< Faites - vous du sport? | Page 16 | Forum des BTS

Faites - vous du sport?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui, enfin depuis peu.
J'ai acheté une machine de guerre ! une espèce de velo avec des manches pour faire bouger les bras. J'en fais depuis bientot un mois à raison de 20mn par jours : c'est dur, je galère les 10 premières minutes (mise en route) puis les 5 dernières minutes je lute carrément contre le découragement, alors je m'applaudi (oui, oui) lorsque je parviens au terme des 20mn ! vous moquez pas : c'est dur!!!!!!!!!!!!!
j'ai essayé le joging avec ma voisine, mais y a toujours un truc qui fait que l'on ni va pas.
Alors plus d'excuse : j'ai investi, je pédale ! c'est bon pour les jambes qui se ramolissent, le bide qui pointe, et le popotin qui perd de l'altitude. comme le dit un pot : &quot;tu l'as voulu le vélo : alors pédales&quot;
Bref, j'veux essayer de garder la forme pour Moi, les momes et mon sexe oposé.
Voili, voila.

on se sent comme un petit poisson dans l'eau
jolie image, mais je ne suis pas certaine qu'un petit oiseau nage aussi bien que les poissons et surtout qu'il apprécie l'eau autant qu'eux !
mais bon, le principal c'est que tu y trouves ton compte.

J'ai pas compris pourquoi tu me parles d'oiseau???? :pascompris;
Moi aussi je vais reprendre la gymnastique ou je sais pas quoi encore mais quelque chose qui fait brûler les graisses et qui va pas me tuer les genoux ou le dos... depuis que j'ai arreté tous mes sports, j'ai pris du poids et je suis motivée à le perdre avant l'été :laugh:. J'ai pris rendez-vous avec un dietetitien, je le revois lundi, je vais lui demander ce qu'il préconise...

délire link=topic=5768.msg191391#msg191391 date=1144324161 a dit:
jolie image, mais je ne suis pas certaine qu'un petit oiseau nage aussi bien que les poissons et surtout qu'il apprécie l'eau autant qu'eux !
mais bon, le principal c'est que tu y trouves ton compte.

Moi non plus je comprends pas :wacko:

délire link=topic=5768.msg191390#msg191390 date=1144324051 a dit:
oui, enfin depuis peu.
J'ai acheté une machine de guerre ! une espèce de velo avec des manches pour faire bouger les bras. J'en fais depuis bientot un mois à raison de 20mn par jours : c'est dur, je galère les 10 premières minutes (mise en route) puis les 5 dernières minutes je lute carrément contre le découragement, alors je m'applaudi (oui, oui) lorsque je parviens au terme des 20mn ! vous moquez pas : c'est dur!!!!!!!!!!!!!
j'ai essayé le joging avec ma voisine, mais y a toujours un truc qui fait que l'on ni va pas.
Alors plus d'excuse : j'ai investi, je pédale ! c'est bon pour les jambes qui se ramolissent, le bide qui pointe, et le popotin qui perd de l'altitude. comme le dit un pot : &quot;tu l'as voulu le vélo : alors pédales&quot;
Bref, j'veux essayer de garder la forme pour Moi, les momes et mon sexe oposé.
Voili, voila.

Moi aussi je viens d'avoir un velo elliptique c'est trop cool , franchement c'est mieux que le vélo car tous les muscles travaillent, j'adore, en + ça faisait longtemps que je ne faisais + de sport et la je m'y suis remis et ça allait tout de suite j'en suis à 50 min par jour donc c'est trop cool. :chessy:

Mkalimero link=topic=5768.msg191849#msg191849 date=1144350349 a dit:
Moi aussi je viens d'avoir un velo elliptique c'est trop cool , franchement c'est mieux que le vélo car tous les muscles travaillent, j'adore, en + ça faisait longtemps que je ne faisais + de sport et la je m'y suis remis et ça allait tout de suite j'en suis à 50 min par jour donc c'est trop cool. :chessy:
c'est mieux que le rameur?

pickouse link=topic=5768.msg192071#msg192071 date=1144397881 a dit:
c'est mieux que le rameur?

Personnellement moi je préfere le vélo elliptique avant j'avais un rameur mais je n'aimais pas trop je l'ai revendu alors que la j'essaie d'en faire presque tous les jours, c'est trop bien !!! :wink2:

Olivier31 link=topic=5768.msg192575#msg192575 date=1144422862 a dit:
J'ai acheté des altères a Go Sport, rien que de les ramener chez moi j'en pétais :tickedoff:

Genre toi t'es sportif :ninja: espèce de brindille :ninja:

Olivier31 link=topic=5768.msg192584#msg192584 date=1144423077 a dit:
oui je suis sportif, j'ai meme inventé le saut horizontal dans un lit dans une chambre d'hotel :blush:

:blush: c'est ettoufant quand même :blush:

Olivier31 link=topic=5768.msg192596#msg192596 date=1144423369 a dit:
oui,
2eme étache
a gauche a l'ascenceur puis derniere porte a droite :cry:

Ah ui juste en face de la belle gare de toulouse :blush: :tickedoff:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour