< Fans de Harry potter : que pensez vous du 3ème opus au cinéma?? | Page 2 | Forum des BTS

Fans de Harry potter : que pensez vous du 3ème opus au cinéma??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Clyne
  • Date de début Date de début
ben j'ai pas adoré le tome 5. Harry est tout le temps de mauvaise humeur et c'est un peu lourd. Mais bon je l'ai quand même aimé...

Oups...! Désolée... Ca fait tellement longtemps qu'il est sorti que je pensais que tout le monde l'avait lu!! En tous cas rassures-toi ce n'est pas avec le peu de choses que j'ai dis que tu connais toute l'histoire!! Il fait 1000 pages quand même!!!

Les avis son très partagés tataye va te faire ta propre opinion et ensuite dis nous ce que tu en a pensé :wink:

moi je ne l'ai toujours pas vu, mais je suis assez reticente, apres avoir lu les bouquins. g ete super decue par les 2 premiers films car tous les films que je m'etaient fait dans la tete ont disparus! il y a pleins de petits details qui manquent et en tant que grande fan d'harry potter, c'est tres agacant.
par exemple, dans les films harry est toujours super bien coiffe, alors que J.K. Rowling met bien l'accent , dans ses livres, qu'il n'arrive pas a se coiffer...
j'ai vu quelques trailers de HP 3 et les detraqueurs sont tres differents de ce que je m'imaginai...

et bien sur j'attend le 6 avec impatience. par contre, j'ai le pressentiment que harry va mourir et que drago va changer de cote. et vous vous voyez comment la fin de l'histoire?

Pour la fin moi aussi j'ai le pressentiment qu'Harry meure... ça me desespère d'ailleurs... :( Pas bête pour Drago en attendant, j'y avais pas pensé... :roll:

Clyne a dit:
Pour la fin moi aussi j'ai le pressentiment qu'Harry meure... ça me desespère d'ailleurs... :( Pas bête pour Drago en attendant, j'y avais pas pensé... :roll:

je sais pas, je suis partagee entre pleins d'hypotheses
et si drago changeait de cote et qu'il mourrait en voulant sauver la vie de harry?
ah oui, et hermione et ron! ils vont sortir ensemble c'est sur!!!

c'est possible, je n'y avai pas pense. mais il a deja eu qqs roles importants (il a participe a la victoire de la coupe des maisons dans le premier volet, il combat dans le 5e...)

Je le verrais bien "s'associer" avec Harry pour se venger de Bellatrix Lestrange la cousine de Sirius...

je suis tout a fait d'accord!
pour harry (restons dans le bon forum!) gt un peu decue pour cho, je pensai que ca durerai plus longtemps...

C clair que c'est trop parti en sucette!! J'étais dégoutée, c'était un des seuls moments heureux du bouquin...Mais je pense que ce n'est que partie remise!!! Par contre j'espère qu'il va enfin se passer qqch entre Ron et Hermione... Ca fait trop longtemps qu'ils se titillent!

tu crois vraiment qu'ils vont se remettre ensemble? parce que harry a l'air d'avoir lache l'affaire, il le dit lui meme que ca ne lui fait plus rien de la voir et encore moins quand elle sortait avec l'autre (je ne me souviens plus de son nom...un joueur de quidditch)
ron et hermione c EVIDENT qu'ils vont se mettre ensemble... a moins que JK Rowling ne joue sur l'effet de surprise et mette hermione et harry ensemble mais ca m'etonnerai beaucoup... quand on pense aux crises de jalousie de ron par rapport a krum!

Pour Ron et Hermione c'est clair! Pour cho et harry c'est vrai que ce n'est pas évident mais je me dis que leurs chemins pourraient peut-être se recroiser... J'ai l'impression qu'ils sont restés chacun sur leurs positions mais qu'il pourrait y avoir une mise au point ds le futur...

ah et puis j'espere qu'il y aura un peu de quidditch car ca fait quand meme 2 tomes qu'on en voit plus!!!
qu'est ce que j'adore ces bouquins, je les connait par coeur je les ai meme lus en anglais...
pendant un temps, gt tellement a fond dedans que je faisais des reves ou je disais des formules magiques... lol

Retour