< Faites - vous du sport? | Page 35 | Forum des BTS

Faites - vous du sport?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour les jambes ya pas mal d'exos à la con.
Deja la chaise, ensuite restez le plus longtemps possible les jambes à 90°c sans s'aider du mur.
Sinon dans les salles de muscu ya les poids à soulever

non... avant oui mais plus maintenant.
Le pire c'était l'eps. Je ne supportais pas qu'on m'impose un sport :tickedoff: je ne supportais pas ne pas pouvoir choisir. Et surtout devoir me taper tous les ans ping pong (de plus en plus nulle chaque année) foot (goal complètement nulle) basket (petite naine qui n'arrive pas à sauter) volley (ne sais pas intercepter le ballon avec autre chose que mon nez) tennis (pas le temps de voir la balle passer) et course (m'évanouir au bout de deux minuscules tours car pas mangé)

en fait j'étais complètement nulle en tout :laugh:
même en saut en longueur. Je faisais des sauts ridicules mais j'étais celle qui était la plus crade!

Par contre j'étais pas trop nulle en rugby (aaah tirer les cheveux des autres, se rouler par terre, mettre des coup de pieds de partout..)
en fait j'aurais du faire catcheuse dans la boue moi... :laugh:

pour le basket, que tu sois petite n'est pas une raison, tu peux trés bien jouer en etant pas grande, et pas la peine de savoir sauté non plus, il te faut savoir viser, et maitriser un peu le ballon :happy:

ps : ET LE PING PONG C TRES BIEN lol

moi je fais de la moto cross pour les sensations que cela procure vitesse maitrise technique et de la boxe pour me défouler car j'aime ce sport depuis tout petit .

filoute link=topic=5768.msg502524#msg502524 date=1171725733 a dit:
ouai hier j'ai fais du bowling et je suis fracassée !!!! :zarbi:
à chaque fois que j'en fait, je me démonte l'épaule mais aussi le poignet (je l'ai cassé y'a quelques années et il est encore fragilisé)

sinon, je rappelle que mon anniversaire est dans 44 jours. Que ma proposition de cotisation pour l'achat d'un vélo d'appartement tient toujours... Merci beaucoup :biggrin: :wink2:

perlette link=topic=5768.msg502538#msg502538 date=1171727201 a dit:
à chaque fois que j'en fait, je me démonte l'épaule mais aussi le poignet (je l'ai cassé y'a quelques années et il est encore fragilisé)

sinon, je rappelle que mon anniversaire est dans 44 jours. Que ma proposition de cotisation pour l'achat d'un vélo d'appartement tient toujours... Merci beaucoup  :biggrin: :wink2:

Ben d'ailleurs ça me fait pensée que tu me la pas souhaité mon anniv le 15 fevrier !!!! :laugh:

emiliedubois link=topic=5768.msg502550#msg502550 date=1171727805 a dit:
Ben d'ailleurs ça me fait pensée que tu me la pas souhaité mon anniv le 15 fevrier !!!!
Bonne anniv filoute!!!
moi c'est le 28 février
Il y a les mp pour ce genre de message... :wink2:

perlette link=topic=5768.msg502538#msg502538 date=1171727201 a dit:
. Que ma proposition de cotisation pour l'achat d'un vélo d'appartement tient toujours...

jte prete le mien si tu veux :happy:

jai un tapis de courses aussi si ca tinterese lol

moi je voudrais me mettre a la piscine ...
faire quelque longueur une fois par semaine..
je voudrais un peu bougé mes fefesse ( et le reste ) et j'aime bien l'eau..

c'est pas mal la piscine non ? je suis naze pour les sports alors je demande un ti avis :happy:

Spurseb link=topic=5768.msg505176#msg505176 date=1171985866 a dit:
oui c'est trés bien
ca te fait tout travailler  :wink2:

ah bah ca me rassure alors merci !
manque plus qu'a me trouvé une ame charitable qui voudra venir avec moi !
car toute seule...:unsure:

ah dsl tu habites dans le val de marne c'est trop loin lool
le mieu si tu trouves personne, achete toi une piscine pour bébé et gonfle la dans ton jardin lol
mé bon.. :biggrin:

:laugh: lol je suis en appart je suis mal barré pour mettre une piscine dans le jardin ! lol mais merci pour l'idée
je devrais trouvé une copine pas de souci :wink2:

kro94 link=topic=5768.msg505181#msg505181 date=1171986099 a dit:
ah bah ca me rassure alors merci !
manque plus qu'a me trouvé une ame charitable qui voudra venir avec moi !
car toute seule...:unsure:
Je t'aurai bien aidé, mais je suis un peu loin je pense.

lol, si on habitait pas loin, je sens que tu serais envahi d'ames charitables masculines dans l'heure de ton post lol

ah la la ces hommes.... tous les meme....lol

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour