< Faites - vous du sport? | Page 13 | Forum des BTS

Faites - vous du sport?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
MAb link=topic=5768.msg173550#msg173550 date=1142603282 a dit:
Oui mais tes baskets et ton cardio tu les as payés combien ? mdrrr

Nan mais sérieusement moi je trouve ça convenable ! 40 ¤ le libre accès moi je dis c'est pas mal du tout !

j'ai acheté l'ensemble en solde pour environ 100 / 110¤
40¤ * 12 = 480¤ par an alors que j'ai mes baskets et mon cardio depuis 2 ans (il va falloir que je change mes basket mais j'attend les solde...)

pickouse link=topic=5768.msg173566#msg173566 date=1142603719 a dit:
j'ai acheté l'ensemble en solde pour environ 100 / 110¤
40¤ * 12 = 480¤ par an alors que j'ai mes baskets et mon cardio depuis 2 ans (il va falloir que je change mes basket mais j'attend les solde...)

Tout dépend ce que tu recherches aussi ! Si tu préferes faire ton sport dans ton coin ça te regarde ! tu fais des rencotnres là bas, ça te permet aussi de prendre l'air etd'avoir les conseils de pro! :wink2:

pickouse link=topic=5768.msg173548#msg173548 date=1142603195 a dit:
c'est super cher!
par rapport a moi car je prend mes baskets, mon cardio et je vais courir en foret pour pas un sous!

et tu nas ppo de piscine etc toi tu fais toujours la meme chose en plus - :chessy:

melou link=topic=5768.msg173597#msg173597 date=1142604945 a dit:
Tout dépend ce que tu recherches aussi ! Si tu préferes faire ton sport dans ton coin ça te regarde ! tu fais des rencotnres là bas, ça te permet aussi de prendre l'air etd'avoir les conseils de pro!  :wink2:

j'ai pas envie de me prendre la tete on a nos points de vue qui diverge
quand je fait du sport je ne cherche pas à faire des rencontes spécialement (bientot on nous servira le thé avec les gateau pour discuté...)

pickouse link=topic=5768.msg173678#msg173678 date=1142608166 a dit:
j'ai pas envie de me prendre la tete on a nos points de vue qui diverge
quand je fait du sport je ne cherche pas à faire des rencontes spécialement (bientot on nous servira le thé avec les gateau pour discuté...)

bah non mais tu es dans une autre ambiance et c'est agréable ! mais chacun son point de vue comme tu dis mais vu que nous sommes ici pour débattre tous les points de vue sont les bienvenues

Et les gens une petite question svp !!Vous avez déjà utiliser des électrodes pour muscler ???A part chez le kiné biensûre !!! lool Est-ce que ça marche bien ? :blink: :wink2:

filoute link=topic=5768.msg173893#msg173893 date=1142619864 a dit:
Et les gens une petite question svp !!Vous avez déjà utiliser des électrodes pour muscler ???A part chez le kiné biensûre !!! lool Est-ce que ça marche bien ? :blink: :wink2:

Oui moi j'utilisais compex quand j'etais encore a haut niveau mais c'etait surtout pour se muscler apres ue blessure.
Ca coute un peu cher au depart, il faut en avoir l'utilite sinon ca sert a rien.
Il y a plusieurs module: force, repos, remise en forme...

Mlle G link=topic=5768.msg174032#msg174032 date=1142626335 a dit:
Oui moi j'utilisais compex quand j'etais encore a haut niveau mais c'etait surtout pour se muscler apres ue blessure.
Ca coute un peu cher au depart, il faut en avoir l'utilite sinon ca sert a rien.
Il y a plusieurs module: force, repos, remise en forme...
Car quand j'étais à haut niveau j'allais chez le kiné pour blessures et donc ce moyen me permettais de me remuscler, donc je peux tout de même l'acheter et ça fera la même chose ?! C'est cool !! :biggrin:

A la difference pres... quand on est haut niveau on ne fait pas que du compex! Il y a aussi tout un planning d'entrainement mi en place et c'est dans cet objectif la qu'on fait du compex. :closedeyes:
Le compex tout seul, je vois pas trop l'interet.

jen faisant beaucoup (compétition) mais je me suis blessée !! :tickedoff: :cry:
pas grave jrecommencerais ds quelques années !!

le sport c'est l'essence de la vie, ça permet d'evacuer les tensions, de s'entretenir pour un beau corps ... et d' entrainer son petit coeur à une endurance !
après c'est un choix le club de sport ou chez soi !
puis après il y'a le sport individuel ou en équipe ! c'est très important l'un ou l'autre ! pour un enfant c'est tout une construction le sport d'équipe !
moi perso j'ai fait 3 ans de muscu chez moi avec des bouquins speciaux, puis j'ai integrer un club pendant deux ans (mais eux te prepare un programme au debut, et puis une fois que tu as payés tu te rend compte que le programme c'est ce que tu faisais dejà tout seul !). bon il te donne quand même des conseil utiles quelques fois ... !
je cours également dans les bois ou les chemins, mais la c'est special tu es tout seul ( soit tu aimes, soit tu n'aimes pas) moi ça me permet de me liberer et d'evacuer !
j'ai également fait une formation d' éducateur sportif dans les sports adaptés ( pour les handicapés !), ça c'est genial ! mais il faut trouver l'établissement qui te donne les moyens de travailler ! sinon tu fais pas grand choses ! d'ailleurs j'ai arreté ça !
la natation au moins une fois dans la semaine aussi ! c'est très bon ! ça te permet de perdre tes reperes plantaires et de découvrir d'autre outil de déplacement ! et c'est une liberation aussi !
bref le sport fait parti de ma vie, c'est une culture, et on devrait l'integrer autrement dans le cursus scolaire, car la motivation n'est pas la même ( surtout chez les filles ) ! les programmes sont basé sur la reussite, les resultats alors qu' on devrait plutot travailler sur le côté pedagogique des activités physique et sportif !

Un truc quand même bizarre, c'est qu'en prépa tu as obligatoirement deux heures de sport par semaine (tu peux même si tu veux faire deux heures d'aviron du moment que tu leur apporte la preuve que pendant deux heures tu en fais), et quand t'arrives en bts et que t'as pas de sport, j'ai été déçu ! :cry:
Sinon plus que deux mois et je peux reprendre la course, la natation et le tennis YOUPI ! :biggrin:

zab link=topic=5768.msg177388#msg177388 date=1142948483 a dit:
J'ai pas du suivre pourquoi il s'énerve ??? :blink:
lol, je me demandais la même chose mais je n'osais pas poser la question de peur de paraître bête!! :chessy:

filoute link=topic=5768.msg173893#msg173893 date=1142619864 a dit:

mon frere en a achetr un ,j'ai deja essayer mais c chiant a mettre et on l'a vite laisser tomber c quand meme mieu de faire du sport du vrai!

zab link=topic=5768.msg177388#msg177388 date=1142948483 a dit:
J'ai pas du suivre pourquoi il s'énerve ??? :blink:
adouny link=topic=5768.msg177588#msg177588 date=1142956815 a dit:
lol, je me demandais la même chose mais je n'osais pas poser la question de peur de paraître bête!! :chessy:

C'est peut être dû à son sport!!?? Vu que c'est du combat....non? :arrow2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour