< Fax sur son PC | Forum des BTS

Fax sur son PC

délire

New Member
Bonjour,
connaissez vous un lien pour télécharger un logiciel d'envoi de télécopie (je scan un doc et je l'envoi par fax).
Par avance merci

délire link=topic=12223.msg108165#msg108165 date=1137323157 a dit:
Bonjour,
connaissez vous un lien pour télécharger un logiciel d'envoi de télécopie (je scan un doc et je l'envoi par fax).
Par avance merci

Si vous êtes sous XP, il me semble que c'est déjà prévu. Heu, vous avez bien aussi un modem &quot;normal&quot; car si vous n'avez que l'adsl vous ne pourrez pas le faire sauf en passant par un organisme (recherche à faire pour voir s'il y a des offres gratuites)

patrice084 link=topic=12223.msg108243#msg108243 date=1137332471 a dit:
Si vous êtes sous XP, il me semble que c'est déjà prévu. Heu, vous avez bien aussi un modem &quot;normal&quot; car si vous n'avez que l'adsl vous ne pourrez pas le faire sauf en passant par un organisme (recherche à faire pour voir s'il y a des offres gratuites)

Oui sous XP il y a un logiciel de prévu. Par contre, lorsque je veux envoyer des fax, et bien justement ça ne marche pas. J'ai un modem sagem extense de wanadoo.

Mlle G link=topic=12223.msg108286#msg108286 date=1137337008 a dit:
Oui sous XP il y a un logiciel de prévu. Par contre, lorsque je veux envoyer des fax, et bien justement ça ne marche pas. J'ai un modem sagem extense de wanadoo.

C'est de l'ADSL donc pas de possibilité d'envoie de fax. Il faut un modem normal RTC. Il se peut que votre appareil soit équipé d'un modem interne (ils sont installés par défaut). Il vous faut alors trouver la rallonge permettant de connecter votre modem interne à votre prise de téléphone mais cela doit être aussi livré avec l'ordi, en principe.

Retour