< Faites - vous du sport? | Page 10 | Forum des BTS

Faites - vous du sport?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
spac3cowboy link=topic=5768.msg164548#msg164548 date=1141909602 a dit:
Depuis que j'ai repris mon BTS, donc depuis septembre, plus rien.  :cry:
ben moi qui faisait de la haute compétition j'ai tout arrêté a partir de ma terminale et depuis plus rien !!!Mon corps en souffre, ainsi que mon mental car je suis plutôt quelqu'un d'impulsive ....mais je n'ai pas le temps de faire du sport !! :cry:

tinoa link=topic=5768.msg164561#msg164561 date=1141910029 a dit:
Le hockey ca décompresse grave, ca défoule, c'est génial!!!!
Assez violent quand même !!!!Mais j'aime bien, c'est un sport de mec !! :chessy:

Filoute&gt; Je faisais énormément de vélo avant... et depuis mon bts, je n'en fais plus.

De plus récemment j'ai emmenagé seul, alors pour la première fois d'ma vie, j'dois faire gaffe à ma ligne. :blush:

Et à vrai dire... quand je vois à quelle vitesse je m'endors le soir, je crois que si je faisais du sport en plus, je serais fracassé h24.

spac3cowboy link=topic=5768.msg164572#msg164572 date=1141910500 a dit:
Filoute&gt; Je faisais énormément de vélo avant... et depuis mon bts, je n'en fais plus.

De plus récemment j'ai emmenagé seul, alors pour la première fois d'ma vie, j'dois faire gaffe à ma ligne.  :blush:

Et à vrai dire... quand je vois à quelle vitesse je m'endors le soir, je crois que si je faisais du sport en plus, je serais fracassé h24.
je suis exactement comme toi, moi j'étais en sport étude Hand Ball, et depuis la terminale, j'ai arrêter pour mes études, entre la journée au bahu, les devoirs...je peux pas reprendre et surtout le soir je m'endors vers les 9h00 !!!Donc je ne tiens plus du tout...et le sport me manque quand même !!! :cry:

tinoa link=topic=5768.msg164576#msg164576 date=1141910648 a dit:
Détrompe toi, je pratique et j'adooooore!
je m'endoutais !!!Je te taquinais !!!! :laugh: T'as du apprécier les J.O alors !!!!! :happy: :wink2:

filoute link=topic=5768.msg164580#msg164580 date=1141910780 a dit:
je m'endoutais !!!Je te taquinais !!!! :laugh: T'as du apprécier les J.O alors !!!!! :happy: :wink2:
J'ai adoré, c'est vraiment génial! :laugh:

Filoute&gt; Le pire pour le moral, c'est de perdre la masse musculaire, j'ai vu mes jambes diminuées de volume.  :unsure:

Une seule chose me fait tenir:   :excl: AOÛT :excl: ...et par conséquent les vacances.  :blush:

spac3cowboy link=topic=5768.msg164583#msg164583 date=1141910900 a dit:
Filoute&gt; Le pire pour le moral, c'est de perdre la masse musculaire, j'ai vu mes jambes diminuées de volume.  :unsure:

Une seule chose me fait tenir:   :excl: AOÛT :excl: ...et par conséquent les vacances.  :blush:
Ben c'est simple ma masse musculaire à fondu et a était remplacé par la graisse !!!! :cry: En août je vais faire comme toi et reprendre le hand, je te souhaite bon courage !!! :happy: :angel:

spac3cowboy link=topic=5768.msg164589#msg164589 date=1141911174 a dit:
Filoute&gt; En août, je vais surtout me reposer. ^^  Bon courage à toi.  :blush:
oki lool ben repose toi bien alors et merci !!! :wink2: :smile:

je ne sais pas comment vous faites, je doit dire que j'avais arreté le sport après mon bac car trop de boulo et j'ai craqué :cry:
j'ai fait un footing le week end dernier et j'ai replongé (j'était accro au sport)
Je n'ai tenu que six mois et maintenant je jongle entre plusieurs planning pour satisfaire mes folies sportives :laugh:
ca fait vraiment du bien

Peut etre parce que tu es une accro au sport lol et que t'en a besoin mais certains s'en passent tres bien: j'avoue si j'en faisais ca me ferrais du bien ne serais ce a mon corps: un an apres que j'ai arrété le basket quand on m'a rappelé pour faire un tournoi (non licencié) j'ai cru que j'allais mourir sur le terrain, je me sentais pas bien ca tournait je pouvais rien faire comme quoi l'entrainement ca servait a qqch tout compte fait lol.. j'ai plus trop le temps mais ca ma manque: l'an dernier j'ai testé le badminton mais ca m'a vite gavé

Pour ma part je fais une heure de cross le matin et une heure le soir. Ainsi que environ 100 km de marche par semaine.c'est une passion.

Avant je faisait du rock acrobatique, ça me plaisiat bien mais c'était un peu cher quand même maintenant ça fait des années que je ne fais plus rien... Il faudrait pourtant que je m'y remette pour garder la forme. En + mon copain insiste pour que je fasse quelque chose, mais je déteste courir!!! Alors je ne sais pas quoi faire :pascompris;. Il faudrait que je me renseigne auprès d'une assos

j'ai fait du volley c'etait tres sypa maintenant je fai du step toute seul chez moi ou du velo d'appart mine de rien ca fait suer!

je n'ai pas fait de sport depuis septembre a cause de mon BTS et ca commence a me manquer énormément, je croi que je vais me prendre un petit week end pour aller voir mes collègues en compétition, même si le fait de ne pas pouvoir concourir risque de me taper sur le systhème.
En plus, comme j'ai les clef de la salle d'entrainement de mon ancien club (ca a ses avantages d'être prof et bien classé en compétition), je me ferais surement un petit entrainement de nuit pour être sur d'être tranquille (pas d'élève à m'empècher de m'entrainer pour avoir des conseilles :laugh: )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour