< Faites-vous vos courses dans les hard discount ? | Page 20 | Forum des BTS

Faites-vous vos courses dans les hard discount ?

Faites-vous vos courses dans les hard discount ?

• Total de votants
    2,017
oula oula apparemment non seulement mais il semblerait que mes phrases ne soient pas claires ou mal exprimées :embarassed: :invis:

yallah5 link=topic=74293.msg857647#msg857647 date=1205312999 a dit:
Elle parle sans doute de la taille de l'UC... :wink2:
Exact :happy:

Très perspicace, merci c'est bien ce que je voulais dire !!!! :wink2: :wink2: :wink2:

alors cette aprés midi, noua avons fait nos courses chez leclerc : 185€ :dacc: en comptant bien sur la bouffe, les legumes, les surgelés, les produits hygiéne et beauté, amuse gueule... sans se priver :biggrin:

sachaznt que la derniére fois que nous y sommes allés c'était le 05 février :happy:

lye link=topic=74293.msg863654#msg863654 date=1205859863 a dit:
alors cette aprés midi, noua avons fait nos courses chez leclerc : 185€ :dacc: en comptant bien sur la bouffe, les legumes, les surgelés, les produits hygiéne et beauté, amuse gueule... sans se priver :biggrin:

sachaznt que la derniére fois que nous y sommes allés c'était le 05 février :happy:

Bah ça va je trouve.
Je sens que je vais aller de plus en plus souvent à leclerc moi...

LILYB link=topic=74293.msg863664#msg863664 date=1205860178 a dit:
Bah ça va je trouve.
Je sens que je vais aller de plus en plus souvent à leclerc moi...

oui ça va, on a meme était étonés avec tout ce qu'on a pris :biggrin:

Je reviens de mes courses de chez Cora 107 euros grosso modo + le plein d'essence à 45 euros. Le porte monnaie a eu mal en voyant la facture.. :zarbi:

Tous les mois je vais à Cora et j'en ai pour 300 euros par mois en étant seule, quand je vois vos budgets je me dis que vous faites la grève de la faim ou alors vous ne mangez jamais de produits frais !!!  :laugh: :laugh: :zarbi:

Perso j'en achète régulièrement : fruits, légumes, poissons et crustacés, viande, charcuterie pas du tout sauf le jambon à la découpe, et puis tout ce qui est produits laitiers (yaourts, fromages, etc). Sinon je n'achète jamais le premier prix et beaucoup de marques donc forcément ça doit se sentir sur le budget.

J'ai acheté une carte orange à la semaine tout à l'heure eh bien c'est dommage qu'elle n'existe pas en hard discount :D

Oui, je fais mes courses à Lidl et à Cora , parce que je n'ai pas les moyens de faire mes courses dans des grandes surfaces comme Carrefour, Super U, et d'autres , les produits y sont chers !

Ma mère étant fidèle de Carrefour alterne désormais entre Lidl et Carrefour.

Merci le pouvoir d'achat ! :knuppel:

Smart57 link=topic=74293.msg863798#msg863798 date=1205866962 a dit:
Je reviens de mes courses de chez Cora 107 euros grosso modo + le plein d'essence à 45 euros. Le porte monnaie a eu mal en voyant la facture.. :zarbi:

Tous les mois je vais à Cora et j'en ai pour 300 euros par mois en étant seule, quand je vois vos budgets je me dis que vous faites la grève de la faim ou alors vous ne mangez jamais de produits frais !!!  :laugh: :laugh: :zarbi:

Perso j'en achète régulièrement : fruits, légumes, poissons et crustacés, viande, charcuterie pas du tout sauf le jambon à la découpe, et puis tout ce qui est produits laitiers (yaourts, fromages, etc). Sinon je n'achète jamais le premier prix et beaucoup de marques donc forcément ça doit se sentir sur le budget.

300€ pour toi toute seule? :ohmy: ça fait beaucoup quand meme

Bah oui mais je cuisine beaucoup de choses chez moi à base de produits frais et je ne prends pas le dernier prix non plus. Et encore j'achète le basique, je ne fais aucune folie !!

C'est pas la cuisine du guide michelin mais je n'aime pas manger de la merde donc je vais desfois chez le paysan du coin ou chez les commerçants proches de chez moi pour limiter desfois les frais (la salade du paysan coûte 30 centimes et 1 euros à Cora) mais la plupart du temps c'est tout de même Cora et ce n'est pas donné.

Mais bon il y a beaucoup de choix aussi et je ne prends que des marques.

Et puis j'achète beaucoup de poisson et le poisson ça coûte cher : j'ai acheté là du saumon, du cabillaud, des crevettes, des moules déjà emballées et nettoyées et un plateau de fruits de mer pour le we de Pâques...

Ben pourtant je regarde ma facture aucun extra si ce n'est une boite de praliné ferrero et celle là c'est 8 euros les 300 grammes, tout le reste c'est fromage, yaourts, oeufs, jambon, poisson, légumes, fruits, eau, produit vaisselle, etc

tu dois trés bien manger (j'entends par là qu'avec des prdoduits faris, ce qui coute chér) ou alors tu prends des produits de marques, mais 300€ c'est tout de meme énorme :ohmy:

ouai 300euros c'est enorme, tu mange du filet de boeuf et de la lottes toutes les semaines ou quoi? nan je plaisante mais dis donc pour toi toute seule c'est fou quand même je trouve :ohmy:

Retour