< Faites - vous du sport? | Page 39 | Forum des BTS

Faites - vous du sport?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
valeriec74 link=topic=5768.msg515967#msg515967 date=1172781649 a dit:
A la base, je devais aller nager (plus économique) mais bon, me mettre en maillot de bain, pas trop mon truc surtout en surpoids. Par contre, dans les salles de gym, je trouve que beaucoup se regardent un peu trop, c'est assez hallucinant, parfois, y en a c'est le vrai défilé de mode lol
oui et surtout dans les salles connues comme le club med, mooving etc... et ça vise un certain public quand même, c'est beaucoup de paraître et de frime  :cool: là où je vais c'est plus familiale, tous le monde se parle, s'entraide, et les profs viennent tout le temps dans les salles pour papoter et nous conseiller si on fait pas très bien les mouvements  :smile: et twa ça se passe comment?

gazou94 link=topic=5768.msg515972#msg515972 date=1172781776 a dit:
oui et surtout dans les salles connues comme le club med, mooving etc... et ça vise un certain public quand même, c'est beaucoup de paraître et de frime  :cool: là où je vais c'est plus familiale, tous le monde se parle, s'entraide, et les profs viennent tout le temps dans les salles pour papoter  :smile: et twa ça se passe comment?

Je ne suis pas une personne qui a besoin de papoter, donc le fait d'etre anonyme ne me dérange PAS du tout. J'y vais pour moi, pas pour faire des rencontres. Je fais un boulot commercial donc si je peux avoir la paix pendant mes heures libres, ça me plait :biggrin: Si tu t'adresses aux profs, pas de soucis, ils te parlent. La salle n'est pas immense, donc le contact est tout à fait faisable. Pendant les cours, ils te corrigent. Comme je t'ai dit, j'ai fait 4 ans déjà de fitness donc au niveau conseils, ça va, j'ai juste des soucis de dos, donc je fais gaffe, je sais ce que je dois et ne dois pas faire. Je m'attendais à pire en fait et je suis pour le moment agréablement surprise, c'est sérieux.

valeriec74 link=topic=5768.msg515982#msg515982 date=1172782012 a dit:
Je ne suis pas une personne qui a besoin de papoter, donc le fait d'etre anonyme ne me dérange PAS du tout. J'y vais pour moi, pas pour faire des rencontres. Je fais un boulot commercial donc si je peux avoir la paix pendant mes heures libres, ça me plait  :biggrin: Si tu t'adresses aux profs, pas de soucis, ils te parlent. La salle n'est pas immense, donc le contact est tout à fait faisable. Pendant les cours, ils te corrigent. Comme je t'ai dit, j'ai fait 4 ans déjà de fitness donc au niveau conseils, ça va, j'ai juste des soucis de dos, donc je fais gaffe, je sais ce que je dois et ne dois pas faire. Je m'attendais à pire en fait et je suis pour le moment agréablement surprise, c'est sérieux.
moi non plus pas besoin de papoter, je dis pas que c'est particulièrement moi qui papote, mais j'ai le temps d'observer quand je fais du steppeur lol :biggrin: ! et il y en a qui ont besoin voilà tout! et c'est clair que j'aime bien être concentée sinon c'est pas la peine, mais bon il n'y a pas de risque !

valeriec74 link=topic=5768.msg483726#msg483726 date=1169835661 a dit:
Je me suis remise au fitness depuis début janvier finalement, après de longues hésitations.
Adepte de step, j'ai découvert une nouvelle discipline le Nike Dance Workout, ce sont des chorégraphies.
où peut-on trouver des salles pour ce sport? ces cours sont dans les centres de fitness? :angel:

gazou94 link=topic=5768.msg515990#msg515990 date=1172782221 a dit:
moi non plus pas besoin de papoter, je dis pas que c'est particulièrement moi qui papote, mais j'ai le temps d'observer quand je fais du steppeur lol   :biggrin: ! et il y en a qui ont besoin voilà tout! et c'est clair que j'aime bien être concentée sinon c'est pas la peine, mais bon il n'y a pas de risque !

Moi aussi, j'ai plus un role d'observatrice :)

maikai link=topic=5768.msg515991#msg515991 date=1172782338 a dit:
où peut-on trouver des salles pour ce sport? ces cours sont dans les centres de fitness?  :angel:

En fait, c'est exclusif, &quot;club med gym&quot; après tu dois avoir des variantes. En tout cas, je confirme ce cours est super, j'ai fait hier encore, par contre, ce n'est pas que technique mais assez artistique, faut avoir l'attitude lol et je suis encore loin de l'avoir lol

perlette link=topic=5768.msg498826#msg498826 date=1171319997 a dit:
mon anniversaire c'est dans 49 jours... :blush:

donc si vous voulez vous cotiser pour m'acheter un vélo d'appartement... :happy:

je vous promet que j'en ferais 30 minutes tous les jours... :smile:
up

plus que 32 jours

C'était anciennement Moving à Rennes mais la ca s'appelle le 36 Boulevard,  tout à été refais à neuf c super complet et le forfait illimité est maintenant a plus de 29euros mais moi ca fait un an et demi que j'y suis.
Faut payer au debut le frais d'inscription de 200euros par contre (mais comme je suis étudiante j'ai payé 100)

Voilà c'est le pied j'adooore! Une bonne sceance de cardio + un peu de muscu, un kaccuzi et un bon hammam pour avoir une belle peau, rien de mieux pour se sentir bien!!!

valeriec74 link=topic=5768.msg515995#msg515995 date=1172782466 a dit:
En fait, c'est exclusif, &quot;club med gym&quot; après tu dois avoir des variantes. En tout cas, je confirme ce cours est super, j'ai fait hier encore, par contre, ce n'est pas que technique mais assez artistique, faut avoir l'attitude lol et je suis encore loin de l'avoir lol
ok merci pour l'information  :kiss:
je cours sur leur site pour voir les centres près de chez moi  :smile:

edit: j'ai trouvé :dacc:
inscription en juin :chessy:

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :friend:
[sub]ca fait 6 mois que je cherche ce style de cours sur Paris... je ne connaissais pas le nom :zarbi:[/sub]

o0marion0o link=topic=5768.msg515999#msg515999 date=1172782579 a dit:
C'était anciennement Moving à Rennes mais la ca s'appelle le 36 Boulevard,  tout à été refais à neuf c super complet et le forfait illimité est maintenant a plus de 29euros mais moi ca fait un an et demi que j'y suis.
Faut payer au debut le frais d'inscription de 200euros par contre (mais comme je suis étudiante j'ai payé 100)

Voilà c'est le pied j'adooore! Une bonne sceance de cardio + un peu de muscu, un kaccuzi et un bon hammam pour avoir une belle peau, rien de mieux pour se sentir bien!!!

Cool merci pour l'info :biggrin:

Nike Dance Workout ça consiste en quoi? c'est un phénomène de mode à en voir le titre, sponsorisé par nike nan? :laugh:

c'est quoi en gros les exercices?

N'hésites pas alors, car ces cours sont géniaux mais faut s'accrocher !! Sauf si tu as déjà fait de la danse mais ensuite, tu te prends pour B. Spears ou Timberlake lol lol En ce moment, c'est un peu hip hop, on a des musiques de maintenant, genre &quot;SOS&quot; de Rihanna pour l'échauffement, les Destiny Child (une chanson super rapide dont je ne me souviens plus du titre&quot; bref, musicalement parlant, ça tient la route, et ça motive. Tu as une période d'échauffement, deux chansons, tu as une choré avec un bout de chaque mouvement qui compose la choré et enfin, on attaque la choré, sur 8 temps, c'est assez bien mené, et carré. Les profs de danse sont jeunes, compétents, motivants, souriants. Sauf, qu'ils te sortent &quot;faut se la péter, faut avoir l'attitude, faut mettre des baggys, la casquette lol&quot;. Bref, faut pas se prendre au sérieux et s'éclater.

maikai link=topic=5768.msg516000#msg516000 date=1172782662 a dit:
ok merci pour l'information  :kiss:
je cours sur leur site pour voir les centres près de chez moi  :smile:

edit: j'ai trouvé  :dacc:
inscription en juin  :chessy:   

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :friend:
[sub]ca fait 6 mois que je cherche ce style de cours sur Paris... je ne connaissais pas le nom  :zarbi:[/sub]

gazou94 link=topic=5768.msg516012#msg516012 date=1172783090 a dit:
Nike Dance Workout ça consiste en quoi? c'est un phénomène de mode à en voir le titre, sponsorisé par nike nan?  :laugh:

c'est quoi en gros les exercices?

C'est une choré que tu dois faire en une heure, on reste environ un mois sur la même choré. Mais, en une heure, tu n'as pas le temps de la faire en entier bien sûr.

1- Echauffement sur deux musiques (donc Rihanna, &quot;SOS&quot;)
2- Une mini choré avec les principaux pas de la choré
3- La choré, on décompose sur 8 temps. On décompose les pas plusieurs fois, ensuite, on la fait rapidement,
4- Le Stretching (en ce moment, c'est sur du Prince)

valeriec74 link=topic=5768.msg516023#msg516023 date=1172783379 a dit:
C'est une choré que tu dois faire en une heure, on reste environ un mois sur la même choré. Mais, en une heure, tu n'as pas le temps de la faire en entier bien sûr.

1- Echauffement sur deux musiques (donc Rihanna, &quot;SOS&quot;)
2- Une mini choré avec les principaux pas de la choré
3- La choré, on décompose sur 8 temps. On décompose les pas plusieurs fois, ensuite, on la fait rapidement,
4- Le Stretching (en ce moment, c'est sur du Prince)

valeriec74 link=topic=5768.msg516018#msg516018 date=1172783202 a dit:
N'hésites pas alors, car ces cours sont géniaux mais faut s'accrocher !! Sauf si tu as déjà fait de la danse mais ensuite, tu te prends pour B. Spears ou Timberlake lol lol En ce moment, c'est un peu hip hop, on a des musiques de maintenant, genre &quot;SOS&quot; de Rihanna pour l'échauffement, les Destiny Child (une chanson super rapide dont je ne me souviens plus du titre&quot; bref, musicalement parlant, ça tient la route, et ça motive. Tu as une période d'échauffement, deux chansons, tu as une choré avec un bout de chaque mouvement qui compose la choré et enfin, on attaque la choré, sur 8 temps, c'est assez bien mené, et carré. Les profs de danse sont jeunes, compétents, motivants, souriants. Sauf, qu'ils te sortent &quot;faut se la péter, faut avoir l'attitude, faut mettre des baggys, la casquette lol&quot;. Bref, faut pas se prendre au sérieux et s'éclater.

oh yeah  :cool: lol!

c'est de la danse quoi !  :wink2: enfin ça y ressemble, sauf que c'est en plus intense ... tu en avais déjà fais avant de la danse en général?

Exact :biggrin: C'est de la danse, par contre, assez intense (mélange de danse et fitness) car on te demande de bien plier les jambes à chaque fois. Cela a été lancé par le chorégraphe de Madonna.

http://www.doctissimo.fr/html/forme/reportages-tv/fitness/fitness-rock-star.htm

Par contre, cette choré (sur la video), je n'ai pas fait, c'est indien tandis là en ce moment, c'est plutôt Hip Hop

gazou94 link=topic=5768.msg516027#msg516027 date=1172783547 a dit:
oh yeah  :cool: lol!

c'est de la danse quoi !  :wink2: enfin ça y ressemble, sauf que c'est en plus intense ...

valeriec74 link=topic=5768.msg516033#msg516033 date=1172783740 a dit:
Exact  :biggrin: C'est de la danse, par contre, assez intense (mélange de danse et fitness) car on te demande de bien plier les jambes à chaque fois. Cela a été lancé par le chorégraphe de Madonna.

Par contre, cette choré (sur la video), je n'ai pas fait, c'est indien tandis là en ce moment, c'est plutôt Hip Hop
tenttion lol! :cool:

tu en avais déjà fais avant de la danse?

gazou94 link=topic=5768.msg516037#msg516037 date=1172783886 a dit:
tenttion lol!  :cool:

tu en avais déjà fais avant de la danse?

Jamais, à part le step qui est chorégraphié, et LIA. Je précise que je suis loin d'avoir l'attitude, j'ai la technique, on va dire, j'ai une bonne mémoire donc la choré je l'assimile rapidement, mais pour avoir le style, j'ai encore du boulot !! Je respecte du coup, la Star AC lol

valeriec74 link=topic=5768.msg516033#msg516033 date=1172783740 a dit:
Exact  :biggrin: C'est de la danse, par contre, assez intense (mélange de danse et fitness) car on te demande de bien plier les jambes à chaque fois. Cela a été lancé par le chorégraphe de Madonna.

Ca m'a l'air sympa, ça donne envie de bouger !

valeriec74 link=topic=5768.msg516042#msg516042 date=1172784075 a dit:
Jamais, à part le step qui est chorégraphié, et LIA. Je précise que je suis loin d'avoir l'attitude, j'ai la technique, on va dire, j'ai une bonne mémoire donc la choré je l'assimile rapidement, mais pour avoir le style, j'ai encore du boulot !! Je respecte du coup, la Star AC lol
oui c'est bien ce que je pensais, car je fais de la danse depuis l'âge de trois ans, donc ce que tu décris pour cette &quot;nouvelle tendance&quot; c'est tout comme la danse, sauf que le mot attire plus !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour