< Faites - vous du sport? | Page 58 | Forum des BTS

Faites - vous du sport?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bah ecoute j'ai du commencer y'a deux semaines chez ma meilleure amie, j'en ai acheté un par la suite, je vais egalement une a deux fois a la piscine par semaine faire de l'aquagym et mes amis ont vu une différence :happy: et puis je le sens dans certains de mes pantalons :dacc:

cool :dacc:, ben moi ça fait 1 semaine que j'ai commencé et mon chéri m'a dit que j'avais un peu perdu donc ça m'encourage :smile:

Spurseb link=topic=5768.msg559861#msg559861 date=1176753456 a dit:
pffoouu les filles............................toutes obsédés par leur corps.... :wacko: :wacko:

Pas toutes : j'aime bien manger, boire un bon vin ou du champagne..

Et le régime très peu pour moi : j'essaye quand même de faire attention si j'ai tendance à exagérer. Du moins je me calme un peu parce que je tiens à ma santé.

Je préfère m'éclater à fond dans le sport, au moins on garde la forme et puis les formes c'est féminin à condition de ne pas ressembler à un tonneau sur pattes.... Je ne pense pas que la gente masculine apprécie les planches décharnées !!!

ben j'en perds pour moi aussi mais bon il faudrait que j'arrête aussi les gueuletons du vendredi et là je vais avoir beaucoup de mal par contre....

Smart57 link=topic=5768.msg559877#msg559877 date=1176754548 a dit:
ben j'en perds pour moi aussi mais bon il faudrait que j'arrête aussi les gueuletons du vendredi et là je vais avoir beaucoup de mal par contre....

idem pour moi, généralement c'est resto le vendr'edi et bringue le samedi :laugh:

Voila j'ai fait mon ti sport quotidien, 10 min de step mais a allure rapide, c'est crevant piouuu par contre j'ai pas fait mes abdos j'ai oublié si je m'allonge je peux plus me relever a cause de mon dos :laugh: demain diagnostic du doc :dacc:

Personnellement je souhaite perdre du poids avant tout pour me retrouver comme il y a un an et me sentir mieux dans ma peau, ensuite je sais que ca plaira un peu plus au copain et je dois maigrir aussi pour des raisons de santé, je suis pas enorme mais les 8 kilos que j'ai pris en un an et que je dois perdre pour arriver a 55kilos bah joue sur ma santé, j'ai pas trop le droit de grossir :pascompris;

butter link=topic=5768.msg559887#msg559887 date=1176755037 a dit:
Voila j'ai fait mon ti sport quotidien, 10 min de step mais a allure rapide, c'est crevant piouuu par contre j'ai pas fait mes abdos j'ai oublié si je m'allonge je peux plus me relever a cause de mon dos  :laugh: demain diagnostic du doc :dacc:

tu manges équilibré a coté de ça?

J'essaie oui au maximum, je m'autorise plus qu'un fact food par mois, au lieu de deux par semaine habituellement, je fais de bons ti plats sans trop de sauce, je ne bois plus de boisson gazeuse, uniquement de l'eau, y'a deux ans j'avais perdu 5 kilos en deux mois rien qu'en arretant macdo et cie ainsi que le coca :pascompris;

butter link=topic=5768.msg559891#msg559891 date=1176755183 a dit:
J'essaie oui au maximum, je m'autorise plus qu'un fact food par mois, au lieu de deux par semaine habituellement, je fais de bons ti plats sans trop de sauce, je ne bois plus de boisson gazeuse, uniquement de l'eau, y'a deux ans j'avais perdu 5 kilos en deux mois rien qu'en arretant macdo et cie ainsi que le coca :pascompris;

oki :smile: ben nous hier soir on s'est fait un mcdo et ce soir c'était steack frite :blush: et j'ai gouté à 16h :blush: mais c'est exceptionnel, j'ai meme acheté mes pommes :smile:j'espére vraiment que je vais fondre d'ici cet été car je trouve que je fais pas mal d'efforts coté sport

Tu sais je pense qu'il faut aussi se faire des petits plaisir dans la vie, moi je goute tous les jours, une pomme ou un ti gateau style savane et cie. Je prens un bon ti dej' je ne lésine pas dessus. Mais perso j'aime me faire des ti plaisirs, sinon on ne vit plus

butter link=topic=5768.msg559898#msg559898 date=1176755518 a dit:
Tu sais je pense qu'il faut aussi se faire des petits plaisir dans la vie, moi je goute tous les jours, une pomme ou un ti gateau style savane et cie. Je prens un bon ti dej' je ne lésine pas dessus. Mais perso j'aime me faire des ti plaisirs, sinon on ne vit plus

entiérement d'accord avec toi sauf que je me suis enfilé 8 pépitos :blush: mais j'ai bu du sirop au lieu du coca mais à partir de demain c'est pommes :biggrin:

moi je vais bientot m'acheter une machine poiur les abdos et tout ça chez m6 boutique (paiement en 3 fois) ça me motivera plus !!!!

Je voulais aller au sport ce soir mais finalement je ne suis pas sure j'ai bien des envies de shopping après cette longue journée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour