< Faites - vous du sport? | Page 40 | Forum des BTS

Faites - vous du sport?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui, c'est de la danse (fitness + danse), donc en un peu plus dense sans faire de jeux de mots :biggrin: Mais, bon, déjà que je n'ai jamais été très boite de nuit, donc c'est clair que là ce ne fut pas évident au départ. Mais, j'ai toujours été attirée par les chorégraphies des chanteurs à chaque fois.

gazou94 link=topic=5768.msg516062#msg516062 date=1172784630 a dit:
oui c'est bien ce que je pensais, car je fais de la danse depuis l'âge de trois ans, donc ce que tu décris pour cette &quot;nouvelle tendance&quot; c'est tout comme la danse, sauf que le mot attire plus !

valeriec74 link=topic=5768.msg516079#msg516079 date=1172785376 a dit:
http://www.nike.com/nikewomen/us/index.jhtml?l=music_video

Une choré avec Rihanna, c'est ce style de choré en moins compliqué  :biggrin:
oui enfin bon là on ne voit pas grand chose, il là film plutôt elle (en gros plan..) mais oui c'est bien de la danse, je faisais la même chose niveau choré, tu découvre la danse c'est bien lool!  :wink2: c'est génial de sentir son corps en harmonie dans les mouvements!

moi j'ai fait de la danse pendant 7 ans ( 5 ans de contemporain et 2 ans de modern Jazz). J'ai arreté parce que je n'appréciais pas du tout ma prof ... je trouvais que ce qu'on faisait était nul ! :knuppel:

Mais logiquement je reprends en septembre avec une copine :biggrin: :friend:

liloone link=topic=5768.msg516286#msg516286 date=1172825958 a dit:
Tu fais koi ?

Je fais du hip hop, plus précisément de la danse debout (Boogaloo, Pop, Lock, House, Newstyle, Hype etc..) et un petit peu de break (au sol)

Asiany link=topic=5768.msg516291#msg516291 date=1172826305 a dit:
Je fais du hip hop, plus précisément de la danse debout (Boogaloo, Pop, Lock, House, Newstyle, Hype etc..) et un petit peu de break (au sol)

C'est ce que fait ma copine actuellement .. je suis allée la voir danser la dernière fois .. j'ai adooré

liloone link=topic=5768.msg516294#msg516294 date=1172826410 a dit:
C'est ce que fait ma copine actuellement .. je suis allée la voir danser la dernière fois .. j'ai adooré

Une fois que t'y goûte, tu peux plus t'en passer, c'est comme le nutella :laugh:

Asiany link=topic=5768.msg516298#msg516298 date=1172826523 a dit:
Une fois que t'y goûte, tu peux plus t'en passer, c'est comme le nutella  :laugh:

hummmm .... elle m'avait proposé de la rejoindre .. mais étant donné que ca fait 8 ans que je n'ai pas fait de danse et que le groupe se connait, j'avais peur de débarquer et d'etre ridicule .. surtout que je n'ai jamais fait de break ou hip hop :notstupide:

Oh ça s'apprend vite ! Puis t'es là pour apprendre. Moi aussi j'suis débarqué dans un groupe où tous le monde se connaissait etc.. mais l'avantage c'est que je m'étais inscris avec un ami. Au départ, t'en fais pas partie, normal.. Puis tu commences à monter et hop il t'intègre ( :aplause: ) Et la tu évolue de plus en plus vite, et tu as de plus en plus de choré, tu ne fais que progresser :happy:

Asiany link=topic=5768.msg516305#msg516305 date=1172826866 a dit:
Oh ça s'apprend vite ! Puis t'es là pour apprendre. Moi aussi j'suis débarqué dans un groupe où tous le monde se connaissait etc.. mais l'avantage c'est que je m'étais inscris avec un ami. Au départ, t'en fais pas partie, normal.. Puis tu commences à monter et hop il t'intègre ( :aplause: ) Et la tu évolue de plus en plus vite, et tu as de plus en plus de choré, tu ne fais que progresser :happy:
et les spectacles quelle adrénaline c'est trop bon!!! dès qu'on a fini le spectacle on veut recommencer :dacc:

Asiany link=topic=5768.msg516305#msg516305 date=1172826866 a dit:
Oh ça s'apprend vite ! Puis t'es là pour apprendre. Moi aussi j'suis débarqué dans un groupe où tous le monde se connaissait etc.. mais l'avantage c'est que je m'étais inscris avec un ami. Au départ, t'en fais pas partie, normal.. Puis tu commences à monter et hop il t'intègre (  :aplause: ) Et la tu évolue de plus en plus vite, et tu as de plus en plus de choré, tu ne fais que progresser  :happy:

Trop tard pour cette année ... :knuppel: en plus ma copine veut arreter :knuppel: .. mais si elle reprend .. j'irai avec elle ! c'est clair ! :laugh:

gazou94 link=topic=5768.msg516307#msg516307 date=1172826937 a dit:
et les spectacles quelle adrénaline c'est trop bon!!! dès qu'on a fini le spectacle on veut recommencer :dacc:

Trop de pressions :chessy: , t'entends tous le monde qui crie, t'as des frissons. Et puis quand tu gagnes OLALALALA :chessy: Tous le monde est fou, et tu n'as qu'une envie recommencer, et le refaire encore mieux, mais comment tu transpires à cause des projecteurs etc.. TROP CHAUD :wacko:

liloone link=topic=5768.msg516310#msg516310 date=1172826994 a dit:
Trop tard pour cette année ... :knuppel: en plus ma copine veut arreter :knuppel: .. mais si elle reprend .. j'irai avec elle ! c'est clair ! :laugh:

Argh dommage.
Elle est folle :chessy:

bon lol je reviens j'étais venu dire que j'avais entamé de faire des abdos 2/3 fois par semaine bon j'avais un peu zappé pendant 2 semaines :embarassed: mais cette semaine je me remotivé avec l'arrivée des beaux jours lol et l'approche de l'été me reste plus beaucoup de temps vu au rythme que jy vais lol si je fais des pauses de 2 semaines a chaque fois :laugh:

cette semaine j'ai fait 2 fois des séries de 20 abdos je m'applaudis lol :aplause:

Asiany link=topic=5768.msg516277#msg516277 date=1172825011 a dit:
Je vois qu'il commence à avoir des passionées de danse..  :happy:

J'ai fait de la danse pendant 15 ans, j'ai commencé par des peites assoc en modern jazz, puis je me suis dirigé vers des écoles (jazz, contemporrain, street dance, hip hop, classique...), je suis rentré dans une grande école à Paris, mais j'ai arrêté. La je voudrais bien reprendre juste pour le plaisir car sa me manque, mais entre le BTS et ma fille et les horaires qui me conviennent pas, mais je reprendrai l'année prochaine c'est sûr. Sa me manque de trop!!!

sosso83 link=topic=5768.msg525234#msg525234 date=1173523883 a dit:
bon lol je reviens j'étais venu dire que j'avais entamé de faire des abdos 2/3 fois par semaine bon j'avais un peu zappé pendant 2 semaines  :embarassed: mais cette semaine je me remotivé avec l'arrivée des beaux jours lol et l'approche de l'été me reste plus beaucoup de temps vu au rythme que jy vais lol si je fais des pauses de 2 semaines a chaque fois  :laugh:

cette semaine j'ai fait 2 fois des séries de 20 abdos je m'applaudis lol  :aplause:

Je :aplause: aussi!!! Moi aussi j'avais entrepris un peu d'abdos tout les soirs, j'en ai fait 2 soirs de suite et après c'était foutu, j'en ai pas refait de la semaine, j'avais trop mal!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour