imported_Olivier31
New Member
contre la machine?thy a dit:j'ai la rageeeee
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
contre la machine?thy a dit:j'ai la rageeeee
Olivier31 a dit:au passage: JH cherche place pour MUSE (arenes de Nimes) le 22 juillet (si possible gratuite :mrgreen: )
radioheanne a dit:Boule de neige a raison, Dour aussi c'est pas mal du tout !!!![]()
Olivier31 a dit:Olivier31 a dit:au passage: JH cherche place pour MUSE (arenes de Nimes) le 22 juillet (si possible gratuite :mrgreen: )
ça tient toujours!!! lol!
désolé
Nello a dit:Du côté de chez moi heu chez moi c'est au dessus de Bordeaux, du côté de l'Atlantique à l'Ouest de notre hexagone...
- le festival des Sarabandes des Bouchauds et c'est là que je vais voir -M-en concert le 26 juin,![]()
- il y a les Francofolies de La Rochelle, festival bof-bof, certes les artistes sont toujours de qualité mais l'ambiance ne l'est pas !
- pour les amateurs de blues il y a "les blues passions" à Cognac et là c'est sympa d'couter ce style de musique assis à la terrasse d'un café à siroter un monaco...
Et il y en a encore pleins d'autres en août et début septembre mais suite au prochains épisodes....
En tout cas bon festival à tous![]()
Léontine a dit:ouai j'entend du bien de -M- en concert, il passe près d'albi en juillet et j'aimerais trop aller le voir :mrgreen:
maglilie a dit:Léontine a dit:ouai j'entend du bien de -M- en concert, il passe près d'albi en juillet et j'aimerais trop aller le voir :mrgreen:
Vas y sans hésiter !!! Il est extra, ila fait monter des gens du public sur scène.... il a aussi fait jouer un mec du public sur SA guitare à lui .....
C'est un mec trés simple, je ne m'attendai pas du tout à ce que le concert soit aussi génial :mrgreen: :mrgreen: