< Faites-vous vos courses dans les hard discount ? | Page 8 | Forum des BTS

Faites-vous vos courses dans les hard discount ?

Faites-vous vos courses dans les hard discount ?

• Total de votants
    2,017
Haley07 link=topic=74293.msg836418#msg836418 date=1203102064 a dit:
non c'est en tout , pas a chaque fois

ah ok, donc c'est vraiment pas chér alors.

depuis quelque mois, je me suis rendue compte que les prix avaient augmenté :ohmy:

exact, meme dans les hard discount les prix augmentent alors que ca devrais pas sinon c'es plus hard discount

c'est clair non :pascompris;

:laugh:

yallah5 link=topic=74293.msg836459#msg836459 date=1203104648 a dit:
Ça reste discount par rapport aux autres :chessy:

oui mais si tu regardes bien desfois tu va dans un magasin connu (par ex Intermarché) la marque du magasin est moins cher qu'a Lidl par exemple, apres ca depend du produit

Haley07 link=topic=74293.msg836461#msg836461 date=1203104727 a dit:
oui mais si tu regardes bien desfois tu va dans un magasin connu (par ex Intermarché) la marque du magasin est moins cher qu'a Lidl par exemple, apres ca depend du produit
C'est exact :smile:

C'est pour ça que je connais à peu près les prix de l'un et de l'autre et que j'achète certaines choses dans le hard discounter et des fois non :smile:

J'ai trop d'argent à dépenser .... :laugh:

Donc je préfère la marque ... et je préfère le &quot;Acheter moins mais de qualité plutôt que d'acheter beaucoup de merde&quot;
:fleche:

pour les courses nous on achète les fruits et légumes de saisons chez un primeur en bas de chez nous: le gros avantage c'est que chez les primeurs les produits de saisons bien sur sont moins chers que dans toutes les grandes surfaces et de très bonne qualité! rien que les clémentines étaient à 0.63€ le kilo comparé aux grandes surfaces et hard discount impressionnant.
pour la viande on passe directement du producteur au consommateur là aussi gras économique et méchante qualité
et pour le reste c'est hard discount et grandes surfaces pour les produits (avec utilisation de bons de réductions + les promos+les 100% remboursés) parce que les allergies ça ne pardonne pas lol
total pour le mois 150€ mais faut avoir le temps de tout traquer!! courir le jeudi à intermarché pour doubler les points cartes pour acheter au deuxième passage les produits sans points et passer les bons de réductions à chaque fois

la dernière fois que j'ai utilisé des bons de réduction, la caissière a cru que c'était des faux et a fait venir une responsable donc : la honte et perte de temps.

moi je ne fais pas mes courses dans les hard discount car je préfère faire un seul et même magasin une fois pour toutes pour mes courses. et puis je suis habituée à certains produits aussi.

moi je n'achete pas en hard discount mes parents oui
je prefere aller faire mes courses au monop, je trouve ce que je veux a chaques fois

salem1978 link=topic=74293.msg836599#msg836599 date=1203115492 a dit:
grandes surfaces pour les produits (avec utilisation de bons de réductions + les promos+les 100% remboursés)  parce que les allergies ça ne pardonne pas lol
total pour le mois 150€ mais faut avoir le temps de tout traquer!! courir le jeudi à intermarché pour doubler les points cartes pour acheter au deuxième passage les produits sans points et passer les bons de réductions à chaque fois
Exactement pareil pour moi, je traque les promos, les 100% remboursés et les 3 pour le prix d'1 + les chèques fidélités :biggrin:

Adachi link=topic=74293.msg836757#msg836757 date=1203166227 a dit:
Exactement pareil pour moi, je traque les promos, les 100% remboursés et les 3 pour le prix d'1 + les chèques fidélités :biggrin:
Ça j'aime :biggrin: :laugh:

Moi c'est pareil j'achete l'alimentation chez ED (j'en ai un a coté de chez moi) mais pour les produits de beaute (shampoing, soin visage, ...) je ne prend que de la marque donc je vais chez carrefour ou cora

evamy link=topic=74293.msg836608#msg836608 date=1203116990 a dit:
la dernière fois que j'ai utilisé des bons de réduction, la caissière a cru que c'était des faux et a fait venir une responsable donc : la honte et perte de temps.

moi je ne fais pas mes courses dans les hard discount car je préfère faire un seul et même magasin une fois pour toutes pour mes courses. et puis je suis habituée à certains produits aussi.

je suis un peu comme toi. et je prends les marques moins chér.

par contre pour les codes promos etc, il faut avoir le temps aussi

lye link=topic=74293.msg836775#msg836775 date=1203167958 a dit:
je suis un peu comme toi. et je prends les marques moins chér.

par contre pour les codes promos etc, il faut avoir le temps aussi
Grâce à l'Internet maintenant c'est rapide :smile:

yallah5 link=topic=74293.msg836796#msg836796 date=1203169072 a dit:
Grâce à l'Internet maintenant c'est rapide :smile:
oui internet ça change la vie depuis six ans je fais ça et avec internet ça va plus vite mais je cache pas que de traquer les promos plus les bons de réductions plus les 100% remboursés plus les 3 pour un ça prend du temps quand même mais j'adore voir la tête des gens aux caisses quand ils voient pour combien j'en ai et certains même nous demandent où on trouve les bons de réduc

oui faire plusieurs magasins plus les producteurs ça prend du temps mais nous avons un avantage où nous sommes tout est pas très loin le paysan qui vend sa viande et quelques légumes œufs etc est à un quart d heure; le primeur est dans mon immeuble en rdc et les magasins sont à 5mn .
l'avantage des petites villes et des zones rurales où les agriculteurs fournissent encore les petits commerces!!

angel_ales link=topic=74293.msg837371#msg837371 date=1203252977 a dit:
je fais de temps en temps mes courses a leader price, et meme si je ne prend pas tout, je prend pas mal de produits

et en plus leurs produits sont pas si mal que ca

Chez moi j'ai un &quot;ED&quot; ce que je ne trouves pas normal, c'est un magasin &quot;HARD DISCOUNT&quot; et je trouves toujours des produits avec marques, de gel douches .....et autres !!!! Donc normalement vu que c'est un hard discounter comme un label, aurait il le droit de vendre les même produits de marques au même prix ? :closedeyes:

filoute link=topic=74293.msg837682#msg837682 date=1203273627 a dit:
Chez moi j'ai un &quot;ED&quot; ce que je ne trouves pas normal, c'est un magasin &quot;HARD DISCOUNT&quot; et je trouves toujours des produits avec marques, de gel douches .....et autres !!!! Donc normalement vu que c'est un hard discounter comme un label, aurait il le droit de vendre les même produits de marques au même prix ? :closedeyes:

En fait c'est leur marque à eux qui sont discount apres les produits de marque comme il les paie plus cher il doivent se faire une marge normal quoi 

Retour