vais trop tard après le sport j'ai du mal à dormir aussi tellement ça me donne la pêche...

Ahlala pas facile ces problèmes de sommeil et surtout d'insomnies...

Retour