< Faites - vous du sport? | Page 42 | Forum des BTS

Faites - vous du sport?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui c'est sûr! mais je le rendais responsable avant que je tombe enceinte!
quoi que! là aussi il en est responsable! :biggrin:

karima1381 link=topic=5768.msg528822#msg528822 date=1173865155 a dit:
oui c'est sûr! mais je le rendais responsable avant que je tombe enceinte!
quoi que! là aussi il en est responsable!  :biggrin:

responsabilité partagée à 50 % par les deux :dacc:

je fais de l'athlétisme depuisc 11 ans!!! quand je m'entraîne pas assez mon copain me fait une tite réflexion!!!!

il me pousse à faire du sport mais ca me gêne pas j'aime bien faire du sport!!!!

karima1381 link=topic=5768.msg528658#msg528658 date=1173859836 a dit:
je voulais m'inscrire dans un club de sport et mon homme n'était pas d'accord parce qu'il y avait plein de mecs!
ahhh la la! la jalousie!

si tu veux aller dans un club de sport c'est ton problème pourquoi lui demander la permission?

karima1381 link=topic=5768.msg528658#msg528658 date=1173859836 a dit:
je voulais m'inscrire dans un club de sport et mon homme n'était pas d'accord parce qu'il y avait plein de mecs!
ahhh la la! la jalousie!
Ce qui revient à dire qu'il n'a pas confiance en toi.
Il t'autorise à sortir dans la rue sans lui ou pas ?

jerem1984 link=topic=5768.msg529852#msg529852 date=1173903985 a dit:
si tu veux aller dans un club de sport c'est ton problème pourquoi lui demander la permission?
non, il faut l'avis des 2
c'est tout a fait normal de demander la permission je trouve
que d'ailleur je refuserai moi a sa place lol

et sortir dans la rue a condition qu'elle soit bien couverte
lol

On dérive du sujet là !
Moi je dirais juste qu'il ne faut pas oublier que chacun est libre de nos jours, même en couple, chacun doit pouvoir prendre ses décisions et sortir quand il/elle le souhaite. La jalousie c'est bien mais la possession n'apporte rien d'autre que la destruction du couple.
Bon sinon le sport, moi j'y vais demain :biggrin:

moi samedi ma copine vient passé la journée chez moi
l'aprem je vais l'initier au basket !attention lé degats lol
la pauvre petite :biggrin: :biggrin:

Spurseb link=topic=5768.msg529913#msg529913 date=1173908252 a dit:
non, il faut l'avis des 2
c'est tout a fait normal de demander la permission je trouve
que d'ailleur je refuserai moi a sa place lol

et sortir dans la rue a condition qu'elle soit bien couverte
lol

mdrrr t'es unn vrai toi
alalal on dirait mon mec qui parle

Punaise, les mecs j'hallucine, moi si je veux aller en salle de sport, j'y vais et c'est comme ça! s'il est pas content, c'est pareil.. et lui aussi il fait bien ce qu'il veut, où est la confiance après ?

sinon j'aimerai bien reprendre le hand mais bon après 5 ans d'inactivité c'est un peu tard :cry:

Laurelyne link=topic=5768.msg529958#msg529958 date=1173913831 a dit:
Punaise, les mecs j'hallucine, moi si je veux aller en salle de sport, j'y vais et c'est comme ça! s'il est pas content, c'est pareil.. et lui aussi il fait bien ce qu'il veut, où est la confiance après ?

sinon j'aimerai bien reprendre le hand mais bon après 5 ans d'inactivité c'est un peu tard  :cry:

ben oui! je suis d'accord avec toi, j'ai abordé le sujet de la confiance et il me dit &quot;c'est envers les hommes que j'ai pas confiance pas envers toi..&quot;, bref le bla bla du jaloux qui essait de se défiler! Mais bon maintenant je peux plus faire de sport (je suis enceinte)! :wub

karima1381 link=topic=5768.msg530123#msg530123 date=1173953765 a dit:
ben oui! je suis d'accord avec toi, j'ai abordé le sujet de la confiance et il me dit &quot;c'est envers les hommes que j'ai pas confiance pas envers toi..&quot;, bref le bla bla du jaloux qui essait de se défiler! Mais bon maintenant je peux plus faire de sport (je suis enceinte)! :wub

de cb?

karima1381 link=topic=5768.msg530123#msg530123 date=1173953765 a dit:

mon ex me disais la meme chose ... je trouve l'argument débil .. à partir du moment il a confiance en toi, il sait que tu repousseras les autres mecs !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour