< Faites - vous du sport? | Page 32 | Forum des BTS

Faites - vous du sport?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Cybervince link=topic=5768.msg484537#msg484537 date=1169923554 a dit:
Demain si je suis motivé, je vais faire un jogging sur la plage et après j'enchaine sur l'apéro.
Après l'effort, le réconfort.

T'as pas changé vince toujours le même ! Combien de fois je t'ai que le jogging c'était nuisible à ta santé de dépravé ! :laugh:

Cybervince link=topic=5768.msg484574#msg484574 date=1169925524 a dit:
Non, le jogging c'est juste pour courrir après les filles :laugh: :laugh: :laugh:

Je crois que tu dois pas courrir assez vite :closedeyes:

Moi cet après-midi je suis allée au fitness ensuite j'ai plongé dans un bon jacuzzi Hmmmmmmmmmmmmm. Demain matin fitness et l'après-midi GOLF, ma grande passion. Je crois que je vais y aller tous les jours maintenant.

C'est clair que c'est un budget et que cela coute cher. Sur le coup, j'ai un peu eu mal mais je me suis dit que si j'y allais au moins trois fois par semaine, cela allait etre vite rentabilisé et les cours sont sympas. J'ai fait du sport pendant 4 ans non stop en salle, ensuite, j'ai arreté pendant 2-3 ans et j'ai pris 10 kg. J'ai eu la grosse alerte fin décembre en atteignant un poids que je n'avais jamais atteint, j'ai beaucoup flippé et j'ai décidé de me prendre en main avec sport + régime. C'est dur au départ, courbatures, essoufflée lors des cours cardios, j'espère ne plus jamais avoir à refaire cela. C'est clair que si je retrouve une condition physique, je ne referais plus les mêmes erreurs concernant l'alimentation.

Là, j'ai décidé de payer et de refaire du sport en salle, en commençant par ce qui me plait le step et les cours cardios, en mars, j'attaquerai les cours les moins cools genre abdos/fessiers. Mais, cela fait presque un mois que j'y suis et je suis contente. Je savais depuis un moment que je devais me remettre à de l'exercice. Je voulais tenter la natation, mais bon, avec des kilos en trop, se mettre en maillot de bain, bof bof, en plus aller nager en plein hiver, c'est encore moins tentant. Même si c'est pour moi le sport le plus complet. Pour en revenir au budget, je ne suis pas dépensière, et je &quot;claque&quot; mon argent uniquement dans le sport (evenements sportifs principalement) ou dans les voyages. Après, je fais vraiment très attention, ce qui me permet de m'inscrire dans une salle.

gazou94 link=topic=5768.msg484446#msg484446 date=1169920417 a dit:
j'attendais cette réponse...  :wink2: moi aussi c'est un budget pour moi, mais bon faut ce qui faut pour se sentir bien, je me dis que ça vaut le coup... je préfère dépenser là dedans que dans les magasins ou autre chaque week end  :wink2:

Cybervince link=topic=5768.msg484574#msg484574 date=1169925524 a dit:
Non, le jogging c'est juste pour courrir après les filles :laugh: :laugh: :laugh:

:laugh: :laugh: :laugh:

valeriec74 link=topic=5768.msg484617#msg484617 date=1169927115 a dit:
C'est clair que c'est un budget et que cela coute cher. Sur le coup, j'ai un peu eu mal mais je me suis dit que si j'y allais au moins trois fois par semaine, cela allait etre vite rentabilisé et les cours sont sympas. J'ai fait du sport pendant 4 ans non stop en salle, ensuite, j'ai arreté pendant 2-3 ans et j'ai pris 10 kg. J'ai eu la grosse alerte fin décembre en atteignant un poids que je n'avais jamais atteint, j'ai beaucoup flippé et j'ai décidé de me prendre en main avec sport + régime. C'est dur au départ, courbatures, essoufflée lors des cours cardios, j'espère ne plus jamais avoir à refaire cela. C'est clair que si je retrouve une condition physique, je ne referais plus les mêmes erreurs concernant l'alimentation.

Là,  j'ai décidé de payer et de refaire du sport en salle, en commençant par ce qui me plait le step et les cours cardios, en mars, j'attaquerai les cours les moins cools genre abdos/fessiers. Mais, cela fait presque un mois que j'y suis et je suis contente. Je savais depuis un moment que je devais me remettre à de l'exercice. Je voulais tenter la natation, mais bon, avec des kilos en trop, se mettre en maillot de bain, bof bof, en plus aller nager en plein hiver, c'est encore moins tentant. Même si c'est pour moi le sport le plus complet. Pour en revenir au budget, je ne suis pas dépensière, et je &quot;claque&quot; mon argent uniquement dans le sport (evenements sportifs principalement) ou dans les voyages. Après, je fais vraiment très attention, ce qui me permet de m'inscrire dans une salle.

Oui la piscine c'est très complet, moi ce qui me déplait ce n'est pas être en maillot c'est le fait d'y aller tout court, de ressortir les cheveux mouillés et d'attraper la crève même couverte !!
J'espère que tu atteindras le poids que tu veux  :wink2:
abdos/fessiers je n'aimais pas trop moi non plus alors que le step j'adore c'est très motivant.
Disons que question budget il faudrait que je puisse investir et dans le sport et dans d'autres choses qui me plaisent car je n'aime pas être frustrée donc le choix est vite fait !

Moi depuis septembre, je me suis remise au sport : STEP CARDIO FACS ...
pour 2 raisons :

:fleche: celle de penser à autre chose qu'au travail... et depuis dès que j'en ressors je sui épanouie, je me sens mieux dans mon corps et j'ai qu'une envie d'y retourner...
:fleche: la même raison que valérie74 j'ai fais un régime y'a quelques années qui m'a permis de perdre 20kg et depuis 2 ans à cause de quelques laisser aller (notamment fêtes de fin d'année) j'ai repris un peu (5kg) et du coup je me suis dit vu que je ne suis plus très motivée pour reprendre un régime, j'essai le plus possible d'équilibrer mes repas et je me remets au sport.

Résultat pas top niveau poids puisque j'ai perdu qu'1 kg mais je me sens mieux, par compte j'ai l'impression d'avoir tout qui se stock au ventre ( c'est terrible :embarassed: )

J'ai payé 150¤ l'année dans une association où je peux y aller à chaque séance proposée : Lundi matin 1h, mardi aprém soit 4h possible, jeudi matin 1h, jeudi aprém 4h aussi et même samedi matin

:wink2:

titia35 link=topic=5768.msg498631#msg498631 date=1171309970 a dit:
Moi depuis septembre, je me suis remise au sport : STEP CARDIO FACS ...
pour 2 raisons :

:fleche: celle de penser à autre chose qu'au travail... et depuis dès que j'en ressors je sui épanouie, je me sens mieux dans mon corps et j'ai qu'une envie d'y retourner...
:fleche: la même raison que valérie74 j'ai fais un régime y'a quelques années qui m'a permis de perdre 20kg et depuis 2 ans à cause de quelques laisser aller (notamment fêtes de fin d'année) j'ai repris un peu (5kg) et du coup je me suis dit vu que je ne suis plus très motivée pour reprendre un régime, j'essai le plus possible d'équilibrer mes repas et je me remets au sport.

Résultat pas top niveau poids puisque j'ai perdu qu'1 kg mais je me sens mieux, par compte j'ai l'impression d'avoir tout qui se stock au ventre ( c'est terrible  :embarassed: )

J'ai payé 150¤ l'année dans une association où je peux y aller à chaque séance proposée : Lundi matin 1h, mardi aprém soit 4h possible, jeudi matin 1h, jeudi aprém 4h aussi et même samedi matin
:wink2:

ah oki en fait tu paye juste pour les cours de FAC, STEP et CARDIO? tu n'as pas de salle de muscul ni de piscine? en même temps à 150 euros c'est normal, mais c'est déjà bien... :smile:

non en effet pas de piscine... mais c'est une association en même temps et ça me suffit car je n'ai pas le temps d'y aller plus de 2h par semaine alors ça m'embetterais de payer si cher...

titia35 link=topic=5768.msg498638#msg498638 date=1171310366 a dit:
non en effet pas de piscine... mais c'est une association en même temps et ça me suffit car je n'ai pas le temps d'y aller plus de 2h par semaine alors ça m'embetterais de payer si cher...
oui c'est clair moi non plus je n'ais pas beaucoup de temps... mais bon quand j'y vais j'en profite au maximum et qu'est ce que c'est bon ! :zarbi:

gazou94 link=topic=5768.msg498131#msg498131 date=1171284006 a dit:
Dans votre salle de sport, c'est combien à l'année ? Et qu'est ce qui est compris dans le tarif??  :box:

T'as les traditionnels club med gym.... ou tous les tarifs se ressemblent et t'as ceux de certaines villes, dans la mienne, à l'année c'était entre 300 et 400 ¤ inclus les cours de sport, la salle de muscu, jacuzzi, sauna, hammam et dans le forfait tu pouvais rajouter la piscine, la plongée et des soins en payant plus bien sur !

tite puce link=topic=5768.msg498667#msg498667 date=1171311519 a dit:
T'as les traditionnels club med gym.... ou tous les tarifs se ressemblent et t'as ceux de certaines villes, dans la mienne, à l'année c'était entre 300 et 400 ¤ inclus les cours de sport, la salle de muscu, jacuzzi, sauna, hammam et dans le forfait tu pouvais rajouter la piscine, la plongée et des soins en payant plus  bien sur !
400 euros sans la piscine donc?! et c'est pour les résidants ou hors commune  :arrow2: ? après ça dépend du lieu de la qualité du matériel, la salle etc...
oui le club med ils abusent c'est 300 euros pour trois mois ça va pas nan?! :ohmy: :notstupide:

gazou94 link=topic=5768.msg498696#msg498696 date=1171313145 a dit:
400 euros sans la piscine donc?! et c'est pour les résidants ou hors commune  :arrow2: ? après ça dépend du lieu de la qualité du matériel, la salle etc...
oui le club med ils abusent c'est 300 euros pour trois mois ça va pas nan?!  :ohmy:  :notstupide:

C'est pout tout le monde même ceux qui n'habitent pas le 78. La qualité est bonne je trouve, plusieurs profs, des cours tous les jours même le week end et ceux jusqu'à 21h. La salle de muscu est équipée de plusieurs tapis de courses, vélos, rameurs,............ mais souvent pleine le soir.
Hammam, saune et jacuzzi sont bien aussi. Il y a un forfait qui inclus la piscine mais impossible de me rappeler du prix !

lye link=topic=5768.msg498705#msg498705 date=1171313606 a dit:
c'est pour ça que je n'y vais pas moi, je trouve cela beaucoup trop chér
c'est sur que faut y aller assez pour rentabiliser  :unsure: mais bon après ça dépend des villes et pleins d'autres trucs, enfin je peux pas m'en passer et je n'y vais pas assez à mon goût mais je ne peux faire autrement...  :cry:

tite puce link=topic=5768.msg498699#msg498699 date=1171313388 a dit:
C'est pout tout le monde même ceux qui n'habitent pas le 78. La qualité est bonne je trouve, plusieurs profs, des cours tous les jours même le week end et ceux jusqu'à 21h. La salle de muscu est équipée de plusieurs tapis de courses, vélos, rameurs,............ mais souvent pleine le soir.
Hammam, saune et jacuzzi sont bien aussi. Il y a un forfait qui inclus la piscine mais impossible de me rappeler du prix !
oki ça va ça peut aller, enfin avec la piscine faut voir le prix ... mais bon c'est le prix de totue façon :happy:

gazou94 link=topic=5768.msg498706#msg498706 date=1171313704 a dit:
c'est sur que faut y aller assez pour rentabiliser  :unsure: mais bon après ça dépend des villes et pleins d'autres trucs, enfin je peux pas m'en passer et je n'y vais pas assez à mon goût mais je ne peux faire autrement...  :cry:

il faut avoir les moyens et le temps aussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour