< Faut-il présenter un max de doc aux jurys | Forum des BTS

Faut-il présenter un max de doc aux jurys

imported_KETTY

New Member
:( Slt,
Je voulais savoir si lorsque l'on réalise une action professionnelle il fallait nécessairement montré le résultat avant les modifications que l'on a faite après avis des employés de l'entreprise :?:
Je m'explique j'ai réalisé des pages web pour une entreprise x et ensuite j'ai procédé à la modification de ces pages après consultation et avis des membres du personnel donc faut-il montrer le avant et le après :?: :?:
Ketty

Salut
je pense qu'il faut que tu montre plutot ton évolution plutot que le final.
De plus il faut pas trop en faire voir
il faut que tu montre que tu sais choisir ce qu'il y a de mieux a montrer

Je pense que tu ne dois pas montrer toutes les modifications. Parles des choses les plus pertinentes.Par exemple si tu as mis en place une charte graphique...
nhesite pas à utiliser des documents de synthèse tel que des schemas. Tu peux te faire un tableau recapitulatif de toutes les modifications.

Vaut mieux emmener trop que pas assez le jour de l'exam :lol:

Imagine le jury te dit " Mais comment vous avez fait pour passer de ca à dirctement ce shéma ? "

Toi tu répond " J'ai fais plein de modifications, mais elles sont à la maison "

1) Vont ils te croire ?
2) Ils vont peut etre penser que ta pris l'action de quelqu'un
3) Les jurys sont des personnes tordus donc vaut mieux emmener tout ce que tu as fait :mrgreen:

j'ai également réalisé plusieurs site ... ce qu'ils veulent savoir ce n'est pas le resultat, la programmation ou encore les images que tu as choisi. Ce sont les informations que tu as répertorié comment tu l'as fait, par quels moyens, pourquoi ... ?
A mon avis dis plutot pourquoi tu as utilisé tel logiciel, combien ça a couté à l'entreprise, si ça ne lui a rien couté fait le bilan de ce qu'elle a économisé grace à ton action. Ensuite avance les données que tu as utilisé pour le site (tableaux graph ...) comment tu les as fait, quels logiciel ... et ensuite presente quelques pages web pour leur montrer le résultat.
Explique leur ce que le site a apporté à la société et des améliorations que tu as fait dans le temps. Si ce ne sont que des simples petites mises à jour, n'entre pas dans les détails. Apporte tes documents le jour de l'examen mais ne les submerge pas non plus
:wink:

Retour