< Faites - vous du sport? | Page 49 | Forum des BTS

Faites - vous du sport?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
110686 link=topic=5768.msg540252#msg540252 date=1174898396 a dit:
un petit tapis en mousse : abdos et gainages tout les soirs devant la télé et le samedi mon entrainement d'athlétisme!!!!!!

sur le site au feminin.com il y a plein d'exercices faciles à faire chez soi!!

Moi aussi j'en ai un ..... ainsi qu'une marche de step et un élastique pour les jambes .... mais je n'arrive pas à me motiver pour en faire :embarassed:

Salut, moi je m'y suis mise depuis peu et je progresse beaucoup ! avant je tenais pas du tout maintenant j'ai doublé mon exercice de base.

J'ai une super corde en cuir, excelerator, je te conseil d'aller sur le site qui explique les bienfait de la corde a sauter, les excercices conseillés, les différents sauts etc.

C'est top pour fuseler de belles jambes et ameliorer la posture !

http://www.excellerator.net/

hier c'était piscine, sauna et SPA!!! pour la piscine je n'ais pas fais beaucoup de longueurs, mais le bien fou que ça fait :dacc: !

coucou !
bah moi, je suis pas très sport, je suis un peu fénaiante de ce coté ! :blush:
mais j'essaie de faire des petits exercices comme des abdos, histoire de ! et un peu de marche aussi. sinon j'adore le patinage artistique, une vraie passion :wub . petite, je voulais en faire mais je n'ai jamais osé en parlé donc la première fois que j'ai chaussée des patins ça fait 3 ans et le problème c'est que j'ai pas beaucoup de temps donc jy vais pas souvent, c'est dommage car c'est trop génial, on ressent une telle liberté !!!

:fleche: omarion
oui moi aussi j'ai commencé recemment
merci pour le site, je vais y jeter un coup d'oeil

par contre, je sais qu'il ya le saut normal sur place et le saut façon courir tu vois ce que je veux dire ?
j'aurais aimé savoir le plus efficace, perso je fais un peu des deux

moi j'ai acheter un rameur
javais deja un velo d appartement
un tapis de marche
des alteres
un appareil d'abdo

donc mon objectif et evidement de me muscler,et surtout de prendre + de detente , pour etre physiquement adapté au basket.
je me professionalise lol :cool:

salwa link=topic=5768.msg540354#msg540354 date=1174908406 a dit:
:fleche: omarion
oui moi aussi j'ai commencé recemment
merci pour le site, je vais y jeter un coup d'oeil

par contre, je sais qu'il ya le saut normal sur place et le saut façon courir tu vois ce que je veux dire ?
j'aurais aimé savoir le plus efficace, perso je fais un peu des deux

Moi sans me poser de question le premier saut que je fais par reflexe est super lent en fait c'est comme en courant sauf que mon pied de reception est toujours le meme (donc j'en fais quelques uns et j'alterne de pied en suite) ca m'échauffe car ce n'est pas très fatiguant !
J'en fait une centaine, ensuite je fait le saut pied joint mais avec un rebond avant que la corde ne revienne, ce qui est moins fatiguant que le saut pied joint normal, ca j'en fait 50 et ensuite, maintenant je fais 3 series de 80 sauts à pied joint (au debut au bout de deux series de 30 j'en pouvais plus lol!)

Quand tu dis le saut facon courir, ca veut dire que c'est comme si tu courrais, mais que sous chaque foulée tu fais passer la corde? si c'est ca j'y arrive pas moi lol :laugh:

Je suis contente d'avoir trouvé quelqu'un qui en fait on va suivre notre évolution ;)

Mais en tout cas, le saut le plus efficace c'est le saut pied joint, en faisant des acceleration de temps en temps.

o0marion0o link=topic=5768.msg541074#msg541074 date=1174946287 a dit:
Quand tu dis le saut facon courir, ca veut dire que c'est comme si tu courrais, mais que sous chaque foulée tu fais passer la corde?

oui mais courir sur place hein, là j'en fait 2 series de 100
puis le saut pied joint mais avec rebond , 2 series de 100 aussi

mais le saut joint d'affilé, ça je ne pourrai jamais :blink: bon je vais essayer petit, ce soir j'attaque une serie de 25 pour voir ce que ça donne

Si si tu vas y arriver !
quand j'ai acheté ma corde et que j'ai essayé (apres avoir fait les sauts les plus facile) au bout de 10 sauts j'avais un point de coté, je ne pouvais plus respirer et javais mal au jambe lol.... sachant que de base, j'ai un souffle de merde (le jogging c meme pas la peine d'y penser) et je suis pas super sportive !

Mais dès la deuxieme fois j'en ai fait 30, ce que j'ai fait pendant une semaine.
Après je suis passé a 50, 70, 80, 90 (en une semaine !) et maintenant 100 en faisant deux séries.

Tu va voir ca viens vite, je fait encore ca une semaine et apres j'essaye 3 séries de 100.

Ca me plait bien mais c'est galère car il faut trouver le moment ou je suis seule, et quand je rentrerais en france ca sera encore plus galere car on est en appart et si je me met sur la terrasse tout le monde me voit ;)

Alors hier j'ai testé la natation avec la planche et j'ai réussi à faire 6 longueur (aller / retour) (oui c'est pas énorme mais la première fois que j'y suis allée sans planche j'en ai fais que 2 :chessy:)
Et en fait pour pas trop me fatiguer je faisais un aller normal et un retour sur le dos ce qui fatigue beaucoup moins!!
Mais nager sur le dos ca fais quand même travailler ou pas?

samialeslie link=topic=5768.msg541118#msg541118 date=1174979390 a dit:
A la natation toutes les sortes de nage font travaillées le corps.

Ok, parceque quand je nageait sur le dos je sentais vachement les jambes qui tiraient contrairement à quand j'étais en mode normal !

ilo92 link=topic=5768.msg541123#msg541123 date=1174979909 a dit:
Ok, parceque quand je nageait sur le dos je sentais vachement les jambes qui tiraient contrairement à quand j'étais en mode normal !

:laugh: c'est quoi ce mode ? :invis:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour