< Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps) | Page 69 | Forum des BTS

Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

Je me suis trouvé une vidéo sur internet, c'est un cours d'1h de gym abdo / abdo fessiers, etc. Mais j'ai pas le temps de le faire chez moi...

hi hi Gazou ... sur une chaine de la TNT ya eu une émission dans laquelle ils interrogeaient des personnes de la banlieue parisienne ... bah ils ont interrogé quelqu'un au Nautil .. j'ai reconnu la salle et la nana (tu sais la brune super bien faite qui met des mini top)

:chessy: :chessy:

lye link=topic=56606.msg869219#msg869219 date=1206471758 a dit:
t'as un lien?

Euh... oui, mais c'est pas très légale si tu vois ce que je veux dire...!

Vais aller à la piscine le samedi matin!
Et dès qu'il fait beau, je vais bosser à vélo!!!

A propos les filles, vous passez combien de temps sur chaque séance parce que perso je viens de diminuer la durée. J'ai vu avec le cardiofréquencemètre que mes pulsations/minutes étaient bien trop élevées soit 185 puls sur le vélo elliptique  :blink:

Pourtant j'ai rien remarqué d'anormal, je n'étais même pas essouflée ou fatiguée  :unsure: Enfin bref j'ai diminué la durée et l'intensité. C'est vrai que je sue beaucoup même énormément mais bon ça me fait du bien alors je ne me pose pas trop de questions.

Lorsque je pratiquais la course à pied dehors, sincèrement j'étais beaucoup plus fatiguée qu'en salle et jamais je n'aurais pu atteindre les 185 pulsations minutes.

Enfin bref, c'est sans doute un effort différent je ne sais pas trop.... :angel:

Smart57 link=topic=56606.msg875148#msg875148 date=1207207399 a dit:
A propos les filles, vous passez combien de temps sur chaque séance parce que perso je viens de diminuer la durée. J'ai vu avec le cardiofréquencemètre que mes pulsations/minutes étaient bien trop élevées soit 185 puls sur le vélo elliptique  :blink:

Pourtant j'ai rien remarqué d'anormal, je n'étais même pas essouflée ou fatiguée  :unsure: Enfin bref j'ai diminué la durée et l'intensité. C'est vrai que je sue beaucoup même énormément mais bon ça me fait du bien alors je ne me pose pas trop de questions.

Lorsque je pratiquais la course à pied dehors, sincèrement j'étais beaucoup plus fatiguée qu'en salle et jamais je n'aurais pu atteindre les 185 pulsations minutes.

Enfin bref, c'est sans doute un effort différent je ne sais pas trop.... :angel:

C'est bien l'intensité qu'il faut diminuer, pas forcément la durée, essaye de choisir un programma à poul constant, c'est la que c'est le plus efficace dans la perte de poids, mais en gardant une bonne durée sinon aucun interêt pour le cardio

Laura31 link=topic=56606.msg875378#msg875378 date=1207228838 a dit:
J'ai entendu aux infos que le ménage est une activité physique  :smile:
autant dire, que je fais beaucoup de sport  :zarbi:

NyuNyu link=topic=56606.msg875383#msg875383 date=1207229032 a dit:
ah bah moi aussi alors !!!!

Pareil... :laugh:

Laura31 link=topic=56606.msg875378#msg875378 date=1207228838 a dit:
J'ai entendu aux infos que le ménage est une activité physique  :smile:
autant dire, que je fais beaucoup de sport  :zarbi:

ça ce saurait si ça faisait maigrir :laugh:

gazou94 link=topic=56606.msg868675#msg868675 date=1206441794 a dit:
nan moi c'est toute l'année le sport, pas 3 mois avant l'été :laugh: daileurs ça me fais bien rire les gens qui s'inscrivent spécialement pour ça, j'appelle pas ça des sportifs mais bon chacun son truc! l'endurance c'est toute l'année et le corps ça s'entretient à vie ! ça ne veut pas dire que j'ai un corps d'athlète mais je suis entraînée.
Tout à fait. Le corps ca s'entretient toute l'année, pas juste pour faire beau sur la plage

Tiens j'ai fait hier de la relaxation, c'est franchement chouette mais un conseil n'en faites pas avant d'aller au cardio sinon il risque de passer à la trappe tellement le sommeil vous tenaille après la séance !!!  :laugh:

Parole de scout !!!  :laugh: :laugh: C'est tellement reposant que vous n'avez même plus envie de vous lever, bon j'y suis allée quand même au cardio hein... :angel:

Ce matin c'est archi dur dur par contre et j'ai super mal aux yeux tellement je suis fatiguée.... :wacko:

A ce propos j'ai effectivement diminué l'intensité comme l'a suggéré Marion et c'est vrai que c'est largement mieux ! Merci Marion..... :biggrin: :kiss:

NyuNyu link=topic=56606.msg875828#msg875828 date=1207261327 a dit:
Ma maman est femme de ménage... Elle fait ça tout les jours et pendant beaucoup d'heures... Elle est obèse...

le mienne aussi est femme de ménage, c'est un squelette, aprés ça dépend de ta morphologie...

Laura31 link=topic=56606.msg876037#msg876037 date=1207308405 a dit:
le mienne aussi est femme de ménage, c'est un squelette, aprés ça dépend de ta morphologie...

quand je faisais les ménages (il y a au moins 4 ans), je n'ai pas perdu 1 gramme :blush:

Retour