< Faites - vous du sport? | Page 72 | Forum des BTS

Faites - vous du sport?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
heuuu la wii? du sport?
ha lala les feignentes lol,sauf si tu veux mincir d'un bras le reste ne travail pas et rien ne remplace une vraie seance en pleine air

samildo link=topic=5768.msg571003#msg571003 date=1177667977 a dit:
heuuu la wii? du sport?
ha lala les feignentes lol,sauf si tu veux mincir d'un bras le reste ne travail pas et rien ne remplace une vraie seance en pleine air
je me sens pas concernées , je ne joue pas au jeux vidéos :wink2: cler, c'est une mauvaise escuse pour rester chez soi! Rien ne remplacera le VRAI sport, en plein air ou en salle.

samildo link=topic=5768.msg571003#msg571003 date=1177667977 a dit:
heuuu la wii? du sport?

Sache que la wii est considérée comme un sport, oui. Lorsque l'on y joue, on bouge sans cesse et on reproduit des mouvements (pieds, mains, jambes, corps entier) et donc on transpire. Une étude a montré qu'a mesure de 1h par soir devant la wii, on pouvait perdre jusqu'à 5 kg dans le mois. Et ce n'est pas du tout de la feignantise!

oui mais faut voir lesz parametres de l'etude, la condition physique des personnes et leur habitudes alimentaires.parce qu'en meme temps la wii c'est une sorte de procedé gyroscopique et t'as pas nécessairement besoin de t'agiter dans tous les sens mais seulement si tu te prete au jeu.
j'aimerais bien si tu as, un lien vers cette etude à l'occaz

samildo link=topic=5768.msg571017#msg571017 date=1177668665 a dit:
oui mais faut voir lesz parametres de l'etude, la condition physique des personnes et leur habitudes alimentaires.parce qu'en meme temps la wii c'est une sorte de procedé gyroscopique et t'as pas nécessairement besoin de t'agiter dans tous les sens mais seulement si tu te prete au jeu.
j'aimerais bien si tu as, un lien vers cette etude à l'occaz

Bien sur que si sur les jeux wii sports t'es obligé de bouger, sinon tu peux pas jouer! Et ayant la wii, je confirme que ça fait vraiment bcp transpirer quand on y joue assez longtemps (1h) et qu'on est crevé. C'est pas comme d'autres consoles ou tu joues les fesses posées dans le canapé hein.

http://www.livewii.fr/news/42486/La-Wii-lutte-contre-l-039-obesite.html

ha merci pour la sources, mais t'as vu, ils ont pris le cas d'enfants obeses(activité sportive reduite ou nul, a frequence irreguliere generalement) et faut dire qu'en cas d'obésité la moindre activité qui sollicite le coeur permet de perdre de la graisse mais une fois l'indice de masse corporelle proche d'un niveau normal, je peux te garantir que la wii n'aura plus d'effet.
donc autant prendre des le depart la bonne habitude

samildo link=topic=5768.msg571049#msg571049 date=1177669899 a dit:
ha merci pour la sources, mais t'as vu, ils ont pris le cas d'enfants obeses(activité sportive reduite ou nul, a frequence irreguliere generalement) et faut dire qu'en cas d'obésité la moindre activité qui sollicite le coeur permet de perdre de la graisse mais une fois l'indice de masse corporelle proche d'un niveau normal, je peux te garantir que la wii n'aura plus d'effet.
donc autant prendre des le depart la bonne habitude

Je réitère. SI la wii peut avoir des effets sur des ados/adultes. Quand tu te bouges pendant une heure et que tu fais travailler tes muscles donc que tu transpires, on peut assimiler ça à du sport. Moi je me crève plus avec 1h de wii sport qu'avec 30 minutes de vélo d'appartement à cadence élevée. Et je vois les résulats sur moi alors que je ne suis ni une gosse ni obèse. :closedeyes:

http://u-gamerz.forumactif.com/Debu...sole-f28/Wii-Jouer-et-perdre-du-poids-p79.htm

http://wiinintendo.net/2007/01/15/wii-sports-experiment-results/

http://www.nintendo-vision.net/test-wii-Wii-Sports_48.html

moi je suis d'accord avec toi
du moment que tu bouges , c'est bon pour la santé
et surtout si tu transpires
peut importe la facon de faire, tout est bon

Spurseb link=topic=5768.msg571091#msg571091 date=1177671599 a dit:
moi je suis d'accord avec toi
du moment que tu bouges , c'est bon pour la santé
et surtout si tu transpires
peut importe la facon de faire, tout est bon
c'est pour ça que ma soeur et son copain adore ça, après leur jeu de golf, ils transpire et ont des courbatures !!
moi je n'ai jamais joué...

tu sais en été on transpire mais c'est pas pour ça qu'on perd du poids....mais si pour vous jouer à la console de jeux devant votre tele, dans votre apart et tout seul c'est faire du sport et surtout un moyen comme un autre pour perdre du poids ben j'ai rien a redire..

oui je te crois, moi j'ai la xbox 360 mais pas ce genre de jeux
je sais meme pas si ca existe sur cette console,
la wii j'aime pas trop, a part ce coté de faire vraiment du sport, capteur de mouvement et tout mais bon
je vois pas le probleme de faire du sport chez soi devant sa tele, le fitness a la tele c'est le meme principe !
on dirait que vous etes jalouse

Spurseb link=topic=5768.msg571096#msg571096 date=1177671924 a dit:
la wii j'aime pas trop, a part ce coté de faire vraiment du sport, capteur de mouvement et tout mais bon
je vois pas le probleme de faire du sport chez soi devant sa tele, le fitness a la tele c'est le meme principe !
jalouse de quoi? tout de suite les grands mots :closedeyes: perso je ne suis pas du tout jalouse des gens qui font du sport chez eux et encore moins à l'aide d'une console de jeu, étant donné que je vais en salle de sport ça me convient parfaitement! :dacc:

Spurseb link=topic=5768.msg571096#msg571096 date=1177671924 a dit:

Non y'en a pas sur le 360  :happy:

Et pour ton info samildo oui, je préfère faire du sport en m'amusant, gratuitement chez moi avec mon copain que de me déplacer dans une salle de sport!

sarah9106 link=topic=5768.msg571104#msg571104 date=1177672232 a dit:
Non y'en a pas sur le 360 :happy:

Et pour ton info samildo oui, je préfère faire du sport en m'amusant, gratuitement chez moi avec mon copain que de me déplacer dans une salle de sport!
ba oui c'est un choix :smile: au contraire moi j'ai besoin de justement aller dans une salle pour être motivée à faire du sport, et en même temps on change d'air et on papote avec les autres pendant la pause entre les séries.

moi je dis que c'est une tres mauvaise education que de concevoir ce genre de chose, on parle d'obesité qui devient un fleau dans les pays devellopé mais c'est pas comme ca que l'on risque de regler le probleme.
et les benefices du sport ne sont pas que physique mais aussi sociale et transmet beacoup de valeur tel que le respect, on risque de passer a coté d'une education qui est importante si on s'en passe.

chacun est maître de son corps et de sa vie! Si chacun y trouve son compte c'est le principal, le tout est de se sentir bien.

samildo link=topic=5768.msg571107#msg571107 date=1177672370 a dit:
moi je dis que c'est une tres mauvaise education que de concevoir ce genre de chose, on parle d'obesité qui devient un fleau dans les pays devellopé mais c'est pas comme ca que l'on risque de regler le probleme.
et les benefices du sport ne sont pas que physique mais aussi sociale et transmet beacoup de valeur tel que le respect, on risque de passer a coté d'une education qui est importante si on s'en passe.

Mais chacun son choix de vie! Moi je n'aime pas vraiment le sport, en plus je fais de l'astme donc bcp de sports me sont interdits et pour moi c'est une excellente alternative pour être en forme. Je travaille donc je n'ai pas le temps en rentrant de ressortir aller faire 1 ou 2h de sport, payer un abonnement à l'année je trouve ça cher ect ect mais je le redis, chacun son truc. Mais qu'on vienne pas dire qu'on est des feignasses ou je ne sais quoi. Et vu le mobre de gamins qui ont une console, autant qu'elle les fassent se bouger, c'est toujours mieux que rien! Et si on a envie de faire du sport en équipe ou dans une salle on le fait, j'ai jamais dit que tt le monde devait se mettre à la console, y'en a qui aime pas, c'est comme tout!  :closedeyes:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour