< Festivals d'été | Page 2 | Forum des BTS

Festivals d'été

Pour ceux qui reste en Bretagne

En juillet il y a les vieilles charrues à Carhaix
Début Aout il y a le festival du bout du monde en presqu'île de Crozon
Début Aout le festival interceltique de Lorient !
:P

Moi je fais le festival interceltique (bah vi comme tout les ans!)
Solidays je me tate à y aller le dimanche et sinon Rock en Seine j'y suis allé l'année dernière ça a déchiré (c'était un kdo de mon chéri) mais cette année les groupes présents je sais pô si je vai aller les voir...voilà donc si vous voulez vous amuser et boire de la bière c'est le festival interceltique (faite un tour au championnat des bagadoù ça déchire!!!)

Du côté de chez moi heu chez moi c'est au dessus de Bordeaux, du côté de l'Atlantique à l'Ouest de notre hexagone...

- le festival des Sarabandes des Bouchauds et c'est là que je vais voir -M-
Amour22.gif
en concert le 26 juin,

- il y a les Francofolies de La Rochelle, festival bof-bof, certes les artistes sont toujours de qualité mais l'ambiance ne l'est pas !

- pour les amateurs de blues il y a "les blues passions" à Cognac et là c'est sympa d'couter ce style de musique assis à la terrasse d'un café à siroter un monaco...

Et il y en a encore pleins d'autres en août et début septembre mais suite au prochains épisodes....

En tout cas bon festival à tous
Banane09.gif

Et pour compléter ce qu'a dit radioheanne, si vous habiter dans le nord de la France ou en Belgique, il y a toujours Dour, il n'y a pas vraiment de grosses tete d'affiche, mais toujours plein de groupes bien sympas (dont les béru, ce sera leur dernier concert avant bien longtemps je pense).
Enfin, il n'y a pas que Dour en Belgique, mais c'est un bon début. :roll:

Bon festivals à tous et surtout bonne vacances. :wink:

Biz

ben moi le 23 jvais au concert de métallica au parc des princes.en plus ya slipknot en première, si ils font la vague jsui mal barré!!! :x
jpense que ça va bien déchirer, surtout kil vont jouer surtout leurs morceaux du début, ça va etre du p.... de bon métal avec des méchants riffs
je vous raconterai... :wink:

Nello a dit:
Du côté de chez moi heu chez moi c'est au dessus de Bordeaux, du côté de l'Atlantique à l'Ouest de notre hexagone...

- le festival des Sarabandes des Bouchauds et c'est là que je vais voir -M-
Amour22.gif
en concert le 26 juin,

- il y a les Francofolies de La Rochelle, festival bof-bof, certes les artistes sont toujours de qualité mais l'ambiance ne l'est pas !

- pour les amateurs de blues il y a "les blues passions" à Cognac et là c'est sympa d'couter ce style de musique assis à la terrasse d'un café à siroter un monaco...

Et il y en a encore pleins d'autres en août et début septembre mais suite au prochains épisodes....

En tout cas bon festival à tous
Banane09.gif

C'est clair, les sarabandes pour ceux qui sont dans la région, c'est un festival à ne pas rater !! Il y aura aussi Marcel et son orchestre, Sinsemilia, La Ruda Salska, ça commence le 24

pour plus d'infos : http://lapalene.unireseau.com/

Sinon, aussi dans la région il ya le festival du trou perdu vers Saintes, c'est dans le même genre que les sarabandes. J'y suis allée l'an dernier, il y avait raspigaous et TRYO dont je suis fan (c'était la 3ème fois que j'allais les voir en concert TERRIBLE!!!!!!!!!!

J'allais oublié, à Cognac en juillet, une assos organise la fête du Cognac, CONCERTS GRATUITS (on y a vu Axel Bauer et l'an dernier Superbus.... )Je ne connait pas encore le programme mais pour ceux que ça intérresse, je peux me renseigner...

J'ai dit que je donnerai plus d'infos sur la fête du Cognac à Cognac :lol:

Le vendredi 30 juillet 20h30 et22h30 : LA VARDA et Sergent Garcia
le 31 juillet : Marcel et son orchestre

Voilà des concerts gratuits lol :mrgreen: :mrgreen:

Sinon, je suis allée voir -M- en concert samedi soir : TERRIBLE, il a mis le feu !!!!!! C'set vraiment un artiste génial alors conseil si il passe près de chez vous N'HESITEZ PAS :mrgreen: :mrgreen:

:-a1 :-a1 M un GRAND MERCI :-a1 :-a1

Léontine a dit:
ouai j'entend du bien de -M- en concert, il passe près d'albi en juillet et j'aimerais trop aller le voir :mrgreen:

Vas y sans hésiter !!! Il est extra, ila fait monter des gens du public sur scène.... il a aussi fait jouer un mec du public sur SA guitare à lui .....

C'est un mec trés simple, je ne m'attendai pas du tout à ce que le concert soit aussi génial :mrgreen: :mrgreen:

maglilie a dit:
Léontine a dit:
ouai j'entend du bien de -M- en concert, il passe près d'albi en juillet et j'aimerais trop aller le voir :mrgreen:

Vas y sans hésiter !!! Il est extra, ila fait monter des gens du public sur scène.... il a aussi fait jouer un mec du public sur SA guitare à lui .....

C'est un mec trés simple, je ne m'attendai pas du tout à ce que le concert soit aussi génial :mrgreen: :mrgreen:

c'est clair, il est trop marrant, il se donne à fond...
je l'ai vu au Printemps de Bourges et franchement je regrette pas!!!!
il joue de la gratte comme un dieu...je l'ai-M-e.... :oops:

Retour