< faut il mettre des titres et sous titre pour l'épreuve de com | Forum des BTS

faut il mettre des titres et sous titre pour l'épreuve de com

inchallah

New Member
j'ai une petite question certaines personnes mettent dans l'analyse publicitaires des titres et sous titres doit on le faire ? peut on etre pébnalisé si on le fait pas?
parce que je ne sui pas habitué a ce type de methode
 
tres bonne question je ne sais pas trop; il faut que tes différente partie soit visible mais mettre un titre pour chaque je ne c'est pas trop.
personnellementje fais une phrase d'accroche pour amener une autre partie et je saute une ligne et je décalle un peu pour bien voir la différence...mais si cela est possible de mettre un titre ce cerais mieux.
 
je pense pas que ce soit obligatoire. après, ca aide peut-etre a la bonne lecture de ton analyse, et de voir rapidement les idées-clefs. disons que ca facilite la vie du correcteur, après, ca ne rentre pas dans un critère de notation ou de méthode, chacun fait comme il préfère et est le plus a l'aise ;)
 
en gros chacun fait comme il l'entends puisqu'il n'y a pas une mais DES methodes :dacc:
 
Tout à fait d'accord .. L'important est que la copie soit lisible et aérée .. Bien sur le fond a son importance :chessy:
 
Retour
Haut