< Faites - vous du sport? | Page 48 | Forum des BTS

Faites - vous du sport?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
gazou94 link=topic=5768.msg538270#msg538270 date=1174655053 a dit:
oui il y a ausis le vélo, le tapis

http://www.doctissimo.fr/html/forme/fitness/articles/cardio-training-stepper.htm

comme ils disent le cardio training, on transpire quand même avec le steppeur, oui pour dessiner les muscles et entre autre les fessiers et cuisses... mais je ne fais pas que ça, ça dépend des jours, je fais ausis la presse pour les cuisses et le grand fessier.

sinon voici les exercices pour les fessiers que je fais en cours de FAC (Fesses, Abdos, Cuisses)

http://www.objectif-forme.com/fessiers.htm

Ok.

je fais seulement du stepper car le vélo et tapis ça me gonfle plus qu'autre chose... Pour éviter de s'ennuyer comme tu dis oui c'est bien de faire 45 min. Par exemple 15 min de vélo, 15 min de tapis et 15 min de stepper, mais 50 min de stepper d'affiler ça revient au même, enfin selon les profs de la salle :wink2:

ce soir c'est encore sport, je pense faire du stepper comme dab (enfin si la place est dispo car ils sont très demandés) et ensuite j'aviserais soit travailler le bas soit le haut ...

et toi tu travailles les bras, le dos ?

gazou94 link=topic=5768.msg538274#msg538274 date=1174655366 a dit:
je fais seulement du stepper car le vélo et tapis ça me gonfle plus qu'autre chose... Pour éviter de s'ennuyer comme tu dis oui c'est bien de faire 45 min. Par exemple 15 min de vélo, 15 min de tapis et 15 min de stepper, mais 50 min de stepper d'affiler ça revient au même, enfin selon les profs de la salle  :wink2:

ce soir c'est encore sport, je pense faire du stepper comme dab (enfin si la place est dispo car ils sont très demandés) et ensuite j'aviserais soit travailler le bas soit le haut ...

et toi tu travailles les bras, le dos ?

Je te disais ça parce qu'il vaut mieux faire 20/30 min de step à allure rapide 3 fois par semaine que 50 min en s'épuisant 1 fois par semaine.

Moi je travaille tout, tapis de course, 2 types de vélo différents, step, cross trainer... et puis les appareils pour muscler, il s'agit d'un circuit qui fait travailler les bras, les cuisses, les abdos et les fesses, max 30 min car double effort sur ce type d'appareil. Et de temps à temps je travaille plus en profondeur sur des appareils pour les cuisses et fesses. Sinon je ne cherche pas à muscler mes bras mais à leur donner plus de force car j'ai très peu de force dans les bras et les exercices les aident.

tite puce link=topic=5768.msg538308#msg538308 date=1174657828 a dit:
Je te disais ça parce qu'il vaut mieux faire 20/30 min de step à allure rapide 3 fois par semaine que 50 min en s'épuisant 1 fois par semaine.

Moi je travaille tout, tapis de course, 2 types de vélo différents, step, cross trainer... et puis les appareils pour muscler, il s'agit d'un circuit qui fait travailler les bras, les cuisses, les abdos et les fesses, max 30 min car double effort sur ce type d'appareil. Et de temps à temps je travaille plus en profondeur sur des appareils pour les cuisses et fesses. Sinon je ne cherche pas à muscler mes bras mais à leur donner plus de force car j'ai très peu de force dans les bras et les exercices les aident.
daccord &quot;circuit training&quot; ils appellent ça dans ma salle, mais bon faut être là au bon moment aussi, du coup ba je fais ça seule arf! vouais mais en semaine il y a beaucoup de monde dans la salle donc les machines ne sont pas libres, alors quand j'en ais une, je là garde loool! :laugh: comme hier soir dailleurs ! Il y a des fiches aussi pour chaque résultat recherché. POur travailler plus telle ou telle partie du corps...moi je travailles els bras pour qu'ils soient plus dessinés, mais toujours aussi fins, histoire d'avoir un peu plus de force oui, mais aussi éviter de voir la peau (enfin musce mou) toute flasque qui bouge comme une peau de mémé hum! Et puis pour une nana c'est jolie d'être ferme n'est ce pas :laugh: rien que pour soi genre dans la douche, ça fait déjà plaisir à voir le résultat :wink2: !

Cybervince link=topic=5768.msg538312#msg538312 date=1174658165 a dit:
Moi aussi.
Je vais soulever quelques haltères dans ma chambre

Oui on peut faire ça aussi ! mais je préfère l'idée d'angeblanc22  :biggrin:

gazou94 link=topic=5768.msg538313#msg538313 date=1174658287 a dit:
daccord &quot;circuit training&quot; ils appellent ça dans ma salle, mais bon faut être là au bon moment aussi, du coup ba je fais ça seule arf! vouais mais en semaine il y a beaucoup de monde dans la salle donc les machines ne sont pas libres, alors quand j'en ais une, je là garde loool!  :laugh: comme hier soir dailleurs ! Il y a des fiches aussi pour chaque résultat recherché. POur travailler plus telle ou telle partie du corps...moi je travailles els bras pour qu'ils soient au moins dessiner, mais toujours aussi fins, histoire d'avoir un peu plus de force oui, mais aussi éviter de voir la peau (enfin musce mou) toute flasque qui bouge comme une peau de mémé hum! Et puis pour une nana c'est jolie d'être ferme n'est ce pas  :laugh: rien que pour soi genre dans la douche, ça fait déjà plaisir à voir le résultat  :wink2:  !

Oui enfin pas trop non plus parce que le style béton tout dur bof bof :laugh:
Mais c'est sur que c'est plus agréable que la peau molle.
Moi j'y vais tard le soir comme ça y a pas grand monde et c'est plus facile de travailler dans ces conditions.

Bon bah avec toutes vos histoires je vais chercher serieusement une salle de sport ou piscine !
c'est decider je vais m'y mettre ! :box: :dacc:

kro94 link=topic=5768.msg538316#msg538316 date=1174658435 a dit:
Bon bah avec toutes vos histoires je vais chercher serieusement une salle de sport ou piscine !
c'est decider je vais m'y mettre !  :box: :dacc:

Cool :dacc:

tite puce link=topic=5768.msg538314#msg538314 date=1174658306 a dit:
Oui on peut faire ça aussi ! mais je préfère l'idée d'angeblanc22 :biggrin:

Oui enfin pas trop non plus parce que le style béton tout dur bof bof :laugh:
Mais c'est sur que c'est plus agréable que la peau molle.
Moi j'y vais tard le soir comme ça y a pas grand monde et c'est plus facile de travailler dans ces conditions.
rooo quand même, avant que tu sois genre du béton faut vraiment y aller ... et surtout si tu soulève beaucoup, comme les mecs loool qui eux cherchent à les faire grossir. Alors que moi je prends des petits pois et je fais + de répétitions, comme pour le reste dailleurs...
kro94 link=topic=5768.msg538316#msg538316 date=1174658435 a dit:
c'est decider je vais m'y mettre ! :box: :dacc:
tu sais où tu vas t'inscrire?

non je ne sais pas encore :cry: lol
je vais deja voir si mon compte en banque me permet de m'inscrire quelque part... pi sinon j'irais a la pisicine ca reviendra moin cher.. mais est ce que c'est aussi efficace ? :embarassed:

kro94 link=topic=5768.msg538361#msg538361 date=1174660092 a dit:
non je ne sais pas encore :cry: lol
je vais deja voir si mon compte en banque me permet de m'inscrire quelque part... pi sinon j'irais a la pisicine ca reviendra moin cher.. mais est ce que c'est aussi efficace ? :embarassed:
ba c'est bien la piscine ça muscle bien!

gazou94 link=topic=5768.msg538367#msg538367 date=1174660380 a dit:
ba c'est bien la piscine ça muscle bien!

Bon bah je vais me lancer alors... faut juste que je trouve une keupine qui soit motivé pour venir avec moi au moin la premiere fois.. apres je pense que j'irais toute seule .. je voudrais y aller une fois par semaine le vendredi soir apres le boulot.. :blush:

cela coute combien l'inscription dans une salle de sport? pour faire un peut de muscu histoire de prendre quelque forme. :wink2:

pickouse link=topic=5768.msg539215#msg539215 date=1174744650 a dit:
cela coute combien l'inscription dans une salle de sport? pour faire un peut de muscu histoire de prendre quelque forme.  :wink2:

Tout dépend où tu vas, moi je paye 39 ¤ par mois, je peux arrêter quand je veux, suffit de les prévenir et j'ai payé 100 ¤ l'inscription + 39 ¤ pour le badge.

pickouse link=topic=5768.msg539215#msg539215 date=1174744650 a dit:
cela coute combien l'inscription dans une salle de sport? pour faire un peut de muscu histoire de prendre quelque forme.  :wink2:

Ca dépends, moi je suis à Rennes dans une salle de sport toute neuve, (anciennement mooving) j'ai payé 150 d'inscription et maintenant c'est 29 euros tous les mois pour un accès illimités aux cours, à la salle de muscu, à la salle de cardio, au sauna, hamman, jaccuzi et piscine.

Voilà

mamamia que c'est cher tout vos trucs alors que vs acheter une ptite paire d'altere, des abdos, despompes et le résultat est le meme avec quelque euros en moins

Elles sont pas cheres vos salles de sport quand je vois le prix de forest hill ou club med gym!!!
Bon pour moi ce soir ce sera piscine :dacc:

Non en effet ce n'est pas très cher, mais j'ai du chercher, il était hors de question pour mois de mettre 50 voire 80 euros chaque mois pour faire du sport , club med gym c'est hors de prix!!!

un petit tapis en mousse : abdos et gainages tout les soirs devant la télé et le samedi mon entrainement d'athlétisme!!!!!!

sur le site au feminin.com il y a plein d'exercices faciles à faire chez soi!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour