< Faites - vous du sport? | Page 68 | Forum des BTS

Faites - vous du sport?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salwa link=topic=5768.msg566551#msg566551 date=1177343036 a dit:
je suis allée pour en trouver un dans le &quot; seul magasin &quot; de sport à Dakar , il est à 90 euros chez nous :cry:
arf pas cool! Si tu veux je peux te l'expédier, mais les frais de port ça doit revenir au même... Si tu fais une escale en France profites-en :wink2:
mais ce n'est pas décathlon le magasin où tu vas.

ayé j'ai fait mes abdos quotidiens (une centaine) et 36 minutes de step :dacc: et ce soir c'était grosse salade :smile: (salade verte plus lardons et ravioles fries)

ah oui je voulais savoir quelque chose :

je fais une centaine d'abdos par jour mais je fais des séries de 20, de 15, de 10... enfin j'en fais pas 50 d'un coup (sauf les ciseaux) et je voulais savoir si c'était bon ou pas? s'il faut mieux en faire beaucoup d'un coup ou plusieurs séries comme je fais? :blink:

non plusieurs séries c'est bien. en plus si ton corps n'est pas habitué au sport c'est le mieux car il risque de trop se fatigué d'un coup. mais tu peux continuer comme ça c'est très bien. le petit appareil qua j'ai acheté pour faire des abdos est super !!! là je sens que mes abdos travaille !!! ça fait mal !!!!!!!!!! :chessy:

selon moi le principal c'est de les faire ... quand je prenais les cours d'abdo/fessiers ... on ne faisait que des séries de 8 ou 10 ... qu'on enchainait les unes après les autres.

et un peu plus de 5 séries et 10 à 15 répétitions avec les haltères de 5 livres pour muscler épaules et un peu le dos. (Muscles sollicités : partie médiane du deltoïde, Transversaire épineux)

En arrivant à la 13 ème répétitions tu es au bout de tes forces ou tu pourrais continuer encore pas mal de rep ?

Biscuit link=topic=5768.msg567187#msg567187 date=1177404304 a dit:
En arrivant à la 13 ème répétitions tu es au bout de tes forces ou tu pourrais continuer encore pas mal de rep ?
au bout de la 13ème j'ai dû mal donc pour l'instant 15 c'est limitte. Mais comme je souhaite juste dessiner mes muscles ça tombe bien! :dacc:

Ca y est je me suis inscrite en salle de sport pour 30 euros le mois avec abonnement de 2 ans. Je préfère franchement : piscine, sauna, jacuzzi, muscu, fitness, fac, body sculpt, pilate, cardio, aerobic, biking,etc...

Ca ne m'empêche pas pour autant de marcher mais au moins je peux y aller 7 jours sur 7 de 6h à minuit !!!

Smart57 link=topic=5768.msg567196#msg567196 date=1177404687 a dit:
Ca y est je me suis inscrite en salle de sport pour 30 euros le mois avec abonnement de 2 ans. Je préfère franchement : piscine, sauna, jacuzzi, muscu, fitness, fac, body sculpt, pilate, cardio, aerobic, biking,etc...

Ca ne m'empêche pas pour autant de marcher mais au moins je peux y aller 7 jours sur 7 de 6h à minuit !!!
bonne initiative :dacc: tu vas voir c'est une drogue après! enfin pour moi ça l'est.

Tu comptes faire quoi comme entrainement, tu vas t'aider de fiches de suivi? les cours aussi? Quel est ton objectif?

au bout de la 13ème j'ai dû mal donc pour l'instant 15 c'est limitte. Mais comme je souhaite juste dessiner mes muscles ça tombe bien!

Non justement c'est parfait, si tu veux &quot;prendre du muscle&quot; il faut plutôt faire des séries de 12 ou 14. Si tu peux en faire beaucoup plus c'est que tes poids ne sont pas assez lourd. Faire beaucoup de rep sur une série te ferait travailler plus l'endurance.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour