bah je ne suis pas une pro en orthographe mais je me debrouille plutot pas mal!! mais c'est vrai que facilité l'orthographe ne vas en rien changer le problème au contraire ça va etre l'anarchie tout le monde va ecrire un peu comme il veut! et après vas comprendre qu'en primaire il y ai encore des élèves qui ne lisent pas bien ou qui ne lisent pas du tout et qu'ils font des fautes à tous les mots!!!
les methodes d'enseignement ont beaucoup changé et pas positivemment!! je trouve ça dommage! maintenant c'est très facile de remettre la faute sur les instituteurs, mais les enfants de nos jours ne lisent plus (sauf les mangas ouaaaaaaa ya trop de truc à lire dans ces conneries)et je pense que lire peut regler beaucoup de problème!!
les methodes d'enseignement ont beaucoup changé et pas positivemment!! je trouve ça dommage! maintenant c'est très facile de remettre la faute sur les instituteurs, mais les enfants de nos jours ne lisent plus (sauf les mangas ouaaaaaaa ya trop de truc à lire dans ces conneries)et je pense que lire peut regler beaucoup de problème!!