D'abord tu me parles poliment et secundo j'ai 32 ans et non 23 et j'ai 10 ans de boîte derrière moi alors la pression je connais et tu n'as pas besoin de me donner des leçons !!
Moi même là je prends des anti dépresseurs parce que j'ai passé mon temps figures toi à bosser les week end, les soirs jusqu'à 20-21 voire 22heures non stop pendant plus de 8 ans et ma santé a pris une claque !
Toi tu en est au tout début de ta carrière et si tu as des dents de loup c'est tant mieux pour toi, moi vois tu à 32 balais et bientôt 33 en 2008, j'ai passé le cap de toutes ces conneries et slogans Big Brother qu'on te serine en entreprises à longueur d'année !!!!
Quand tu auras passé 10 ans en entreprise à passer ton temps sur ta carrière et constater que ta santé au final est passée à la trappe pour un boulot on en reparlera !!!
Je ne te le souhaite pas de connaître ce que j'endure, moi de mon côté je ne m'emmerde pas loin de là, mercredi jusqu'à 20 heures et quelques j'étais au boulot avec des déplacements la semaine alors ça va les leçons de morale tu te les gardes, merci !
Mon cousin à 27 ans, à force d'avoir tiré sur la corde, est tétraplégique à vie et souffre d'une ischémie de la moelle épinière, tout ça à cause d'un boulot physique pénible, mais hélas il n'avait pas le choix, il faut bien bouffer comme on dit !!!
Au lieu de chercher à critiquer les autres, sans connaître leur situation, efforces toi d'abord de vérifier !
Et d'ailleurs, à part toi, qui te dit que j'ai envie, moi de devenir cadre sup ??? Moi pas, je le croyais, j'étais même convaincue d'être la superwoman, capable de mener 1000 et une choses à la fois, parfaite, carriériste, ne pensant qu'à la réussite sociale, au statut et au salaire, jusqu'à ce que je m'écroule littéralement avec une dépression avancée à la clé !!!
Premièrement je n'ai plus envie du tout de cumuler des journées de dingue pour me retrouver sur les rotules le week end et deuxièmement ça ne m'intéresse pas et troisièmement j'ai mes limites comme tout le monde et je n'ai pas la carrure et l'endurance physique pour tenir autant la route dans un rythme endiablé.....Sur un court terme c'est limite et sur un long terme je finis par sérieusement péter les plombs !!!
Chacun est différent face à la résistance au stress et la mienne est faible, du fait que je suis une pile survoltée !!!
Amen à mon tour !!! :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:
Ca finit par me révolter et me fatiguer lourdement ces gens qui jugent sans savoir !!!