< Faites - vous du sport? | Page 71 | Forum des BTS

Faites - vous du sport?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
gazou94 link=topic=5768.msg568697#msg568697 date=1177498444 a dit:
&quot;belle&quot; je suis loin de dire ça  :chessy: les résultats heu pour te dire je ne me rends jamais compte en fait, mon poids n'a pas changé j'ai même grossie sur la balance donc bon  :unsure: J'ai dû mal à me dire &quot;je suis + musclée&quot; mais je dirais que les résultats tu peux les avoir rapidement si tu en fais régulièrement  :wink2: aller au bout d'un mois je pense que tu verras déjà un changement  :wink2:
alors plus que 3 semaines :laugh: il parait que je me muscle vite (enfin en étant petite je me musclé vite) je demande à voir maintenant !
j'ai déja ma taille qui s'est redessinée ! je suis contente

gazou94 link=topic=5768.msg568697#msg568697 date=1177498444 a dit:
&quot;belle&quot; je suis loin de dire ça  :chessy: les résultats heu pour te dire je ne me rends jamais compte en fait, mon poids n'a pas changé j'ai même grossie sur la balance donc bon  :unsure: J'ai dû mal à me dire &quot;je suis + musclée&quot; mais je dirais que les résultats tu peux les avoir rapidement si tu en fais régulièrement  :wink2: aller au bout d'un mois je pense que tu verras déjà un changement  :wink2:

HS :fleche: mais j'aimerais bien voir une photo de toi, car à chaque fois sur ton avatar on voit po ta tete
HS terminé :fleche:

badine link=topic=5768.msg568700#msg568700 date=1177498565 a dit:
alors plus que 3 semaines  :laugh: il parait que je me muscle vite (enfin en étant petite je me musclé vite) je demande à voir maintenant !
j'ai déja ma taille qui s'est redessinée ! je suis contente

c'est cool ça  :dacc:

badine link=topic=5768.msg569088#msg569088 date=1177511291 a dit:
moi je fais tout en même temps... abdos en premier. petite pause thé. et stepper

oui moi aussi d'habitude mais là j'ai pas le temps je vais partir et puis si tu as lu ce que j'ai mis dans les pages précedentes, je suis obligé de faire du stepper l'aprés midi

ça y'est j'ai fais mes abdos.

j'ai l'impresssion que je perds ma motivation car je ne vois pas beaucoup de résultats :wacko:

ca fait 4jours que je fais mes abdos!!!yahooo vendredi je vais a la piscine, jai reussi a motiver ma cousine a venir avec moi!!yeahhh :dacc:

Mariie link=topic=5768.msg569353#msg569353 date=1177527717 a dit:
ca fait 4jours que je fais mes abdos!!!yahooo vendredi je vais a la piscine, jai reussi a motiver ma cousine a venir avec moi!!yeahhh :dacc:

:dacc:

moi je vois mon petit bidou diminuer, c'est toujours ça

comment faites vous pour perdre au niveau des fesses?

j'ai de la graisse sous la poitrine et je sais pas comment faire pour qu'elle parte? :pascompris;

Pas bien, j'ai tellement pas le temps que ça fait une semaine que je ne suis pas allée au sport !! demain faut que j'y aille, je vais rentrée plus tôt.
Heureusement je compense par des heures de marche chaque jour et beaucoup d'escaliers.

aujourd'hui j'ai fait 35 minutes de step et 150 abdos :dacc:

est ce que c'est normal que quand je fais mes abdos, j'ai mal aux cuisses? mais ça ne me tire pas trop au niveau du ventre :zarbi: :pascompris;

pareil quand je fais du step, j'ai mal aux mollets et aux cuisses mais pas aux fesses? est ce normal?

comment faire pour perdre ma graisse sous la poitrine et perdre un peu de mon fessiers?

Pour moi, normalement ce sera demain matin avec une séance de FAC (Fesses Abdos Cuisses) pendant 45 minutes de bonnes souffrances :biggrin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour