< Faites - vous du sport? | Page 55 | Forum des BTS

Faites - vous du sport?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
kro94 link=topic=5768.msg557272#msg557272 date=1176471469 a dit:
:biggrin: :blush:
je vais surtout essayer de ne pas me peter la tronche lool :laugh:
lol! dommage je ne vais même pas pouvoir te voir passer mdr!! :laugh: avec ton vélo turquoise triban rail 3 :laugh: crcrcr! de chez Décathlon à fond la forme! à 149 ¤ [sub]bon ça va j'arrêtes[/sub]

gazou94 link=topic=5768.msg557274#msg557274 date=1176471641 a dit:
lol! dommage je ne vais même pas pouvoir te voir passer mdr!!  :laugh: avec ton vélo turquoise triban rail 3  :laugh: crcrcr! de chez Décathlon à fond la forme! à 149 ¤ [sub]bon ça va j'arrêtes[/sub]

je vais me faire repéré avec tout ca moi lool
c'est vrai qu'il est pas tres discret Turquoise.. mais le beige etait vraiment moche lol

kro94 link=topic=5768.msg557281#msg557281 date=1176471825 a dit:
je vais me faire repéré avec tout ca moi lool
c'est vrai qu'il est pas tres discret Turquoise.. mais le beige etait vraiment moche lol

t'inquiete moi non plus je ne passe pas inapercu avec mon velo... bleu blanc rouge ! lol mais je m'en fou il est top du top et j'lai pas payé ... mais bon faut assumer, j'ai un peu honte avec mon super velo parceque je ne vais pas non plus super vite alors que c'est fait pour :arrow2:

Moi j'essaye de le faire chez moi.

J'ai acheté un jeu sur la PS2 et franchement c'est comme une séance en salle de gym

Sauf qu'il faut se motiver tout seul.

dadinette link=topic=5768.msg557302#msg557302 date=1176472611 a dit:
Moi j'essaye de le faire chez moi.

J'ai acheté un jeu sur la PS2 et franchement c'est comme une séance en salle de gym

Sauf qu'il faut se motiver tout seul.

hein? je savais pas qu'en salle de gym aussi il y avait des appareils de muscu pour les pouces ! :laugh:

o0marion0o link=topic=5768.msg557301#msg557301 date=1176472579 a dit:
t'inquiete moi non plus je ne passe pas inapercu avec mon velo... bleu blanc rouge ! lol mais je m'en fou il est top du top et j'lai pas payé ... mais bon faut assumer, j'ai un peu honte avec mon super velo parceque je ne vais pas non plus super vite alors que c'est fait pour  :arrow2:

ca va tu es aux couleurs de l'equipe de France lol le miens je l'ai testé un ti peu hier soir et quand je freine ca va couiiine ! c'est pire que la couleur.. mais je pense que c'est parcequ'il est neuf  :unsure:

puis pour la vitesse tu vas a l'allure que tu veux du moment que tu pédales ! :wink2:

kro94 link=topic=5768.msg557307#msg557307 date=1176472757 a dit:
ca va tu es aux couleurs de l'equipe de France lol le miens je l'ai testé un ti peu hier soir et quand je freine ca va couiiine ! c'est pire que la couleur.. mais je pense que c'est parcequ'il est neuf :unsure:

puis pour la vitesse tu vas a l'allure que tu veux du moment que tu pédales ! :wink2:
oui ça couine parce que c'est neuf, il ta là régler de toute façon je suppose :wink2: mais ten fais pas plus tu vas en faire et moins ça va couiner mdr! :laugh: ou alors tu freines pas :biggrin:

gazou94 link=topic=5768.msg557311#msg557311 date=1176472838 a dit:
oui ça couine parce que c'est neuf, il ta là régler de toute façon je suppose  :wink2: mais ten fais pas plus tu vas en faire et moins ça va couiner mdr!  :laugh: ou alors tu freines pas  :biggrin:

pas de réglage... :unsure: il faut que je le rôde je pense
enfin heureusement que mon pere est venu avec moi ( il est du genre chiant et voit tous les details.. )
la sonnette etait cassé, j'avais pas les lumières, et y'avait des vis qui ressortaient.. mon pere oeil de Linx et casse c :spam1: pour les vendeurs lool

kro94 link=topic=5768.msg557312#msg557312 date=1176472963 a dit:
pas de réglage...  :unsure: il faut que je le rôde je pense
enfin heureusement que mon pere est venu avec moi ( il est du genre chiant et voit tous les details.. )
la sonnette etait cassé, j'avais pas les lumières, et y'avait des vis qui ressortaient.. mon pere oeil de Linx et casse c :spam1: pour les vendeurs lool

ba en meme temps c'est une quiche le vendeur s'il te donne le velo comme ca!

o0marion0o link=topic=5768.msg557322#msg557322 date=1176473243 a dit:
ba en meme temps c'est une quiche le vendeur s'il te donne le velo comme ca!
oui :blink: il devrait te le régler hannn la honte pour Décathlon houuu :chessy: je t'ais dis j'en connais un mieux si tu avais attendu :wink2:

gazou94 link=topic=5768.msg557325#msg557325 date=1176473382 a dit:
oui  :blink: il devrait te le régler hannn la honte pour Décathlon houuu  :chessy: je t'ais dis j'en connais un mieux si tu avais attendu  :wink2:

mon impatience me perdra :closedeyes:
c'est pas grave pour le moment il a l'air d'avoir tout ce qui faut :smile:
pi au pire je mettrais deux trois coup de tournevis lol

cette aprés midi j'ai fais une heure de step, une heure de renforcement musculaire et une demi heure de jogging, je sens plus mes jambe la mais c'était super. je remet ça demain matin. :dacc:

Sams link=topic=5768.msg558236#msg558236 date=1176576739 a dit:
cette aprés midi j'ai fais une heure de step, une heure de renforcement musculaire et une demi heure de jogging, je sens plus mes jambe la mais c'était super. je remet ça demain matin. :dacc:

tu fais ça ches toi? car moi oui et ça me permet de faire à mon rythme et tous les jours

perso j'ai repris le sport au travers de la marche et je trouve que c'est pas mal et en plus c'est un sport où on transpire aussi sans être mort de fatigue ou être essouflé au point de cracher ses poumons au bout de 10 minutes !

Sinon je cherche aussi une salle de sport où je pourrais m'y rendre lorsqu'il pleut des cordes : je suis sur Metz. Y-a-t-il des messins par hasard sur le forum ??

Smart57 link=topic=5768.msg558458#msg558458 date=1176632649 a dit:
perso j'ai repris le sport au travers de la marche et je trouve que c'est pas mal et en plus c'est un sport où on transpire aussi sans être mort de fatigue ou être essouflé au point de cracher ses poumons au bout de 10 minutes !

Sinon je cherche aussi une salle de sport où je pourrais m'y rendre lorsqu'il pleut des cordes : je suis sur Metz. Y-a-t-il des messins par hasard sur le forum ??

Oui c'est génial la marche, et avec un podometre encore plus, c'est tres encourageant de voir le nombre de pas, et ca permet de se fixer des objectif croissants :)

voilà je viens de terminer ma séance de marche, maintenant une bonne douche parce que grand dieu je transpire à grosses gouttes !!! :blush:

faut savoir qu'au niveau du metabolisme on perd autant de calories à faire 1 km de marche qu'en faisant 1km de courses à pied et ce quelque soit le rythme.
apres c'est une question de capacité aérobique(quantité maximale d'oxygène que notre organisme est capable de prendre dans l'atmosphère, de la diffuser de plus en plus rapidement au niveau des poumons, et d'effectuer le transport de la plus grande quantité d'oxygène possible, par unité de temps, jusqu'aux groupes musculaires appropriés.)

sinon pour les personnes qui n'ont pas beaucoup de temps pour faire du sport sachez qu'il est recommandé de faire au moins 2 à 3 séances d'au moins 30 de cardio par semaine et que de faire 30 mn d'affilé est tout aussi efficace que de le fractionné en trois seances repartient dans la meme journée.

samildo link=topic=5768.msg558589#msg558589 date=1176642029 a dit:
faut savoir qu'au niveau du metabolisme on perd autant de calories à faire 1 km de marche qu'en faisant 1km de courses à pied et ce quelque soit le rythme.
apres c'est une question de capacité aérobique(quantité maximale d'oxygène que notre organisme est capable de prendre dans l'atmosphère, de la diffuser de plus en plus rapidement au niveau des poumons, et d'effectuer le transport de la plus grande quantité d'oxygène possible, par unité de temps, jusqu'aux groupes musculaires appropriés.)

sinon pour les personnes qui n'ont pas beaucoup de temps pour faire du sport sachez qu'il est recommandé de faire au moins 2 à 3 séances d'au moins 30 de cardio par semaine et que de faire 30 mn d'affilé est tout aussi efficace que de le fractionné en trois seances repartient dans la meme journée.

Ca me laisse un peu sceptique... tu tiens ca d'ou??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour