< Faites-vous vos courses dans les hard discount ? | Page 6 | Forum des BTS

Faites-vous vos courses dans les hard discount ?

Faites-vous vos courses dans les hard discount ?

• Total de votants
    2,017
hard discount, faut il préférer la qualité ou la quantité ?

topaziane link=topic=74293.msg807333#msg807333 date=1200165761 a dit:
euh 3 pommes coupées à faire cuire dans un peu d'eau, ça prend 2 minutes hein :unsure: en plus si on met un peu trop de sucre et qu'on les oublie sur le feu, c'est miam :wub :angel: :biggrin:

C'est bien pour ca que j'ai mis &quot;aimé cuisiné&quot; :wink2:... moi j'aime pas ca ca me soule :closedeyes:

liloone link=topic=74293.msg807337#msg807337 date=1200165847 a dit:
C'est bien pour ca que j'ai mis &quot;aimé cuisiné&quot; :wink2:... moi j'aime pas ca ca me soule :closedeyes:
c'est pas de la cuisine ça liloone :unsure:

topaziane link=topic=74293.msg807340#msg807340 date=1200166079 a dit:
c'est pas de la cuisine ça liloone :unsure:

moi je suis dans ma cuisine donc c'est de la cuisine :laugh: nan mais je suis une feignasse la dessus :chessy: mais bon je vais essayer de me soigner. :blush:

liloone link=topic=74293.msg807337#msg807337 date=1200165847 a dit:
C'est bien pour ca que j'ai mis &quot;aimé cuisiné&quot;  :wink2:... moi j'aime pas ca ca me soule  :closedeyes:
Justement, tu a dis un jour que tu aimerais cuisiner mais que tu n'es pas assez patiente, les compotes c'est justement un truc tout simple pour débuter.

Adachi link=topic=74293.msg807345#msg807345 date=1200166345 a dit:
Justement, tu a dis un jour que tu aimerais cuisiner mais que tu n'es pas assez patiente, les compotes c'est justement un truc tout simple pour débuter.

oué faudrait que j'essaye si vraiment c'est tout simple ...[sub]je suis quand meme capable de me louper[/sub]

liloone link=topic=74293.msg807344#msg807344 date=1200166275 a dit:
moi je suis dans ma cuisine donc c'est de la cuisine :laugh: nan mais je suis une feignasse la dessus :chessy: mais bon je vais essayer de me soigner. :blush:
:laugh: dans ce cas là quand je vais prendre un yaourt dans ma cuisine, je cuisine ? :angel: :biggrin: :wink2:
sincèrement quand ça prend moins de 5 minutes, ça n'est pas contraignant et puis on découvre qu'on est capable de faire des choses de ses mains, et de manger de bonnes choses :wink2:

topaziane link=topic=74293.msg807347#msg807347 date=1200166568 a dit:
:laugh: dans ce cas là quand je vais prendre un yaourt dans ma cuisine, je cuisine ? :angel: :biggrin: :wink2:
sincèrement quand ça prend moins de 5 minutes, ça n'est pas contraignant et puis on découvre qu'on est capable de faire des choses de ses mains, et de manger de bonnes choses :wink2:

Oui c'est vrai  :embarassed: ca fait toujours plaisir.

Le peu de fois ou je me lance dans un plat style filet mignon ou autre roti ... et que je vois que mon homme est content (meme si c'est pas terrible) bah je suis fière de moi :blush:
Mais bon c'est rare.

Euh on dévie pas un peu du sujet la ? :blush:

Concernant le titre, je trouve qu'il n'est pas adapté :blink: je ne fais pas de choix entre la qualité et la quantité en faisant une grande partie de mes achats dans les hard discounter :smile:

le but du titre n'était pas non forcément de dire que le hard discount n'était pas de bonne qualité hein, si tu as un meilleur titre, pas de soucis :wink2:

topaziane link=topic=74293.msg807354#msg807354 date=1200167310 a dit:
le but du titre n'était pas non forcément de dire que le hard discount n'était pas de bonne qualité hein, si tu as un meilleur titre, pas de soucis :wink2:
Oui je n'en doute pas, ceci dit c'est ce que ça laisse sous entendre :smile:

J'aurais plutôt vu un truc dans le genre : Le hard discount dans la consommation des ménages. La qualité du hard discount est-il à la hauteur de ses tarifs pratiqués ? Faites-vous vos courses dans les hard discount ? Avec petit sondage à la clé à la rigueur :smile: Votre pouvoir d'achat vous contraint-il à vous rendre dans les hard discount plutôt qu'ailleurs ? :biggrin: ... :smile:

je vais réfléchir à ça (surtout pour sondage) mais là même si tout le monde s'en fout :laugh: je vais manger :angel: :biggrin:

Nous, je sais qu'on fait une seule fois les grosses courses du mois, ça fait à peu-près 170 €, mais on complète dans la semaine pour quelques trucs, genre une courgette, 2 tomates.
Et je n'ai pas vraiment fait attention au coût supplémentaire.

Sinon, pour les 150 €, c'est au Super U, et nous il y a que les oeufs qu'on prend bio.

yallah5 link=topic=74293.msg807335#msg807335 date=1200165813 a dit:
Comme je le disais l'autre jour, les pommes de terre à 0.20€ le kilo je n'ai pas trouvé meilleur affaire, et c'était chez auchan :mellow: lol

Si moi j'ai trouvé moins cher chez leader price. 1.5 € les 10kg soit 0,15 € le kg. :laugh: Faut juste les laver car elles sont pleines de terre mais elles sont très bonnes.

Ah oui :chessy: faut voir combien de flotte tu as dépensé pour les laver :laugh: :laugh: lol

La prochaine fois j'irais les acheter là bas et je les lave dans la rivière :laugh: Je plaisante :laugh: lol

En tout cas dans le sac aucune étaient pourris et c'est la troisième fois que je teste. :wink2:
Tu mets de l'eau dans une baignoire et tu les laves et nickel. :laugh:

C'est trop cher de remplir une baignoire t'es folle :laugh: lol

Pas entière bien sur ça coute cher l'eau et le gaspillage. :chessy:
Juste un fond bien sur. C'était juste une idée que m'avait sortit mon mari mais je ne l'ai pas fait. Je les nettoie juste avec pas trop d'eau puisque après tu les épluches de tout façon. :laugh:

Bah c'est clair tu les mets direct dans l'eau qui chauffe :laugh:

Retour