< Faites - vous du sport? | Page 69 | Forum des BTS

Faites - vous du sport?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Biscuit link=topic=5768.msg567211#msg567211 date=1177405329 a dit:
Non justement c'est parfait, si tu veux &quot;prendre du muscle&quot; il faut plutôt faire des séries de 12 ou 14. Si tu peux en faire beaucoup plus c'est que tes poids ne sont pas assez lourd. Faire beaucoup de rep sur une série te ferait travailler plus l'endurance.
justement si je veux prendre plus de muscle, c'est davantage de poids avec peu de répétitions, comme les mecs qui veulent prendre de la masse, ils soulèvent lourd avec peu de répétitions. Alors que moi je soulève léger avec plus de répétitions. Je fais la même chose pour les cuisses. Et oui avec mes petites altères (petits bras huhu ) appelé aussi &quot;coton tige&quot; mdr! C'est niquel! :dacc:
 
gazou94 link=topic=5768.msg567202#msg567202 date=1177404779 a dit:
bonne initiative  :dacc: tu vas voir c'est une drogue après! enfin pour moi ça l'est.

Tu comptes faire quoi comme entrainement, tu vas t'aider de fiches de suivi? les cours aussi? Quel est ton objectif?

Mon objectif c'est déjà de reprendre sans en faire trop d'un coup donc doucement et creschendo. J'envisage d'en faire au moins 1 heure à raison de 3/4 séances par semaine et au fur et à mesure chaque jour 1 heure au minimum.

Et ce avec un prof pour me conseiller avec cours et fiches...
 
Smart57 link=topic=5768.msg567225#msg567225 date=1177405715 a dit:
Mon objectif c'est déjà de reprendre sans en faire trop d'un coup donc doucement et creschendo. J'envisage d'en faire au moins 1 heure à raison de 3/4 séances par semaine et au fur et à mesure chaque jour 1 heure au minimum.

Et ce avec un prof pour me conseiller avec cours et fiches...
ok c'est bien! :dacc: mais pendant l'heure de sport, tu souhaite faire quoi, du cardio, musculation? les deux? Tu veux perdre, te dessiner? Quand tu vas arriver devant le prof tu vas lui demander quoi en premier? Moi je sais que si je veux être suivi, je dis : &quot;j'aimerais affiner mes cuisses et muscler fesses, dos&quot; à partir de là il me donne une fiche qui colle bien avec mon niveau débutant, ou autre et chaque machines est numérotées c'est pas mal ce système :dacc:
 
liloone link=topic=5768.msg567090#msg567090 date=1177398724 a dit:
selon moi le principal c'est de les faire ... quand je prenais les cours d'abdo/fessiers ... on ne faisait que des séries de 8 ou 10 ... qu'on enchainait les unes après les autres.

oki merci
 
gazou94 link=topic=5768.msg567226#msg567226 date=1177405787 a dit:
ok c'est bien!  :dacc: mais pendant l'heure de sport, tu souhaite faire quoi, du cardio, musculation? les deux? Tu veux perdre, te dessiner? Quand tu vas arriver devant le prof tu vas lui demander quoi en premier? Moi je sais que si je veux être suivi, je dis : &quot;j'aimerais affiner mes cuisses et muscler fesses, dos&quot; à partir de là il me donne une fiche qui colle bien avec mon niveau débutant, ou autre et chaque machines est numérotées c'est pas mal ce système  :dacc:

Je veux perdre et me sculpter en même temps donc ce sera les 2 ! Cardio et muscu.
 
Moi je vais commencer le Vélo !!! Faut que j'aille m'en acheter un, mon homme veut aussi en faire avec moi... Petite ballade en vélo ça va être sympatoche... :happy:
 
belète link=topic=5768.msg567322#msg567322 date=1177409736 a dit:
Moi je vais commencer le Vélo !!! Faut que j'aille m'en acheter un, mon homme veut aussi en faire avec moi... Petite ballade en vélo ça va être sympatoche... :happy:
Décathlon :chessy: lol! tu habites où? des conseils gazou et marion sont là crcrcr! Vous faites quoi comme type de ballades, du genre sur la route, dans la forêt ?
 
ben je crois que je vais craquer, j'ai trop envie de m'y mettre tout de suite ! je vais acheter mon steppeur chez decathlon !
 
gazou94 link=topic=5768.msg567326#msg567326 date=1177409891 a dit:
Décathlon  :chessy: lol! tu habites où? des conseils gazou et marion sont là crcrcr! Vous faites quoi comme type de ballades, du genre sur la route, dans la forêt ?
attention, pour le sport, gazou est partout!  :laugh:
 
badine link=topic=5768.msg567333#msg567333 date=1177410069 a dit:
ben je crois que je vais craquer, j'ai trop envie de m'y mettre tout de suite ! je vais acheter mon steppeur chez decathlon !

:dacc: bien bien bien très bien même :laugh:

dick link=topic=5768.msg567335#msg567335 date=1177410094 a dit:
attention, pour le sport, gazou est partout! :laugh:

oui toujours, un conseil peut-être?
 
oui j'y vais d'ici 5-10 mn et je commence dès ce soir !!!!  :smile:
je vais prendre celui à 35¤. c'est mieux pour moi financièrement et en plus il prend moins de place que l'autre !
 
badine link=topic=5768.msg567339#msg567339 date=1177410191 a dit:
oui j'y vais d'ici 5-10 mn et je commence dès ce soir !!!! :smile:
je vais prendre celui à 35¤. c'est mieux pour moi financièrement et en plus il prend moins de place que l'autre !
dommage que tu ne sois pas sur Paris j'ai -10% [sub]bon ça va j'arrêtes [/sub] :unsure:
 
gazou94 link=topic=5768.msg567326#msg567326 date=1177409891 a dit:
Décathlon  :chessy: lol! tu habites où? des conseils gazou et marion sont là crcrcr! Vous faites quoi comme type de ballades, du genre sur la route, dans la forêt ?

Je vais habiter à St Rémy de Provence.. dans le sud (13)... Et là bas ya les alpilles (il y a des gens qui font des randonnées pédestres, à cheval, en VTT dans les Alpilles). Puis où je vais habiter ya plein de coin sympa et très ombragé (ça c'est cool) !!! Mais je crois qu'on va commencer sur du plat lol  :chessy:
 
gazou94 link=topic=5768.msg567338#msg567338 date=1177410153 a dit:
oui toujours, un conseil peut-être?
non merci, pas pour l'instant. Mais je note. course à pied, vélo et muscu pour moi. mais au cas ou, pas de problème.
 
belète link=topic=5768.msg567351#msg567351 date=1177410581 a dit:
Je vais habiter à St Rémy de Provence.. dans le sud (13)... Et là bas ya les alpilles, et plein de coin sympa et très ombragé (ça c'est cool) !!! Mais je crois qu'on va commencer sur du plat lol :chessy:
ok! quel est ton budget?

Marion que lui conseille tu? :biggrin: De toute façon renseigne toi bien auprès du vendeur sur l'utilité de ton vélo, et ne te focalise pas simplement sur l'aspect estethique, tu peux très bien avoir un rapport/qualité prix suffisant :dacc:

Vélos ville et campagne

http://www.decathlon.fr/FR/Product_...es/city-and-countr/long-tour-bikes/index.html grande rando

http://www.decathlon.fr/FR/Product_...es/city-and-countr/short-tour-bike/index.html petite rando

vélos tout terrain

http://www.decathlon.fr/FR/Product_...kes/mountain-bikes/leisure-mountai/index.html VTT Loisirs

http://www.decathlon.fr/FR/Product_.../bikes/mountain-bikes/mtb-sporting/index.html VTT sport

http://www.decathlon.fr/FR/Product_...kes/mountain-bikes/performance-mou/index.html VTT performance

vélos de route

http://www.decathlon.fr/FR/Product_...le/bikes/roadbikes/road-racing-bik/index.html vélo de route sport

http://www.decathlon.fr/FR/Product_...le/bikes/roadbikes/road-competitio/index.html vélo de route complet

pfiouuu :wacko:



dick link=topic=5768.msg567358#msg567358 date=1177410709 a dit:
non merci, pas pour l'instant. Mais je note. course à pied, vélo et muscu pour moi. mais au cas ou, pas de problème.

:wink2:
 
AVIS DE CONSOMMATEUR :

gazou et Marion ont été tres efficace pour me conseiller sur mon velo décathlon !! :dacc:
depuis j'en fais tous les soirs pratiquement au Lac Créteil et ca rouuule ! lool
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut