< Faites - vous du sport? | Page 77 | Forum des BTS

Faites - vous du sport?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:chessy: -1k2 après trois semaines de sport!!!
Tout vient a point a qui sait attendre comme on dit!! Pour la peine, hier, j'ai mangé au resto, et j'ai résister au buffet de dessert à volonté, mousse au chocolat et gauffre et gateau au chocolat, et j'ai mangé des fraises et des ananas!!!

melyssa7 link=topic=5768.msg575040#msg575040 date=1178099505 a dit:
:chessy:  -1k2 après trois semaines de sport!!!
Tout vient a point a qui sait attendre comme on dit!! Pour la peine, hier, j'ai mangé au resto, et j'ai résister au buffet de dessert à volonté, mousse au chocolat et gauffre et gateau au chocolat, et j'ai mangé des fraises et des ananas!!!

:dacc: en meme temps, tu n'as pas du te sentir frustrée, c'est tellement bon les fraises et les ananas miom, cette aprem je me suis fait une salade de fruit: fraises, ananas, mangues, raisin et papaye :wub

hier 35 minutes de course à pied, pareil ce soir. demain sport co avec des potes. ça fait vraiment du bien de refaire du sport (notamment physiquement, déjà 3 kilos en moins!)

gazou94 link=topic=5768.msg575011#msg575011 date=1178097846 a dit:
:notstupide: têtu nan?

badine link=topic=5768.msg575019#msg575019 date=1178098304 a dit:
oh oui sacrément tetu !!!!!! :notstupide:

oui trés tétue :laugh:

surprise en faisant les magasins je me suis aperçue que j'ai presque perdu une taille :dacc:

je pense arreter le sport pendant 15 jours là, est ce que vous pensez que ça aura des incidences sur mon poids? car j'en faisait 1/2 heure par jour?

lye link=topic=5768.msg575720#msg575720 date=1178125701 a dit:
oui trés tétue  :laugh:

surprise en faisant les magasins je me suis aperçue que j'ai presque perdu une taille :dacc:

je pense arreter le sport pendant 15 jours là, est ce que vous pensez que ça aura des incidences sur mon poids? car j'en faisait 1/2 heure par jour?
bon alors ça ne te suffit pas ces résultats ?  :notstupide:  :pascompris;  :box: pour te rendre compte que tu as perdu PHYSIQUEMENT!

ah non n'arrêtes pas après tous les jours tu vas venir nous dire &quot;mais je n'ais pas perdue sur la balance  :arrow2:&quot; pourquoi veux-tu arrêter tu pars en vacances c'est ça, il y a la mer donc tu vas nager donc faire du sport  :happy: le sport n'est pas seulement les abdos et le steppeur hein! Dès que tu bouges ton corps bouges donc tu perds pigé?  :laugh: ou je recommence?

gazou94 link=topic=5768.msg575759#msg575759 date=1178127107 a dit:
bon alors ça ne te suffit pas ces résultats ?  :notstupide:  :pascompris;  :box: pour te rendre compte que tu as perdu PHYSIQUEMENT!

ah non n'arrêtes pas après tous les jours tu vas venir nous dire &quot;mais je n'ais pas perdue sur la balance  :arrow2:&quot; pourquoi veux-tu arrêter tu pars en vacances c'est ça, il y a la mer donc tu vas nager donc faire du sport  :happy: le sport n'est pas seulement les abdos et le steppeur hein! Dès que tu bouges ton corps bouges donc tu perds pigé?  :laugh: ou je recommence?

non ùmais je bosse et je peux pas faire du steper quand je rentre à cause des voisins et plus trop la motivations pourt les abdos car je suis crevée :closedeyes:

ça y'est j'ai captée :laugh:

lye link=topic=5768.msg575771#msg575771 date=1178128168 a dit:
non ùmais je bosse et je peux pas faire du steper quand je rentre à cause des voisins et plus trop la motivations pourt les abdos car je suis crevée :closedeyes:

ça y'est j'ai captée :laugh:
mais pourquoi 15 jours?

Il faut essayer de faire un petit peu de sport, même si ce n'est pas longtemps.
Course à pieds hier. J'ai souffert, mais j'ai pas laché. Aujourd'hui ça va, pas trop mal au jambes. Et ce soir, sport co, histoire de se détendre un peu.

dick link=topic=5768.msg576436#msg576436 date=1178181736 a dit:
Il faut essayer de faire un petit peu de sport, même si ce n'est pas longtemps.
Course à pieds hier. J'ai souffert, mais j'ai pas laché. Aujourd'hui ça va, pas trop mal au jambes. Et ce soir, sport ca, histoire de se détendre un peu.
pareil pour moi histoire de transpirer un peu (beaucoup) :laugh:

gazou94 link=topic=5768.msg576440#msg576440 date=1178181791 a dit:
pareil pour moi histoire de transpirer un peu (beaucoup)  :laugh:
bah ça me détend, mais je transpire pas mal aussi, le t-shirt est bien trempé à la fin...

Pffiou ca fais au moins 3,4 semaines que jsui pas allée à la pisicne :cry:
A chaque fois jme dit, allez demain j'y vais, pis le matin en fait trop la flemme !

ilo92 link=topic=5768.msg576478#msg576478 date=1178183039 a dit:
Pffiou ca fais au moins 3,4 semaines que jsui pas allée à la pisicne  :cry:
A chaque fois jme dit, allez demain j'y vais, pis le matin en fait trop la flemme !

Moi j'y vais plus, faut etre épiler, et j'ai souvent la flemme de le faire parfaitement!!!!

kro94 link=topic=5768.msg576505#msg576505 date=1178183766 a dit:
moi ce soir Vélo il faut que je me motive !
ca va faire 1 semaine et demi que j'ai rien fait :unsure:
aller hop hop hop faut prendre des bonnes résolutions pour cette année de plus :laugh: faut pas se laisser aller avec l'âge :biggrin:

melyssa7 link=topic=5768.msg576492#msg576492 date=1178183418 a dit:
Moi j'y vais plus, faut etre épiler, et j'ai souvent la flemme de le faire parfaitement!!!!

Oui j'avoue que c'est un paramètre qui rentre en ligne de compte :chessy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour