< Faites - vous du sport? | Page 66 | Forum des BTS

Faites - vous du sport?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tite puce link=topic=5768.msg564020#msg564020 date=1177076463 a dit:
+1, faut connaitre de bonnes salles de sport parce que ceux qui y vont pour draguer sont peu nombreux, en plus pas de chance car bonjour la transpiration et les odeurs ! y a mieux comme plan drague :chessy: Ceux qui sont là pour devenir des bodys buldés et se mater non stop dans la glace j'en ai horreur :beuh: heureusement ils ne sont pas autorisés dans la salle de sport où je vais, on est là pour bosser !
cler! pouahhh :beuh: ah bon carrément, ils sont interdits de séjour :laugh: ! ils ont quand même le droit de faire ce qu'ils veulent nan? sauf se mettre à poil ok! Mais quand même ils payent l'abonnement quoi :laugh: !

Enfin là je pense que tu parles des mecs Spurseb nan?

les salles de sports sont connus pour ca
par devant on dit que c'est pour aller faire du sport...
oui il y a une majorité de mecs c'est sur mais aussi des femmes

je suis d'accord avec Spurseb je suis souvent aller dans les salles de sports où quelques mecs ne sont là que pour draguer...et franchement souvent les salles de sports ça m'a soulé à cause de ça alors la dernière fois que j'y suis allée pendant 2 mois j'y allée avec mon mari comme ça pas de soucis on me laisser tranquille...Et j'ai même un pote qui le dit ouvertement il fait 30 minutes de sport et le retse du temps il va discuter avec les filles...

samialeslie link=topic=5768.msg564038#msg564038 date=1177077646 a dit:
je suis d'accord avec Spurseb je suis souvent aller dans les salles de sports où quelques mecs ne sont là que pour draguer...et franchement souvent les salles de sports ça m'a soulé à cause de ça alors la dernière fois que j'y suis allée pendant 2 mois j'y allée avec mon mari comme ça pas de soucis on me laisser tranquille...Et j'ai même un pote qui le dit ouvertement il fait 30 minutes de sport et le retse du temps il va discuter avec les filles...
et bien bravo :notstupide: pour ton pote, je trouve ça un peu bête mais bon chacun y trouve sa motivation à aller en salle de sport! Tu dois être un canon si à chaque fois tu te fais draguer, moi je n'ais jamais eu ce problème donc ça va! :laugh: Et puis de toute façon je suis tellement concentrée sur mon steppeur par exemple que je les vois mal m'arrêter :tickedoff:

samialeslie, tu n'aurais pas une photo de toi a mettre a avatar.??..... simple question.... certes un peu hors sujet ... :biggrin:

gazou94 link=topic=5768.msg564042#msg564042 date=1177077803 a dit:
et bien bravo  :notstupide: pour ton pote, je trouve ça un peu bête mais bon chacun y trouve sa motivation à aller en salle de sport! Tu dois être un  canon si à chaque fois tu te fais draguer, moi je n'ais jamais eu ce problème donc ça va!  :laugh:  Et puis de toute façon je suis tellement concentrée sur mon steppeur par exemple que je les vois mal m'arrêter  :tickedoff:
non je ne suis pas un canon (je ne suis pas moche non plus  :laugh:), mais le mec qui vien faire du vélo ou du stepper juste à côté de toi juste pour discuter et savoir si tu peux pas aller boire un verre après au bout d'un moment ça devient lourd!!!! je viens pas dans une salle de sport pour raconter ma vie mais justement pour faire du sport. Il y en a vraiment il paye pour rien.
Mon pote moi il fait la muscu avec mon mari et toute les 5 minutes il dit à mon mari &quot;oh je suis fatigué je vais faire un tour&quot; et il va discuté avec les filles. Et dès qu'il y a une fille qui rentre il arrête tout pour venir lui dire bonjour.
Moi je trouve ça vraiment naze mais même dans la rue il fait ça.

samialeslie link=topic=5768.msg564054#msg564054 date=1177078116 a dit:
non je ne suis pas un canon (je ne suis pas moche non plus :laugh:), mais le mec qui vien faire du vélo ou du stepper juste à côté de toi juste pour discuter et savoir si tu peux pas aller boire un verre après au bout d'un moment ça devient lourd!!!! je viens pas dans une salle de sport pour raconter ma vie mais justement pour faire du sport. Il y en a vraiment il paye pour rien.
Mon pote moi il fait la muscu avec mon mari et toute les 5 minutes il dit à mon mari &quot;oh je suis fatigué je vais faire un tour&quot; et il va discuté avec les filles. Et dès qu'il y a une fille qui rentre il arrête tout pour venir lui dire bonjour.
Moi je trouve ça vraiment naze mais même dans la rue il fait ça.
ok, ce n'est pas un sportif ça :laugh: Oui je ne dis pas qu'il n'y en a pas, mais faut pas non plus éxagérer! Il y a des vrais sportifs qui viennent pour s'entraîner, s'entretenir etc...

gazou94 link=topic=5768.msg564062#msg564062 date=1177078428 a dit:
les mp ça existe  :knuppel: les plans drague c'est en salle de sport  :laugh: pas ici!
ah ah ah!!! ça drague sur le sujet sport. c'est mignon...
bon c'est pas le tout, mais je vais aller courir un peu, ça va me faire du bien, et je vais arretter de cogiter à son sujet

dick link=topic=5768.msg564132#msg564132 date=1177080650 a dit:
ah ah ah!!! ça drague sur le sujet sport. c'est mignon...
bon c'est pas le tout, mais je vais aller courir un peu, ça va me faire du bien, et je vais arretter de cogiter à son sujet
oui spurseb explique que en salle de sport ça ne fait que draguer, ce que je proteste et là il se met à faire son curieux avec samialeslie donc ça me fais rire !

tu as raison le sport ça change les idées !

gazou94 link=topic=5768.msg564141#msg564141 date=1177080889 a dit:
oui spurseb explique que en salle de sport ça ne fait que draguer, ce que je proteste et là il se met à faire son curieux avec samialeslie donc ça me fais rire !

tu as raison le sport ça change les idées !
ben rigole lol
quesque tu veux queca me foute je fais ce que je veux :happy:

Spurseb link=topic=5768.msg564152#msg564152 date=1177081193 a dit:
ben rigole lol
quesque tu veux queca me foute je fais ce que je veux :happy:
parles meilleur veux-tu :wink2: rien! je dis aussi ce que j'ai envie de dire :laugh:

De toute façon le mec ou la nana qui vient te draguer ou te parler tu l'envoies promener et basta ! Là dessus y suffit d'être clair.

ayé j'ai fait mon sport quotidien :smile: : plus de 100 abdos et 35 minutes de step :dacc: je suis fiére de moi. en plus mon chéri m'a dit que j'avais perdu :smile:

lye link=topic=5768.msg564847#msg564847 date=1177164512 a dit:
ayé j'ai fait mon sport quotidien :smile: : plus de 100 abdos et 35 minutes de step :dacc: je suis fiére de moi. en plus mon chéri m'a dit que j'avais perdu :smile:

:aplause: :dacc: cool si les autres le remarque il n'y a rien de plus motivant !

ce matin j'étais super motivée en me réveillant donc a jeun, 1h de marche rapide... et le pied c'est que ca ma motivé pour bosser toute la journée ... vous ne voyez pas le rapport hein? lol
:fleche: 1h de marche dans les rue du quartier ou je suis c'est une heure à regarder des maisons plus belles les unes que les autres et a se dire 'si je veux ca plus tard il faut que je bosse!' véridique, c'est ULTRA motivant !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour